White T'es sur quel support ?
Avec un pote on a refait une aventure aussi (Même si on avait déjà fait le jeu à 100% ) où j'ai pris Gaige & lui Krieg, pour 2-3 Level ça allait mais après je l'ai vite jeté.
Pour l'instant ma Gaige a Grog Nozzle / Bunny / Plasma Caster elc / Scorpio elec
DU SEL SUR LES PLAIES!!!
je regrette presque de pas avoir fait un perso krieg a fond.
je me rattraperais avec un jack
Ce cosplay d'Athena
https://pbs.twimg.com/mededia/BxcDQHICAAA_q1d.jpg:large
VGT0 Voir le profil de VGT0
Posté le 13 septembre 2014 à 11:44:18 Avertir un administrateur
Il fait trop mal ton krieg White
Déjà plus que le tien
Feunax Sur PC
Toums Franchement ça vaut le coup, à partir du niveau 31 t'as Release the beast, donc tu fais le P2 avec une main, et quand tu atteins le niveau 57 tu débloques la bloodsplosion et tu tues des ennemis sans même faire exprès.
J'avais fait krieg jusqu'au Level 12 sur PS3.
Ensuite j'ai hurlé contre cette console qui rame pour retourner sur xbox mais du coup j'ai plus krieg...
Pourquoi le smiley
Je le pense vraiment hein
Toums Un seul que j'utilise, la 40aine d'autres n'étaient que des brouillons indignes de remplacer fan2fun qui n'ont servi qu'à arriver jusqu'à cette illumination qui m'est venue pour mon pseudo actuel. Tout en poésie S'IL VOUS PLAIT!
Seb Je parlais de faire moi même une dédi, mais merci pour me l'avoir montrée, ça fait zizir!
Strangeways Perso je trouve que sa tête fait vachement grosse par rapport à son corps...
Bon ok Krieg est une moissonneuse batteuse...jusqu'à Saturne.
Pas moyen de descendre cette enflure.
Du coup j'ai essayé de le passer mais il est tellemeeeeeeeeeeeeeeeeent précis que mon argent est passé de plus de 1000000 à 100000 en 2 minutes
Mtn je suis à Hero's pass et ça passe mais pour le guerrier...ça va pas être une partie de plaisir
Krieg est surpuissant au combat rapproché, sur la terre ferme, mais dès qu'il s'agit de combat à distance ça se corse un peu, c'est une autre histoire... Surtout il est plus à l'aise contre une foule d'ennemis, contre un seul gros toutes ses capacités deviennent quasi-inutiles, il perd beaucoup en efficacité!
Mais il est tellement fun à jouer...
Pour vivre, Krieg a besoin de tuer.
D'ailleurs il me semble qu'il dit un truc comme "VIVRE POUR MOURIIIIR"
Nan c'pas ça, puis ça n'a pas de sens
Tantôt j'ai fait une chaîne de 6 kills avec bloodsplosion alors que j'essayais juste de m'enfuir: j'en ai frappé un et ça a fait feu d'artifice
Krieg
6? C'est un bien faible record! Je dois en être à une 15aine!
J'exagère peut être un peu, je suis pas sur, mais 10 facile en tout cas c'est sûr!
Ouais mais je ne l'ai que depuis 1 niveau, et j'attends d'avoir fini l'histoire pour tester cette compétence. Je rush l'aventure principale, je fais le DLC d'amère loque pour débloquer le rough rider, puis je level up jusque 72 avec badass bar/vora et après je peux m'amuser
...avant de m'attaquer aux OP
Aaaah ok je croyais que t'étais déjà un fervent pratiquant du sadique! Autant pour moi dans ce cas!
Pas encore non, mais si je dois avoir un perso complètement maîtrisé quand TPS arrivera, je crois que ce sera Krieg, il a tellement de potentiel
Mon Axton n'est pas loin de 72 également.
Je n'ai le jeu que depuis Noël, j'aurais aimé avoir plus de temps pour jouer
Voilà, maintenant j'imagine flagrant en krieg complètement sadique...
Faut que je finisse de up ma siréne moi
Bop, la sirene est un plaisir a jouer