CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 82»
Page suivanteFin
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 10:48:31

Comme d'hab Ryu, paaaaaaaas mieux :-)

Fang_ Fang_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 13:17:00

Au final votre patch sera dispo quel jour ?

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 14:25:01

Le patch fr de TWD S2E2 sortira entre ce soir et ce week end, c'est tout ce que je peux te dire :-)

Fang_ Fang_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:34:34

:ok:

J'ai toujours pas commencé l'épisode 2, je prend mon mal en patience pour le faire dans les meilleurs conditions avec votre patch :cool:

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:59:29

Merci à toi et à ton équipe pour ce boulot :ok:

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 15:10:44

Yep l'équipe vous ne prie :merci:

Je précise au passage, ce n'est pas mon équipe, je fais parti de l'équipe TTGTT :-)

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez kiffer l'episode avec ce patch, je vous le dit,parce que ça fait 4 jours que je le fais ds tt les sens en vostfr :-)
L'avantage de faire le patch soit meme, suis le premier a en profiter meme si j'en ai pas besoin :-)

Bonne journée a tous :fete:

iooop iooop
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:48:15

j'espère ce soir :) j'ai vraiment envie d'y jouer ce soir mdr

surtout que je ne pourrais pas jouer vendredi soir et dimanche soir (ou alors très tard), donc ça m'arrange si c'est ce soir mdr

En tout cas merci beaucoup, sinon vous en êtes ou ? la recorrection finale de No-sur est en cours ou peut être déjà terminé ?

curtis95190 curtis95190
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:19:51

OUAIS serieux jespere que vous pourrez le sortir ce soir les mecs :cute:

iooop iooop
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:19:52

ça n'a pas l'air d'être pour ce soir c'est dommage :/

Akhoris89 Akhoris89
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:57:27

Vous auriez dû vous concentrez sur The Walking Dead et ensuite passer sur The Wolf Among Us, l'attente est trop longue.

Attention !! Je ne dis pas que votre travail est exceptionnel et que heureusement vous êtes là, je présente juste mon point de vue.

curtis95190 curtis95190
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:22:42

Iooop: ouaipe pour ce soir c'est dead je pense :snif2:

Demain seras un jour meilleur ^^

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 00:49:51

Et oui désolé, mais ce soir c'était un peu court :-)
No-sur corrige depuis 20h, il a 20 fichiers a relire, c'est long et il fait ça bien. Il y est toujours d'ailleurs, pour que ce soit fini pour demain j'imagine, et Tikuf sera la demain aprem.

Donc il y a des chances, A MOINS probleme technique, que le patch sorte demain aprem ou soir, ou samedi max :-)

Pour Akhoris, j'ai traduit quasiment les 3 quarts des fichiers en moins d'une semaine, je vois pas comment je pouvais aller plus vite en mode bénévol, tout en ayant un rendu de qualité.
C'était soi ça, soit on serait peut etre en debut d'alpha de TWAU et la moitié sur TWD. Les autres etaient peu dispos ces dernieres semaines, Tikuf not' technicien en vacances, du coup vu que j'ai pas mal trad sur TWAU et que ca m'a un peu saoulé, je me suis mis, de MON initiative, a trad TWD et je l'ai finalement trad tt seul car jetais chaud petant, avec qq coups de mains de Ryu et No-sur :-)
Tu verras que pour un episode traduit par une personne, on est allé TRES vITE par rapport a la qualité du patch :-) Tu peux demander aux autres, ils ont hallucuiné de la vitesse a laquelle les fichiers terminés s'entassaient ds le dossier a Corriger :-)
Enfin ce n'est que mon humble avis :-)

Demain sera un jour meilleur et oui Curtis :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:50:50

Vous gérez :ouch2:
:coeur:

curtis95190 curtis95190
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 03:04:15

Malgrer le boulot que vous avez vous prenez toujours du temps pour nous repondre Cimer les gars :ok:

Kayiloz Kayiloz
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 08:35:19

Vous ête trop fort merci pour tous.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 09:30:19

Yep de rien :-) Perso mon taf est fini, j'attends comme vous que le patch final sorte mnt :-)

iooop iooop
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:31:37

on attends tous Tikuf maintenant :)

La compilation finale est en cours donc epok? j'espère que ça sera pour cette après midi :)

Merci d'avance en tout cas, on a jamais été aussi proche de la sortie

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
21 mars 2014 à 12:48:52

Bonjour à tous,

La compilation finale n'est pas encore en cours.
Je suis en train de terminer la correction finale. Il n'y en a plus pour très longtemps.
Après je ne sais pas quand Tikuf sera disponible, après-midi, fin d'après-midi, début de soirée...

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 12:49:03

Les gars vous savez quoi ?

vous êtes les meilleurs !!!!!!!!!!!^^

vivement cette trad que je dépouille le jeu

merci encore

iooop iooop
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:56:49

ok ok merci pour l'infos :) plus qu'à patienter donc, j'en profite pour reposter mon message qui s'est perdu dans les pages précédentes :

Dès que la traduction sera disponible (le soir même donc), je vais live l'épisode 2 de la saison 2 au complet d'un seul coup (ou en 2 parties, à voir ...). En tout cas il y aura au moins 1H30 de live, si ça intéresse quelqu'un (je ne parlerai pas micro désactiver pour vraiment être à fond dans le jeu et ne pas "casser" l'ambiance

Ma chaine + de 15 000 vues en quelques semaines (depuis la sortie de la PS4) en 1080p@60fps, mais depuis début janvier c'est en stand-by car pas de jeux intéressant à Live :

http://fr.twitch.tv/ioop16

N'oubliez pas de lire le ou les messages sous la vidéo

le live peut être intéressant pour ceux qui s'intéresse au jeu mais qui ne l'ont pas acheté tout simplement même je conseille vraiment d'acheter la saison 1 et 2 :) (ainsi que 400days)

ce sera une totale découverte je n'y aurai pas encore joué.

Je reposterai un message ici lorsque je lancerai le live de toute manière, je préviens pour le moment ^^

En tout cas merci d'avance

et désolé si je "regarde" partout mais c'est comme ça ^^ moi je rush pas ^^ je regarde partout, je ne veux rien zapper ^^

PS : si le patch est dispo cette après midi ou demain après midi / soir, pas de soucis je pourrais le live aussitôt, par contre si c'est pour ce soir, je pourrais le live mais très tard vers Minuit je pense car je ne suis pas là en début de soirée aujourd'hui.

D'ailleurs un peu HS mais je compte Live vers le 25-26 Mars (mardi ou mercredi) Ground Zeroes sur PS4 sur cette chaine et début Avril Infamous Second Son. A chaque fois que je jouerais à ces deux jeux, j'effectuerai un live en très bonne qualité ! Désolé pour le HS ^^

Bon allez plus qu'à patienter pour TWD :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
360 12.90€ ONE 19.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment