CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:11:51

je vous prosose de poster ici ceux qui sont bloquer dans le jeu

je commence

1 comment faire pour activer le bikini mode? sur les version 3ds falais apuyer sr L et R mais la sa merche pas

2 dans le dressing commnet faire pour déchirer les vetements avec l'ecran tactil? car j'ai beau la toucher partout il sa passe rien a par que asuka est mécontente xD ^^

voila merci d'avance

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:47:07

il me semble il faut appuyer sur R+ écran tactile avec les deux doigts sur le milieu et tu écarte jusqu'au bord :ok: sinon
http://www.gamefaqs.com/vita/684062-senran-kagura-shinovi-versus-shoujotachi-no/wiki/1-1-game-screens

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:49:56

merci pour le lien

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:46:41

Ouais un grand merci pour le lien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:03:58

il me reste quelque trophée pour avoir la platine et j'aurai besoin de votre aide sur le lien rien est indiquer

pour le trophée finir le dictatiel le premier je coince a la derniere mission je croie que c'est les affrotement dans les aire quand on voie une jauge comment l'activer

sinon pour le trophée voir toute les emotions d'une fille dans le vestaire je voie pas se qui faut faire je les toucher partout ^^ mais rien

merci d'avance pour vos réponse

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:09:13

Voici une petite liste de toutes les actions dans l'ordre nécessaires à l'obtention du trophée sur gamefaqs,

-Press Square
-Press L and R buttons (portrait/landscape)
-Back out with Square and Cross(back to previous menu)
-Press Square again to get back to the model viewer
-Use the left and right sticks to get a close up of her face, chest, bum and knickers(might need to switch to the swimsuit view for that). You will need to leave the camera close to the body part till you hear her say something.
-While holding down Circle tilt the camera to catch a glimpse of under her skirt.
-Using the tilt again this time you need to tilt the camera under her skirt and then blow into the microphone. You will see the skirt move and then she will say something.
-Press Start, twice (show hide menu)
-Press Select (camera reset)
-Now you need to touch each of the body parts using the front touchscreen, each time you need to hear a response from her. Face, chest, back, bum and knickers.
-Zoom in on the miniskirt and use a flick gesture on the front touchscreen (flick the skirt)
-Flick her chest using the touchscreen
-Press and drag both of them using the touch screen
-Shake the vita
-Using both of your fingers like a pincer, press both the front and back touchscreens and make a stroking gesture. You will see blue circles to know you are doing it right as well as a combo. Keep doing this over all the damageable body parts to destroy her clothing(chest/waist).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:13:02

merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:55:22

Bon ba le trophée veut pas venir pourtant je fais tout se qui est indiquer

kyser si tu passe par la j'aimerai bien savoir comment ti a fais vue que tu a eu le trophée

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:54:09

Tu devrais réessayer, j'ai obtenu le trophée en utilisant la méthode indiquée. Tu as dû manquer une étape.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:05:15

pas moyen sa fais 1H que je suis le tuto a la lette mais pas de trophée je suis pas loin de la platine mais se trophée je galere

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:24:16

j'ai reussi :fete:

me reste que 2 trophée a avoir celuis des 100 parades sa je sais faire

puis celui ci

Femme pas redescendre sur terre

Connecter 10 air tirets d'affilée

je suis la je sais pas c'est quois

je croie que c'est les confrontation dans les aire mais je sais pas comment les faires

kysers kysers
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 23:34:52

cronos : je t'ai laissé un message sur psvita j’espère t'avoir aider pour ton dernier trophée pour avoir le platine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:19:45

oui j'ai vue sa platine obtenue merci a tous pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:56:11

J'ai pas bien capté comment on fait les confrontations en l'air d'ailleurs.

Les trophées ça m'intéresse pas trop, je suis pas très scoring.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:58:31

Et le tutoriel pour détruire les vêtements dans la salle d'essayage ça permet de le faire ensuite définitivement?

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 07:15:12

Les "air tirets" en fait ce sont les dashs/poursuites aériens que tu peux effectuer à la fin d'un enchainement aérien afin de te jeter automatiquement sur un ennemi et l'enchaîner également.
Sinon les confrontations aériennes ont lieu quand un joueur dash dans les airs en direction d'un adversaire qui vient juste de l'enchaîner et que ce dernier utilise la poursuite aérienne. Pour en avoir il suffit juste de spammer le combo de base + poursuite aérienne à la fin de celui-ci contre un ennemi en difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:41:15

Les poursuites aériennes ça existait sur les autres SK c'est pas ça qui me pose problème.

Non c'est les confrontations aériennes, quand la vita apparait et qu'il y a cette jauge, que je pige pas.
C'est pas le fait de les provoquer qui me gêne, ça c'est bon, c'est pour les gagner.
A part bourriner les boutons n'importe comment (et ça passe) je vois pas trop ce que je dois faire précisément.

Je vois pas ce que tu appelles le combo de base. Le combo de base pour moi c'est juste répéter le petit coup plusieurs fois. Pour le reste après ça dépend des persos. =/

Enfin ça passe en faisant n'importe quoi mais à ce rythme ma Vita va claquer lol. ^^

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 15:10:29

Pour les confrontations aériennes, la seule chose à faire... C'est bien martyriser sa console !
Cependant, bourrine les sticks plutôt que les boutons, à la fois on a l'impression d'économiser sa console, mais c'est surtout beaucoup plus efficace X) (on fait plus vite un tour de stick qu'on appuie sur les 4 boutons différents + croix directionnelle)
Et quand je parlais du combo de base, je parlais en effet des coups faibles répétés, avec poursuites/rond quand elles sont disponibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:53:49

Ok donc j'avais juste, c'est du bourrinage. ^^
Pas con l'idée des sticks. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:25:09

je me demande je suis suposer avoir fini le jeu a 100% mais quand je joue en ligne je voie des accesoires que j'ai pas débloquer c'est normal?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment