Ok merci.
La trad de l'episode 5 est finie On commence l'alpha des ce soir
Sa met combien de temps un alpha à peu près?
Cool la trad est aller vachement vite comme j'avais crue comprendre que l’épisode 5 de cette saison 2 comportai plusieurs fin je pensais que la trad serait un peu plus longue, a moins que ces fin ne change pas beaucoup la quantité de dialogue présent?
Question:
J'ai installé le patch regroupant la traduction les 4 épisodes de la saison 2 (super boulot), mais pour le dernier patch ça se passera comment ?
Ce sera aussi un patch tout en 1 regroupant les 5 épisodes ?
Donc il va falloir que je fasse la même manip que le patch regroupant la traduction des 4 épisodes 5 en français ?
Je dois foutre votre prochain patch dans le dossier du jeu, puis on me proposera de remplacer, donc j'accepte ?
Ais je bien tout saisi ?
merci.
il a dis le 10 a peut prêt hate ^^
@Matt,
Tu auras juste à installer le patch de l' épisode 5 dans le dossier Pack...
Le patch All-in-one comprenant les 5 épisodes n' est pas obligatoire dans ton cas...
L'alpha ne devrais pas être long
J'ai jamais vu un jeu aussi court de ma vie max 1 h en prenant bien son temps par épisodes
Donc en rush ça devrais être très rapide
C'est quand même dommage que a notre époque on n'ai soit des jeux de qualité mais super cout ou des jeux long mais nul
Dommage ...
markus[95]donc je dois pas toucher au fichier winrar dans le dossier du jeu que j'avais mis ? Je foutrais le patch dans pack tout simplement ?
Un jeu de qualité pour ma part qui a duré ~7h30/8h pour 20€ ça vaut le coup
J'ai oublier de dire ce pourquoi je suit venu sur ce topic,
j'ai vu cet aprem que votre trad était a 100%
c'est aller hyper vite, gg aux trade
maintenant l'alpha
kesako26 tu peux garder tes insultes pour toi, je t'ai rien demandé.
@matt,
Oui tu auras juste à copier/coller le contenu du patch 5 dans ton dossier Pack...
Ne touche à rien juste copier/coller
Je t'insulte pas je t'explique ...
Markus[95]merci beaucoup.
kesako26, pas envie de perdre mon temps avec un individu dans ton genre, ceci est mon dernier message te concernant, bye.
Putain j'aurais du même pas te répondre et te laisser dans la merde enflure va
On est sympas on prend la peine d'aider les gens et voila comment on est remercier
Kesago, arrête de t'enfoncer tu l'insulter d'autiste et tu dis qu'il a vécu dans une grotte, tu veux qu'il suce la queue pour ça?
Non donc surveille ton langage avant de répondre et ensuite te faire passer pour une victime.
Non mais par contre toi tes vraiment un autiste
Kesago , tu l'insulter
Mauvaise ambiance içi pour le moment.