J'ai hâte
cool vous etes les boss ! mais donc ce week end le patch sera dispo sur ps3 ?
GG pour votre travail les gars! J'espère pouvoir commencer cette nouvelle saison demain
thestrangers : Il me semble que c'est uniquement sur PC sur console j'crois qu'il faut attendre une trad officiel ^^
Merci.Salut, tout d'abord un grand merci et un grand bravo pur votre travail.
Je voudrais savoir s'i sera possible de jouer à cette saison demain soir au plus tard ?
Merci.
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN j'suit au BOUUUUUUT jcroyait ke c etait pour ps3 !!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN D'ANGLAIS DE MERDE j'comprend que la moitier de ski dise !! :,,,,,,,,( JV AI ME PENDRE j ai vraiment pas de chance en ce moment .... vivement new n tasty ..
bon tampis .. je vais me mettre a parler ENGLISH . shit... et merci de ta réponse gangjastyle grace a toi jpoirreauterait pas comme un con , franchement telltal abuse
Bonjour a tous
Ptite news matinale : Alors effectivement ce patch ne sera QUE sur MAC et PC, je le re-re-re-rappelle
Ensuite NON le ne sera pas pret ce soir ni demain.
Probablement autour de ce weekend, ca va dependre de la dispo des un et des autres ces jours ci. L'Alpha test commence aujourd'hui, on verra bien ensuite voila bonne journee a tous !!!
thestrangers : De rien ^^
Vous gerez les gars GG a vous bon courage pour la fin est merci vous êtes mais dieux :3
J'ai hâte
En fait pour clarifier la raison des patchs que sur pc et mac, il faut savoir que les consoles sont fermées. C'est à dire qu'il est impossible de toucher quoi que ce soit sans l'approbation du constructeur. Vous le savez, appart ajouter des musiques, images ou vidéos, vous ne pouvez rien modifier.
Les ordinateurs au contraire permettent cela, et très facilement. Il est donc très simple de remplacer un fichier du jeu.
gg la team, gros respect
je reste in touch comme disent les jeunes.
Bon, avis a la communauté :
Je suis navré de vous decevoir, mais malheureusement certains membres de la team partent pour les fetes, nous ne pourrons donc pas livrer le patch avant le 31. Donc il sera probablement dispo en 2014, genre le 1 ou le 2 janvier
Navré pour ce contretemps.
Enorme et sur tous très bon travail de qualité de la pars de votre Team !
Je vous félicite et vous souhaite une bonne continuations
Passer de Joyeuse de fin d'année
jeje7380
Merci jeje7380 toi aussi : fete:
Merci pour la team bonne fète!!!
merçi pour info le patch a 90%
Arf, déçu pour la date de sortie du patch
M'enfin beau travail de votre part tout de même !
Le patch sera dispo pour demain soir ou dimanche matin ???
Alors le site n'est pas mis a jour, et je suis navré mais c'est les fetes et certains d'entre nous partent sur des territoires ou l'informatique n'a mm pas encore été inventé du coup bah pas de patch avt 2014. Désolé de la part de la team