CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:50:11

Bah les sous vêtements déjà tu les as tous?

Après je sais pas, il y a peut êtr déjà des dlc, j'ai pas regardé le psstore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:56:04

oui j'ai tout debloquer mais des fois je vois des gens en ligne qui on des accesoire que j'ai pas

reigo76 reigo76
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:47:34

Salut à tous !
Un petit problème : il me manque un succès qui est si j'ai bien lu sur gamefaqs celui de détruire toutes les sapes d'un adversaire, cependant ça fait déjà 4 fois que je le fais mais toujours pas de succès...SO bug ou il y à un truc spécifique à faire ? Genre toute les battre comme ça ?etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:44:22

Tu en as fini une avec le 3ème ninô?
Quand ils disent tous les habits, c'est vraiment tout.
Pour ça faut la finir avec le 3ème ninpô quand elle est déjà uniquement en sous vêtements.

Ssinis Ssinis
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 06:51:04

^^ haha! 3éme ninpô? GameFAQs: "nécessite 5 rouleaux et HP en dessous de 20%, a déverrouillé pour chaque perso dans le chapitre 4 du mode histoire"... ¬_¬ encore un truc que j'ai loupé, merci yaguara pour l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 06:53:36

J'ai pas trouvé le patch note de la 1.03 mais jusqu'ici c'était 4 rouleaux.
Je trouve ça hard, déjà pour le sortir celui là c'est chaud, t'es à moitié mort...

Ssinis Ssinis
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 07:30:43

Je vais essayer de voir ce ninpô dans le mode difficile. Mais pour l'instant j’essaye d'arracher leurs vêtement dans les vestiaire, tout les vêtement sont arracher après un 820 hit combo dans ce nouveau patch, mais j'y arrive pas il faut bien pincer avec le pavé tactile avant et arrière?

Ssinis Ssinis
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 07:48:39

j'ai réussi, il fallait juste être plus vigoureux dans le mouvement ^^ quel geste évocateur... ¬_¬'

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:44:55

J'ai pas pris le temps de faire ce trophée encore je peux pas te dire mais quelqu'un a posté un guide pour ça (dans ce topic même je crois?).

En ce moment moi j'essaie de comprendre pourquoi le trophée qui consiste à finir le scénar des Gessen n'est pas validé chez moi alors que c'est le premier que j'ai eu et que je me souviens qu'il l'était. Oo Bug?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:51:12

Sinon pour le trophée dans le vestiaire c'est bien expliqué sur la première page de ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:15:48

Bon je l'ai fait, comme ça je l'ai.
lol le nom du trophée "josei no teki", l'ennemi des femmes...

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 19:04:39

Le bug du trophée manquant peut être causé si jamais tu n'as pas synchronisé tes trophées au psn avant de formater ta console ou tes données. Dans ce cas là... Il faut refaire le scénario sur une autre partie je crois :/ Essaie de refaire la mission finale, qui sait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:49:47

J'ai formaté qu'une fois, et c'était avant de jouer à ce jeu.
Bizarre, enfin, je referai au pire.

La logique du trophée Gessen qui sera débloqué après le Guren alors qu'il faut finir l'école Gessen pour pouvoir jouer avec les Guren...

Ssinis Ssinis
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 04:15:32

Et un nouveau patch de sortie 01.04

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 06:26:51

Vraiment bizarre.

Mon trophée gessen est toujours marqué comme pas obtenu.
Mais visiblement il est pris en compte parce que ça m'a validé le trophée qui consiste à avoir fini toutes les histoires.

Et à côté de ça j'arrive pas à avoir le platine parce qu'il me manque 2 trophées cachés.
Apparemment il semble que ce sont les trophées qui consistent à perdre avec son héroïne complètement nue ou à l'inverse à vaincre en mettant l'autre complètement nue.
Sauf que ces 2 là pareil, je les avais déjà depuis plus d'un mois je m'en souviens très bien, et là ils n'y sont plus...

Ca m'agace.

Je cours pas après les trophées mais un petit platine à environ 2 mois la sortie du jeu c'est pas non plus être un fanatique de trophées...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:46:00

Bon réglé, j'ai tout recommencé mais ça me els a validés sur la nouvelle partie.
Bilan j'ai le trophée gessen après le Homura gurentai, ce qui est logiquement impossible.
Enfin np. ^^

taosensei taosensei
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 19:51:39

il me manque étrangement la musique n°1 (j'en ai 45/46) alors que j'ai terminé le mode histoire de toutes les écoles, des différents personnages et le mode versus.

Quelqu'un sait il comment récupérer cette musique ?
Merci. :-)))

taosensei taosensei
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:10:48

C'est bon j'ai trouvé, la musique n°1 s'obtient en finissant le didacticiel :-)))

Morghal Morghal
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 17:34:50

J'aurais besoin d'un coup de main pour le duel final Asuka/Homura, celui qui se déverrouille après avoir fini les 4 académies. La mission a le niveau de difficulté au max, déjà est-ce qu'il est possible de régler la difficulté et si oui, où?
Sinon, j'ai mo Asuka level 50 avec les barres jaune et rouge au max. Mais quand je suis sur le point de la tuer, il y a un air dash (le duel où faut bourriner les touches pour gagner) et à chaque fois je perds. Du coup elle regagne de la vie et au bout d'un moment je perds. J'ai essayé plein de fois mais rien à faire, quelqu'un aurait une astuce ?

Morghal Morghal
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 20:06:41

Bon finalement j'ai réussi, et faut même le faire avec les deux persos pour avoir toutes les musiques.
Par contre pour le trophée "L'ennemi des femmes", est-ce qu'il faut "frotter" jusqu'à ce que la nana soit entièrement nue où elle ne peut rester qu'en soutif/culotte ? Parce que j'ai eu beau faire toutes les actions citées plus haut, pas de trophées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment