CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Yaghs, le futur de ME3 fin refus?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
05 mai 2014 à 22:09:13

"qui maîtrisent le vol SLM je crois"

Non, il on rencontré un vaisseau Asari qui passai par là, mais pas en vol SLM, avec un simple vaisseau.

"de chaparder la technologie des précédentes espèces pour leur compte avant les Yaghs"

Ça m’étonnerai qu'ils gagnent la course vu qu'ils ont détruit tous ce qu'ils avaient d’avance sur les Yaghs. Il se pourrai même qu'il ne quitte plus jamais leur planète pour une raison ou pour une autre.

"Je pense que ça pourrai donner aux Ralois une confortable avance technologique face aux Yaghs, mais tout est possible."

Si on prend exemple sur les humains on remarque assez vite qu'une avance technologique non porter sur l'agression ne sert pas a grand chose. Puisqu'en quelque années on a atteins le niveaux technologique de la galaxie.

Links98 Links98
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:41:59

"Ça m’étonnerai qu'ils gagnent la course vu qu'ils ont détruit tous ce qu'ils avaient d’avance sur les Yaghs. Il se pourrai même qu'il ne quitte plus jamais leur planète pour une raison ou pour une autre. "

Ça serai vraiment bête de leur part de détruire les manuels de construction de leur matériel spatial aussi. Rien n'empêche de reconstruire ce qui a été détruit.
Et puis les Ralois peuvent quand même voyager dans l'espace, SLM ou pas, alors que les Yaghs non.

Il convient aussi de rappeler que les Yaghs n'ont pas cherché à réutiliser le vaisseau des ambassadeurs conciliens, sinon ils seraient déjà en train de voyager.
Je pense que c'est dû à leur mépris envers les autres races, et donc de leur technologie. Cela pourrait se révéler handicapant dans le sens où ils leur faudra plus de temps pour développer une technologie SLM, mais aussi bénéfique dans le sens où ils ne sont pas spoliés de leur indépendance technologique, mais c'est un autre débat.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 00:10:29

"Et puis les Ralois peuvent quand même voyager dans l'espace, SLM ou pas, alors que les Yaghs non."

En fait dans le wiki on parle de "téléscope spatial" et encore, le premier.

Déjà perso je n’appellerai pas ça un vaisseau, et c'est que le premier. En gros c'est juste un satellite.

Autrement dis il n'ont pas non plus de vaisseau.

Donc il n'ont aucune avance réelle contre les yaghs qui utilise déjà des fusées.

"Il convient aussi de rappeler que les Yaghs n'ont pas cherché à réutiliser le vaisseau des ambassadeurs conciliens, sinon ils seraient déjà en train de voyager."

Je doute qu'il leur est laissé le vaisseau. Et

Quand bien même ils l'aurai, un vaisseau Asari c'est de la haute technologie, ça ne se copie pas comme ça. Et ils auraient donc les moyens d'évoluer sans ruine prothéenne, prenant ainsi l’avantage sur les Ralois si nécessaire.

Links98 Links98
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 00:20:20

"Quand bien même ils l'aurai, un vaisseau Asari c'est de la haute technologie, ça ne se copie pas comme ça. Et ils auraient donc les moyens d'évoluer sans ruine prothéenne, prenant ainsi l’avantage sur les Ralois si nécessaire."

Nous, il nous a fallu moins d'un an pour fabriquer un moteur SLM a partir de technologie prothéene, qui est beaucoup plus évoluée que la technologie asari, et encore à partir de ruines et d'archives.
Si les Yaghs ont le vaisseau (ce qui est sûrement le cas car il est bien précisé que la totalité de la délégation a été exterminée) ils ont sûrement en plus des documents sur le vaisseau lui-même facilitant ainsi la compréhension du fonctionnement de ce dernier (rapports de maintenance par exemple).
Je les pense donc un peu plus avantagé que nous pour développer de la techno SLM, d'autant qu'au bout de 60 ans ils ne s'en soient pas servi.

