CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Yaghs, le futur de ME3 fin refus?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Links98 Links98
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 09:13:40

"Mais le problème ne viens pas tant des Asari qui on peu évoluer en 2737 ans que des humains qui on atteins un tel niveaux en moins de 8 ans."

Ce problème vient des balises prothéenes: leur technologie nous ayant servi à développer des propulseurs SLM, nous nous sommes retrouvés spoliés de notre indépendance technologique.
Cela veut dire que nous sommes comme les élèves doués pour copier à l'école: aucun problème pour obtenir des trucs aussi bon que les autres en copiant, mais quand il s'agit de faire un bon truc par nous-mêmes, y'a plus personne.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
18 mai 2014 à 15:15:32

"Ce problème vient des balises prothéenes: leur technologie nous ayant servi à développer des propulseurs SLM, nous nous sommes retrouvés spoliés de notre indépendance technologique."

En réalité se sont les Asari qui on découvert une balise, nous on a juste trouver des ruines.

Après je ne saurai pas dire lequel des deux est le plus facile à étudier. Mais des ruines c'est des ruines donc bon...

"mais quand il s'agit de faire un bon truc par nous-mêmes, y'a plus personne."

Pourtant on a pas mal d'expert, ne serai-ce que les travaux de cerberus qui permette ni plus ni moins de rendre biotique dans le 3.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:05:08

Je suis votre débat et je le trouve intéressant, je suis d'avis que les yaghs auraient vaincus les moissonneurs (avec la balise de ME3 bien sur) car comme dit plus haut l'endoctrinement de l'un des leurs aurait de suite était repérable par rapport à leur type de société.

Cependant je viens d'y penser mais une autre espèce aurait potentiellement évolué dans le même cycle que les yaghs et celle-ci vient de la planète Terre... le poulpe :hap:

Links98 Links98
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 09:16:42

"Cependant je viens d'y penser mais une autre espèce aurait potentiellement évolué dans le même cycle que les yaghs et celle-ci vient de la planète Terre... le poulpe "

T'as raison mais ce sera pas avant plusieurs dizaines de millions d'années :hap:

Et sinon, pour Alzaynor, je viens de faire récemment le courtier de l'ombre... Et je retire tout ce que j'ai dit sur les Ralois :ouch:
Même si le boss était facile, je vois que les Ralois n'ont STRICTEMENT AUCUNE CHANCE de l'emporter en cas de guerre, avantage technologique ou pas

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
25 mai 2014 à 14:56:15

D'après ce que j'ai compris les Ralois sont des dériver d'oiseaux, c'est pas qu'il ont forcément le cerveau de nos oiseau mais logiquement ça les limite dans leur intelligence (en supposent qu'il aient quelque chose à voir avec les notre).

Mais surtout ils sont pacifique.
Alors que les yaghs sont des super-prédateur.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:12:56

Pfff... Si c'est des oiseaux, tu leur lance une poignée de graines sur un moissonneur , ceux-ci vont se ruer dessus et picorer à mort la diabolique machine. :pf:

Links98 Links98
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:47:41

C'est une race aviaire au même titre que les turiens, pas des oiseaux, nuance :oui:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
25 mai 2014 à 23:04:55

Oui mais il parai qu'il y ressemble déjà bien plus que les Turien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 146.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment