CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons un débat ! (SPOILERS EVERYWHERE)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ant0ine8 ant0ine8
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 16:23:12

Salut à tous !

Pour ma part, je finis avec Jane et AJ (trop de swag ce gosse!) et je n'accepte pas les gens à la fin si c'est pour que ça se termine comme avec le groupe précédent ou pour tomber sur un connard...

Maintenant mon optique ça va être de penser qu'a ma gueule et à celle du gosse... A force d'être trop gentil on se fait avoir à chaque fois ---> Arvo... :mort: :fou: (Si je le recroise je donne pas chère de sa peau) je lui avais même rendu ses médocs et c'est vraiment ça qui me fait le détester.

Au moment où Mike, Bonnie et l'autre troll voulaient partir je l'ai aient mis en joue et je voulais trop qu'il y ait le choix de tirer sur la seule personne armée mais non :nonnon:

Sinon génial de bout en bout et impatient de voir ce qu'ils vont faire pour la saison 3 :)

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 17:44:05

morphelus :d) Même chose, mais moi ça ne va pas du tout parce que j'ai regardé une autre fin, qui elle m'aurait "plu".
Premièrement je tiens à préciser que je vais me contraindre à garder le mauvais choix final que j'ai fait (à mon sens) pour la saison 3.

Alors déjà, pas question de partir avec Jane : cette sal*pe (il n'y a pas d'autre mot) a osé causé la mort de Kenny uniquement pour se barrer avec moi. Si j'avais pu la tuer après avoir trouvé Alvin Jr. je l'aurais fait : elle est un danger public. Je m'en vais donc seul avec le petit vers une fin amère.

Malheur à moi, j'ai voulu testé une autre fin : j'ai donc épargné Kenny et suis parti avec lui, car je sais qu'à moi il ne me ferait pas de mal. Arrivé à Wellington, je décide de rester avec lui ; pourquoi ? Parce qu'au fond, je pense que Clémentine, lui et AJ peuvent vivre heureux ensemble ; si à l'avenir le prochain groupe implose, j'aurais eu une valeur sûre.

Malheureusement, on ne pourrait pas faire ça dans la vraie vie, alors je décide de garder la fin où je suis parti seul.

Si je recroise Arvo, il est :mort:
Si je recroise Bonnie ou Mike, ils ont intérêt à avoir de bons arguments parce que sinon ...

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:06:45

PJGhorrifies c'est bien je vois que d'autres personnes sont dans la même optique que moi c'est à dire de garder ses choix qu'importe si une autre issue nous aurait plu :ok:

En fait j'ai pardonné Jane parce que je voyais pas Clem et le gosse seuls, c'est tout. Après son plan machiavélique j'ai douté franchement d'elle. Cette seconde chance que je lui ai donné sera la dernière et si elle fait une seule boulette dans la S3 je me casserai. En attendant j'ai de la nourriture et un endroit safe avec la famille (plus on est, mieux on peut se défendre).

Ninjamza Ninjamza
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:07:36

Je viens de rentrer de vacs, de retrouver ma 360 et bon dieu quel épisode !!

Je ne regrette aucun de mes choix (quand je vois les autres fins lol quoi, j'ai bien choisi) je n'ai pas tiré sur Kenny que j'aime beaucoup mais de toute façon je ne veux pas rendre Clem responsable de la mort d'un survivant + Jane a bien demandé à ce qu'elle n'intervienne pas, non ? Il y avait mieux comme solution clairement, Jane n'avait pas a "tester" Kenny ...

A wellington, la fin était DE-CHI-RANTE, première fois que je lache une larme sur un jeu-vidéo et j'ai fais la S1 ! (la mort de Lee on la sentait venir) J'ai après une grosse reflexion decidé de repartir avec Kennychou, après tous ce que l'on a enduré, et même si en tant que survivant c'est pas le bon choix, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner :'(

GG Telltale, vous êtes des maîtres, vivement la S3 !!!!!!!

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:15:36

Ninjamza j'aime beaucoup ta fin aussi :)
Beaucoup d'émotions devant ce portail de Wellington :snif2:

Ninjamza Ninjamza
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:23:07

C'est là qu'on se rend compte à quelle point les doubleurs sont excellents aussi :ok: Une scène vraiment puissante ...