Mais il est vrai qu'en cas de guerre entre Ralois et Yaghs à armes égales, les Ralois deviendraient rapidement de l'histoire ancienne.

Links98 Links98
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 00:24:22

"Je les pense donc un peu plus avantagé que nous pour développer de la techno SLM, d'autant qu'au bout de 60 ans ils ne s'en soient pas servi. "

Diantre, j'ai tapé plus vite que j'ai pensé.
Je voulais dire que même si ils sont étaient avantagés que nous au même moment, ils ne sont pas servi du vaisseau, si tant est qu'ils le possèdent, ce qui semble montrer qu'ils ne sont pas intéressés/méprisent la technologie des races considérées comme "inférieures" ce qui, comme je l'ai dit plus haut, peut se révéler avantageux ou handicapant selon les points de vue.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 00:48:34

"Nous, il nous a fallu moins d'un an pour fabriquer un moteur SLM a partir de technologie prothéene"

J'ai pas le chiffre en tête mais plus que ça.

"qui est beaucoup plus évoluée que la technologie asari, et encore à partir de ruines et d'archives. "

La technologie restante prothéene a été conçu pour qu'on puisse l'utiliser facilement, ce qui n'est pas le cas d'un vaisseau asari.

"Si les Yaghs ont le vaisseau (ce qui est sûrement le cas car il est bien précisé que la totalité de la délégation a été exterminée)"

Ils sont probablement venu en navette, qui n'est pas forcément rester sur la planète.

"ils ont sûrement en plus des documents sur le vaisseau lui-même facilitant ainsi la compréhension du fonctionnement de ce dernier (rapports de maintenance par exemple). "

Des documents écrit dans une autre langue parlant d'une technologie qui les dépasses...

"ce qui semble montrer qu'ils ne sont pas intéressés/méprisent la technologie des races considérées comme "inférieures" ce qui, comme je l'ai dit plus haut, peut se révéler avantageux ou handicapant selon les points de vue."

C'est possible, mais comme je voulais l'exprimer plus haut, si ils entraient en guerre contre les raloi (qui aurai des vaisseaux de leur propre cru) les Yaghs aurai l’avantage du vaisseau, j’entends par là qu'il ne sera pas trop tard pour s'y intéressé et les dépasser rapidement technologiquement.

Et puis un vaisseaux, surtout les vaisseaux en mousse que pourrai crés les raloi sans la technologie ne moissonneurs, serai pas si puissant que ça.

Near111 Near111
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:55:47

Les Yaghs puent comparés aux Leviathans :bave:

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 10:12:11

Les Léviathans :rire:

Ces soi disant entités supérieures plus évolués et plus intelligente que toutes les autres espèces qui crée une machine pour résoudre un problème de machines. Ces mêmes entité qui se sont fait poutrer comme n'importe quelle espèce par leurs propre création. Ces imbéciles à cause de qui le catalyseur commet un génocide massif tous les 50000 ans. :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:03:44

Leviathan = race la plus stupide et qui pourtant fait genre "Oh oh ! On est supérieur olol !" :pf:

Il est regrettable qu'on ai pas une option de dialogue pour se foutre de leur gueule parce que vraiment... :pf:

dark-spok dark-spok
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:23:02

+ 100 0000 kosigan
pour une espèce aussi "superieure" ils sont incroyablement stupide.

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
16 mai 2014 à 20:29:33

Je ne pense pas que l'on puisse prendre l'exemple du Courtier comme preuve de capacité d'adaptation ou intelligence des Yaghs, le Courtier est un cas exceptionnel, il a appris par son maître et s'est nourri de sa haine. Rien ne dit que le reste de son espèce est capable de faire la même chose, d'autant plus à cause de son extrême violence et de son incapacité à maintenir une diplomatie efficace.
Leur avenir est trop instable et qu'ils s'autodétruisent dans une guerre intestine sur le long terme est envisageable. Même s'ils peuvent connaître une âge d'or par la conquête des systèmes avec l'appui d'un chef suprême, je les vois plus à l'image des Mongols :d) Empire très puissant, croissance rapide des territoires occupés, puis démantèlement et guerres civiles/révoltes des peuples sous domination...

Mais ça peut donner une menace pour la galaxie, comme l'arrivée de la Horde d'Or en Asie puis dans les plaines européennes.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 00:25:57

"le Courtier est un cas exceptionnel, il a appris par son maître et s'est nourri de sa haine"

Son maitre ne lui a rien appris. Au pire ça ne volerai pas plus que ce que tu peux apprendre à ton chien et je doute que même ça il l'est tenté avec le Yagh.

"le Courtier est un cas exceptionnel"

Et pourquoi donc?

Ce serai quand même une sacré coïncidence de tomber sur le Einstein des yaghs.

Mais si on considère qu'il était un peu au dessus des autre sur ça planète, ça reste très haut.

"d'autant plus à cause de son extrême violence et de son incapacité à maintenir une diplomatie efficace"

Dans le prochain cycle ça voudra juste dire qu'ils ce placerons direct en conquérant et pas en discutions.
Au contraire l'adaptation du courtier démontre qu'il est capable de finesse et subtilité.

"Leur avenir est trop instable et qu'ils s'autodétruisent dans une guerre intestine sur le long terme est envisageable."

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire ça. Rien ne le montre dans le jeu.

En fait j'ai même déjà démontré le contraire avec leur système social qui permet un bonne stabilité au niveau du commandement.

A priori ils sont bien plus loin de s'autodétruire que nous a leur époque.

"Empire très puissant, croissance rapide des territoires occupés, puis démantèlement et guerres civiles/révoltes des peuples sous domination... "

Ils contrôlent déjà leur planète et ça se passe très bien. Je ne vois pas pourquoi il ne réussirai pas mieux que les Prothéens au niveau galactique.

Je doute même qu'il laisse envie les races les plus à même de ce rebeller. Ils ne sont pas du genre à faire de cadeaux.

MP
Niveau 37
17 mai 2014 à 00:53:26

Quand je dis qu'il a appris par son maître, ce n'est pas par un enseignement classique, mais en le voyant manipuler le monde depuis sa base qu'il en a saisi les rouages au point qu'il l'a tué une fois ses connaissances acquises. Pour ma part, je dirai que son maître reste un modèle sur lequel il s'est basé pour le supplanter et l'améliorer. Il a grandi dans ce milieu finalement, il s'est forgé ainsi, je ne pense pas que l'on puisse généraliser ne connaissant pas le reste de son espèce.

Pour la diplomatie, je faisais référence au massacre de la délégation concilienne :noel:

Je reprends l'exemple de Temudjin Khan, il a su unifier les tribus, à l'image des Yaghs et de leur planète, la conquête qui fait suite se base sur divers plans, le maintien d'alliances par les offrandes, la crainte, l'oppression, la guerre.
Les Yaghs sont évidemment dans une bonne position pour prendre les systèmes solaires comme Temudjin pour soumettre l'Asie de l'Est puis Centrale. Mais tout n'est pas éternel, surtout pour des Empires, même en rasant des cités (exemple de Bagdad).
Je ne dis pas que les Yaghs n'arriveraient à rien, loin de là, et je suis d'ailleurs d'accord sur ce point :d) La galaxie est faible, les planètes sont sans défense ou presque, mais comme les Prothéens, ils devront probablement faire face à des guerres internes contre les autres races dominées, ou contre les leurs, et il y aura toujours des mouvements contre l'oppression.
Ce n'est pas parce qu'un modèle fonctionne à l'échelle d'une planète qu'il réussirait sur une galaxie de plusieurs races, cultures, différentes, et même en s'adaptant ce n'est pas stable dans ME j'imagine. Mais on pourrait dans ce cas incarner un personnage luttant contre les Yaghs :(

Je contrebalance juste le côté puissance invincible', on reste dans Mass Effect, on ne connait probablement pas l'ensemble des races qui survivraient à la moisson, d'autant plus que l'exploration n'est pas terminée dans ME.

Après, même s'ils font des Yaghs la nouvelle menace, il faut quand même savoir dans quel contexte ça serait. Si c'est les trois choix autres que refus, ça me parait improbable, car les forces armées se reconstruiraient en même temps que les Yaghs se développeraient.
Si c'est dans un cas de refus, alors là oui, il pourrait clairement y avoir un empire. Mais qu'est-ce qu'on incarnerait ? :noel:

Pour finit, vu le titre si j'ai bien lu, ME : Contact, ça pourrait être une nouvelle espèce qui sort dont ne sait où, mais possible de revoir les Yaghs, ça sera la surprise logiquement.

shihenian shihenian
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 17:00:07

Bon, comme y'a déjà trois pages j'ai pas tout lu, donc ce que je vais dire a peut-être déjà été dit ^^

C'est une discussion intéressante, c'est vrai que dans le DLC Courtier de l'Ombre on se retrouve assez fasciné par cette race mystérieuse. Et je suis d'accord sur pas mal de points que tu as énoncé.

Cependant, il ne faut pas oublier que tout ce qu'on peut spéculer reste très... hypothétique. En effet, on a un échantillon de 1 - pour n'importe quelle personne étudiant (voire travaillant) dans la science, cela paraît évident qu'il faut prendre avec des pincettes toute conclusion à laquelle on pourrait arriver.

De plus, ce qui est presque la plus grande force des krogans, ou plutôt ce qui l'était pendant la rébellion, est leur reproduction accélérée. Aucune indication concernant les Yaghs.
Ensuite, il y a la question de la longévité - après tout, les asari et les krogans vivent des centaines d'années, ce qui leur donne aussi un avantage.

Au final, on en sait vraiment trop peu sur eux. Ca aurait été cool si on avait appris plus de trucs dans ME3.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 17:37:39

"en le voyant manipuler le monde depuis sa base qu'il en a saisi les rouages au point qu'il l'a tué une fois ses connaissances acquises. Pour ma part, je dirai que son maître reste un modèle sur lequel il s'est basé pour le supplanter et l'améliorer. "

Oui dans ce sens là d'accord, c'est même très probablement comme ça que ça c'est passé.

Mais en même temps tu voulais qu'il fasse comment sinon? Il n'allait pas inventé le métier. Pour moi ça ne change rien à ces capacités intellectuels et d'adaptation.

Perso quand je vois mon chat ouvrir une porte tous seul je ne me dis pas que c'est parce qu'il ma vu faire, je me dis que c'est parce qu'il avait les compétences intellectuel pour faire les liens de cause à effet nécessaire.

"Il a grandi dans ce milieu finalement, il s'est forgé ainsi, je ne pense pas que l'on puisse généraliser ne connaissant pas le reste de son espèce. "

Pour reprendre le même exemple du chat, si effectivement, le fait que ton chat ouvre une porte ne veux pas dire qu'ils auraient tous su le faire (et effectivement j'ai eu des chats qui n'ont jamais su) on peut quand même en tiré que l'espèce doit avoir un certain niveau intellectuel pour que ne serai-ce qu'une parti de ces membres puisse en arriver là.

Donc certes il ne sont pas forcément tous aussi douer, mais ça reste un bonne indicateur général de l'espèce
C'est d'autan plus vrai qu'il a placer la barre très haute.

" La galaxie est faible, les planètes sont sans défense ou presque, mais comme les Prothéens, ils devront probablement faire face à des guerres internes contre les autres races dominées, ou contre les leurs, et il y aura toujours des mouvements contre l'oppression."

Je vois le point de vu mais il s'attache un peu trop au empire pourrie qu'on a eu sur Terre je pence.

Et puis il y a aussi une différence importante : il ne s'agit pas d'être dominer par un seul yagh, mais de l'espèce entière.
Les empires et conquête humaine étaient toutes vouer à l'échec (elles ont toute échouer d'ailleurs), à la mort su conquérant si personne n'avait assez de volonté pour le remplacer comme il faut, et encore.

Les prothéens prouvent que ça peut réussir. Les moissoneurs aussi d'ailleurs, ainsi que les léviathans.
De plus on parle d'une situation ou les yagh aurons l’avantage de la technologie.

"Je contrebalance juste le côté puissance invincible', on reste dans Mass Effect, on ne connait probablement pas l'ensemble des races qui survivraient à la moisson, d'autant plus que l'exploration n'est pas terminée dans ME."

Bien entendu mon discours se basait sur des adversaires de type humanoïde classique, on est effectivement pas à l’abri d'une espèce encore plus forte, peu importe comment. Mais bon... je fais avec ce que j'ai hein^^

"Après, même s'ils font des Yaghs la nouvelle menace, il faut quand même savoir dans quel contexte ça serait. Si c'est les trois choix autres que refus, ça me parait improbable, car les forces armées se reconstruiraient en même temps que les Yaghs se développeraient.
Si c'est dans un cas de refus, alors là oui, il pourrait clairement y avoir un empire. Mais qu'est-ce qu'on incarnerait ?"

En fait mon topic part directement de la fin refus. Et pour ME4, ce n'est pas le but du topic, sinon là on en finirai pas d'hypothèse^^

shihenian

"
Cependant, il ne faut pas oublier que tout ce qu'on peut spéculer reste très... hypothétique. En effet, on a un échantillon de 1 - pour n'importe quelle personne étudiant (voire travaillant) dans la science, cela paraît évident qu'il faut prendre avec des pincettes toute conclusion à laquelle on pourrait arriver. "

Certes, mais ça finalement j'y répond juste au dessus^^, a la deuxième citation.

Au pire même si on enlevais le coté intelligent, ils restent bien meilleurs qu'un Krogan qui ne l'oublions pas, était la force dominante du cycle avent le géophage.

"De plus, ce qui est presque la plus grande force des krogans, ou plutôt ce qui l'était pendant la rébellion, est leur reproduction accélérée. Aucune indication concernant les Yaghs."

C'est pas faux. Mais c'est pas une obligation non plus je pence.
Les krogans même avec le géonophage reste une forte puissance comme on le voit dans ME3.
Ce qui les retiens maintenant c'est pas vraiment de ne pas pouvoir se reproduire vite, mais carrément de ne presque plus pouvoir le faire.

Mettons que celle des yaghs soit normale, c'est suffisent a mon avis.

"Ensuite, il y a la question de la longévité - après tout, les asari et les krogans vivent des centaines d'années, ce qui leur donne aussi un avantage. "

Pas nécessairement, les Asaris ne sont pas tellement avantager sur les autre races, et ce n'est pas grâce à ça mais grâce à une balise. Et c'était pas vraiment le problème chez les Krogans vu leur capacité à mourir avent l'heure.

MP
Niveau 37
17 mai 2014 à 18:54:46

Je me rapproche beaucoup de l'histoire connue, mais après tout, elle influence les créations que ça soit au cinéma ou dans les jeux, et dans ME on retrouve aussi des thèmes empruntés à celle-ci (logique).
Pour l'exemple du chat, ça me fait penser aux expériences sur les groupes d'enfants avant 5 ans, genre ceux qui passent plusieurs heures par semaine devant la télé et les autres qui n'y ont jamais touché, on voit que les enfants ne connaissant pas la télé ont des capacités d'imagination et artistique plus développées dans les tests de dessin.
Bref, pour dire que la formation intellectuelle dépend de nombreux facteurs, innés et acquis. Après évidemment, l'intelligence, c'est très ... varié comme thème et dépend de nombreuses capacités.

Pour la durée de vie, je rejoins l'avis de Alzaynor, ce n'est pas forcément déterminant.
Les Asaris et les Krogans vivent vieux, mais on en tue à la pelle dans ME2, la bonne époque où les combats étaient plus intéressants :noel: , donc même avec une vie plus large, rien ne les empêche de ne pas mourir aussi facilement qu'un Galarien, alors que celui-ci vit moins longtemps.
Bon okay, les Krogans sont plus résistants, mais à quoi ça leur sert à l'époque de ME ? Il y a très peu de cas à part dans les livres et dans ME1/2 où ils se relèvent après une décharge de fusil dans le crâne, cerveaux multiples ou non, personnellement, rien ne nous empêche de les cribler au sol pour être sûr qu'ils ne bougent plus.

Ensuite, pour les Asaris, comme dit au-dessus, elles ont une balise qu'elles ont caché au monde, sans celle-ci, on ne sait pas si elles seraient autant avancées, ou aussi vite, même en vivant mille ans, j'imagine qu'il y a une limite dans l’emmagasinement de connaissances, et rien ne dit que toutes en ont les capacités.
De même pour les Galariens, avec une durée de vie plus longue, on ne sait pas ce qu'ils en feraient, tout n'est que spéculation :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 19:12:49

"Je me rapproche beaucoup de l'histoire connue, mais après tout, elle influence les créations que ça soit au cinéma ou dans les jeux, et dans ME on retrouve aussi des thèmes empruntés à celle-ci (logique)."

Oui mais si on se réfère qu'à celle du jeu, on ne voit que des exemples de réussite de domination.

"Bref, pour dire que la formation intellectuelle dépend de nombreux facteurs, innés et acquis. Après évidemment, l'intelligence, c'est très ... varié comme thème et dépend de nombreuses capacités. "

Oui mais entre l'un et l'autre, l'intelligence reste globalement la même. Je veux dire par là que comparé a d'autre espèce, le bébé qui à le moins d'imagination reste plus intelligent (ou plus imaginatif dans ce contexte) que les autres. Et donc étudier l'humanité sur le bébé le plus douer en imagination aurai quand même donner une bonne idée du niveau imaginatif de l'homme. Même si ça reste très général et variable.

De plus tes propos marche dans les deux sens : peut être que le yagh courtier de l'ombre était l'un des plus bête de son espèce.

Pour le reste:

J'irai même jusqu’à dire que leur longue vie fausse leur notion du temps de tel façon que les autres races avance plus vite dans la même durée.

Ça fait quand même 2737 ans qu'elles ont découvert la citadelle et nos vaisseaux pouvaient déjà rivaliser avec ceux des turiens qui bénéficiai de la même technologie qu'elles.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:18:29

Je suis d'accord avec vous :oui:

Trop de pavé tue le pavé

BricoloAllemand BricoloAllemand
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 21:02:13

"Ça fait quand même 2737 ans qu'elles ont découvert la citadelle et nos vaisseaux pouvaient déjà rivaliser avec ceux des turiens qui bénéficiai de la même technologie qu'elles. "

--------------

Je crois que si les Asaris n'ont fait aucun progrès entre le temps où Nabuchodonosor II régnait à Babylone et l'arrivée des Hommes à la citadelle, c'est probablement parce que les scénaristes ont dû mal à imaginer une civilisation plus avancée que ça. C'est très difficile voire impossible de s'imaginer ce à quoi pourrait ressembler dans la réalité la technologie humaine dans 1000 ans par exemple.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 23:16:45

En effet, mais leur longévité (qui n'existe peut être que pour ça si ça ce trouve) est une assez bonne explication, ou plutôt une bonne excuse si tu préfères, pour expliquer qu'elles n'ont pas évoluer vite.
Après tout ça fait à peine 2 générations de passé pour elles.

Mais le problème ne viens pas tant des Asari qui on peu évoluer en 2737 ans que des humains qui on atteins un tel niveaux en moins de 8 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 146.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment