epokmcz93
Posté le 6 septembre 2014 à 10:32:08
@Yautja-Elder et tous les autres La TTGTT vous remercie de vote patience !!
___
Et nous de votre travail
Bonjour sa serais possible de mettre a jour l'évolution de l'alpha test sur le site ? car la depuis 3 jours on bloque a 6% et cela nous frustre notre moral est bas merci
@Roniveque comme l'a dit Podska, on test le patch en alpha pour verifier qu'il n'y a pas de bug deja, et surtt que les dialogues se repondent bien ( exemple qq1 dit On pourrait contourner, et l'autre repond je n'en vois aucune. Je corrige donc la 1ere phrase grace a l'alpha en mettant on pourrait prendre un autre chemin )
Le truc cest quil faut test TOUTES les phrases de l'episode, cest pour ça que cest long.
Y compris les phases lies aux choix
@Missgerard Non je fais ce que veux ca montera dun coup apres mon 1er rush
Ok ces vous le chef messieurs epokmcz93 excusez moi ... si je peux me permettre une autre question messieurs sans vouloir vous offensez.
Vous avez combien de rush a faire sur l'alpha test ? car vous dites mon 1er rush je suppose qu'il y'en n'a plusieurs ? merci
Mais oui
Non c'est pas moi le chef bien sur, mais j'ai traduit l'episode seul, et surtt je suis le lead de l'alpha par contre
Du coup je fais un peu ce que je veux
Mais bien sur, avec plaisir
En general je fais 2 ou 3 rush. La ce sera deux je pense plus un de verif finale. Ds chaque rush j'essaie toutes les phrases, et mes deux parties comprennent des choix completement differents. Et mm malgré ca, je rate encore des phrases
Pour te donner une idee cest minimum entre 20h et 30h de travail PAR RUSH
Ah ok merci pour votre réponse je comprend mieux en effet vous avez énormément de travail a faire ... ça ne dois pas être simple ...
en tout cas je vous souhaite bon courage et je vous remercie pour tout le travail que vous faites.
Tout d'abord Merci pour votre boulot!
je suis comme tous impatient de jouer avec la traduction, mais je préfère attendre quelques jours/semaine de plus est avoir un bon patch comme vous faites d’habitude, plutôt que de vous presser et risquer d'avoir un patch mal traduit qui gâcherai le plaisir de jeu.
Et vous merci a vous !!!
Juste de passage pour vous dire un putain de grand merci ! Vos trad sont top !
Yo vous avez juste oublier de mettre à jour l'alpha test ou alors vous êtes encore à 6% ?
Epok mettra a jour quand il aura terminer son premier rush et comme il a expliquer plus haut il a au moins 3 rush a faire donc pour le patch compter fin septembre début octobre.
Honnetement je ne sai que dire à par : merci, les gens qui consacre du temps au non anglophone, encore merci pour toute ces traduction, et ceux infiniment
longue vie au tradeur
ps : rapport 0 mais vous (ou tu ) n'avez jamais pensé à faire des trad de video americaine/anglaise sur youtube ?
Merci a tous
Oui Silsius a raison c'est ca. Mais j'espere avoir fini avt qd meme
@Cyrou Non jamais, mais vu que je fais ca sur mon temps libre je ferais bien de la trad de manga et de serie mais cest long en mm temps, sur ces licences, on est les seuls et ca cest cool
D'acc merci pour la réponse , bonne chance alors
Alpha-test: 46%
C'est une blague... je fais que spamer F5
OMG dépêchez vous mes amis il me tarde
Vite vite
ça fait plaisir au moral de voir 46%
Svpl, j peux plus attendre !
Elle est presque fini