Arvo je l'ai victimisé tout au long :rire:

A part ça, j'ai été choqué que l'on puisse accepter une cigarette de la part de Bonnie :fou:

On sait ce qu'arrive à Mike et Bonnie ? Et aussi par quel putain de miracle Clem se reveille tranquillou d'un tir de shotgun XD ?

Et Luke aurait mérité de survivre :( Mort débile, comme la plupart dans un monde aussi impitoyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:29:04

Quand on va vers lui au lieu de le couvrir, sa mort est un peu plus héroique :oui:

Ninjamza Ninjamza
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:56:22

Chui allé le sauver ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:09:06

Comme moi, là il nous sauve, en attrapante le zonbie sous l'eau. :cool:
J'ai lu les autres choix sur le wikia et il a pas cette action héroique je crois.

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:22:51

Effectivement les doubleurs sont excellents :ok:
La cigarette de Bonnie franchement les personnes qu'ils l'ont accepté je comprend pas.. Boire du rhum ok vite fait mais nan pas une cigarette quand même à son âge !

Luke j'ai trouvé sa mort vraiment nulle et tellement mal mise en scène.. Dés qu'ils commencent à aller sur le lac gelé on le voit à des kilomètres que quelqu'un va tomber et spécialement Luke avec sa blessure --"

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:15:07

Bonnie c'est la plus grosse sal0pe de l'histoire du jeu vidéo. Elle veut que j'aille sauver Luke, ok, ma logique: Je tire sur les zombies, après Luke a tout son temps pour remonter tranquillement. Et là la petite conne se met à courir dans sa direction. Elle s'attend à quoi? Après quand je reassaye de sauver Luke, je la sauve par accident! ET ELLE ME BLAME!!!!!! Je la déteste depuis l'épisode 3 et j'aurais aimé que les choix de conversations avec elle soient plus représentatifs de mes sentiments.

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 08:55:19

Bonnie je l'ai jamais détesté jusqu'à ce qu'elle se barre (par contre là :-(( ), parce qu'elle est juste brisée : une ex-junkie qui se range du côté d'un tueur psychotique et qui mène à la mort de Luke (que tu le sauves ou le couvres, c'est toujours sa faute indirectement). Après, c'est sûr que c'est pas cool de nous blâmer si on le couvre, mais bon, il y a beaucoup de persos qui t'engueulent pour rien à un moment ou un autre.

Par contre je pensais pas qu'elle m'abandonne après le tir d'Arvo.
SAL*PE !

tim973 tim973
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:35:28

La fin avec Jane quand tu refuses la famille :bave:
Mec : "Are you sure you wanna do this little girl ? I mean, what if we're dangerous ?"
Clementine : *degaine son flingue* "What if I am ?"

Trop booon :D ... Mais ma fin préféré est celle où on reste avec Kenny, puis celle où on le quitte, celle où le tue, celle où on est avec Jane et refuse la famille, puis celle où on l'accepte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:03:32

Faut bien comprendre la personnalité de Kenny, en fait une fois qu'on a pigé c'est super facile d'avoir de l'empathie pour le personnage, et la fin est d'autant plus dure.

Kenny a besoin d'une raison de vivre, et dès qu'il l'a perd, il pète les plombs, d'abord c'était son fils, ensuite Sarita, après sa raison de vivre ça devient AJ, du coup après avoir perdu ses deux proches, il finit par complétement perdre le contrôle de lui même quand AJ est menacé, ce qui explique la fin.

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 12:05:41

C'est facile de comprendre la réaction de Kenny, mais ce n'est pas une raison pour littéralement ECLATER LA GUEULE de Carver, tabasser Arvo (même si ce pro-Staline de merde est un connard ! :-(( ) et tenter de planter Jane. Clem, elle, elle a perdu Lee et l'espoir de revoir ses parents vivants en l'espace de 30 min, a vu la mort d'Omid et de son fils (ça m'étonnerait qu'il aille aussi bien qu'AJ ...), c'est pas pourtant elle a pas perdu les pédales.

Moi j'adore Kenny, mais je l'ai tué quand même (ceci dit, ça m'a fait chialer comme une madeleine qui épluche des oignons) ! Par contre, je comprends pas ceux qui l'ont laissé buter Jane PUIS l'ont buté ! :question: Si vous "Look away", vous acceptez que Kenny soit dangereux, et dans tous les cas, il ne ferait jamais de mal à Clem/AJ, alors autant continuer seuls avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:22:37

je me demande si le début de la saison 3 va avoir les 4 fin différente personnellement je l’espère même si ça peut prendre beaucoup de temps à être réalisé et ensuite on fait rejoindre les 4 fin qu'en pensez vous ?

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 00:40:02

il FAUT que la saison 3 prenne en compte toutes les fins de la deux !! les choix qu'on nous propose sont trop drastiques pour etre balayés d'un revers de main!
perso j'ai tué kenny, après avoir fait tout ce que j'ai pu pour les empécher de se battre. j'aurais clairement aimé que les deux s'en sortent sur le coup mais c'est le genre de décision qui va encore plus faire grandir la petite ... je lui ai fais tirer une balle dans la tete de lee dans la meme optique ; car oui, on l'éduque mine de rien la clem.....

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 12:06:09

La saison 3 a interêt de prendre en compte les différentes fins en effet ! :ok:

Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:14:30

Personnellement, étant trop rattaché à la saison 1, je n'ai pas pu tirer sur Kenny, qui finalement n'est pas méchant. Il est juste fatigué de perdre tous ceux qui sont autour de lui, et on le voit quand on retrouve AJ, je lui ai fait promettre de se remettre sur pied (d'autant qu'il ne ferait aucun mal à Clem ou AJ). Et il fait preuve d'une grande bravoure quand on se retrouve devant le mur de Wellington, près à partir seul dans la nature.
Et c'est d'ailleurs pour ça que mon choix a été de le suivre (plus le fait que je me méfie des Forts depuis la série télé et aussi légèrement plus tôt dans la saison 2 du jeu), c'était un coup à se retrouver piéger.

Mais je pense que toutes les fins seront prises en compte, sinon quel intérêt de faire plusieurs fins si ce n'est pour en choisir qu'une ? Maintenant reste à savoir comment ils vont faire et surtout : mais quelle taille va faire l'épisode 1 de la saison 3 ? Il risque d'être bien lourd sur le disque dur si les chemins sont tous différents ...

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 17:46:41

Perso j'ai tiré sur Kenny, ce qui m'a brisé le coeur, et effectivement, comme je l'ai lu en P1, si j'ai fais ca, c'est uniquement parce que je ne voulais pas laisser quelqu'un mourir en regardant ailleurs.
(Et sur le coup, j'ai naïvement pensé qu'il s'en sortirait peut être, d'ailleurs, Clem n'était pas obligée de tirer à un endroit mortel, mais bref...)

Mais si j'avais eu le choix "shoot Kenny" ou "shoot Jane", j'aurais surement tiré sur Jane plutôt...

Bref, après je l'ai pardonné, et je n'ai pas laissé rentrer la famille dans le bunker, d'une part parce qu'ils étaient un peu louches, et d'autre part parce que j'ai retenu la leçon après deux saisons: En étant trop gentil, on se fait ba°ser!

Par contre, il y a deux trucs un peu incohérents dans cette saison qui m'ont un peu déçu, le premier c'est que j'ai choisi de ne pas voler le sac de médocs d'Arvo, mais qu'après il nous attaque quand même en disant qu'on a volé son sac, et qu'il ne mentionne jamais à aucun moment qu'on (Clementine) a été cool avec lui. WTF? :question:

Et le 2e truc, c'est la facon dont Bonnie réagit à la mort de Luke.

J'ai choisi de tirer sur les zombies plutôt que d'aller l'aider, mais d'un part, c'est Luke lui même qui nous demande de faire ca, et d'autre part, c'est en voulait aller l'aider que Bonnie brise la glace et le fait tomber!

Donc c'est ELLE qui est responsable de sa mort, et pourtant elle nous en veux après, j'ai trouvé ca un peu dommage...

Quoi qu'il en soit, si je la recroise dans la saison 3, elle est morte cette p°te..!
(En plus je l'aimais déjà pas trop, j'avais choisi dans l'épisode 3 de lui dire que je ne lui faisais pas confiance... J'avais raison!)

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai adoré cette fin (vraiment des salauds ces développeurs!), même si je n'ai pas versé ma petite larme comme à la fin de la 1e saison, et j'ai hâte de voir la saison 3 pointer le bout de son nez! :)

(Et accessoirement de savoir si j'ai eu raison de ne pas laisser rentrer la famille dans le bunker)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment