CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se demande quand même...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Links98 Links98
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:42:19

Entre le livre et le jeu :hum:
Désolé :rouge:

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:30:25

Il a dû échanger son entrée à la Citadelle contre un paquet de clopes. Ou pour l'amour de ses beaux yeux.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
18 avril 2014 à 13:46:01

"Il se passe du temps entre le jeu je crois :-)))"

Non. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de temps entre les jeux, alors sachant que les romans se place entre, il est peu probable qu'il reste du temps entre la fin d'un roman et le jeu.

Par exemple, au début du deuxième roman on parle de l'attaque de la citadelle par Saren.

Au pire c'est pas assez, ni même un gage de réussite.

"Suffisamment de temps pour que Cerberus se relève financièrement."

Se relever de quoi? Je te parle de son état normale.
Vu tous les projets qu'il a, si il avait pu avoir plus se serai déjà fait.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:37:09

Kikr, ajoute à ta liste la mission finale :

Au début : On est sur terre, on parle à tous les membres du Normandy, on fait un discours, puis on commence à la mission à seulement 3, que font les autres ? Où sont-ils ? Pourquoi ?

Si c'était que ça, à la fin, un compagnon random est à côté de Joker et lui dit de se casser car on a pas le temps de récupérer Shepard....Wait.Donc Shep a fait le discours, puis les 3/4 du commando est retourné dans le Normandy ? Vous noterez qu'en plus, le membre qui dit qu'il faut partir semble être en pleine forme, donc pourquoi ? Puis, même quand le normandy viens récupérer les compagnons blessés de Shep sans se faire défoncer par l'Augure, c'est completement
con : On voit des soldats de l'Alliance dans le Normandy qui tirent dans le vide....

Pourquoi y a-t-il des soldats dans un vaisseau qui à la base se bat dans l'Espace et qui n'as pas besoin de Soldats... ? Je veux bien qu'il y ai des Oculus qui attaquent le Normandy et du coup, il faut des soldats capable de s'en occuper, mais justement,on aurait pu faire comme dans la mission suicide et envoyer 2 personnages s'occuper des Oculus. :oui:

Puis la fin ne montre jamais notre travail : On verra pas les biotiques de Jack, les renforts d'Aria, l'unité des Rachnis qui attaque. Quand je pense que dans FNV on se plaint que la CdA n'apparait quasiment pas dans la bataille finale si on est allié à cette faction, je préfère encore ne pas voir Jack et ses biotiques si c'est pour voir toutes les unités que j'ai prise....

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:37:29

Sinon, pas mal même si t'as oublié une bonne moitié. :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
18 avril 2014 à 15:10:20

"Pourquoi y a-t-il des soldats dans un vaisseau qui à la base se bat dans l'Espace et qui n'as pas besoin de Soldats... ?"

Le normandy est un vaisseaux de mission furtive, qui agit principalement au sol, d'ou un équipage de combat. Il n'est pas forcément censé combattre des autres vaisseaux (c'est rarement le cas, on ne devrai même pas avoir un canon aussi puissent).

Pour les autres vaisseaux lors de la mission sur terre, c'est des transports de troupe, donc forcément ils ont des soldats à l'intérieur.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.11€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment