Comment l'homme trouble a atteins le faisceau de la citadelle seul alors que nous faut limite une armée.
Surtout que lui avait à passer nos forces en prime.
Mais perso je ne me suis rien demander, je me suis directement dit "Oh! De la magie.".
Il était certainement amené dedans grâce à l'Augure, c'est un vaisseau à la base et vu comment TIM est shooté aux modifs de moissonneurs, je pense qu'il peut sans problèmes voyager via un Moissoneur.
On se demande surtout pourquoi tu soulignes cette incohérence étant donné qu'il y en des biens pires.
Les forces des moissonneurs ont du le laisser passer étant donné qu'il était endoctriné.
Ouai mais quand il nous parle au QG de Cerberus il n'est pas encore endoctriné.
A la fin on voit son visage synthétisé comme si il avait essayé de contrôler les moissonneurs,ça voudrait dire que le catalyst la laissé choisir aussi mais qu'il était pas assez puissant?
Apres je sais qu'ils le contrôlent mais depuis quand?
Lel, il est endoctriné depuis le début du 3.
A la fin du 2 il dit qu'il veut détruire les moissonneurs et qu'ils sont pour lui trop puissant, à la rigueur utiliser leur technologie mais sinon...
Il a du utiliser leur technologie et s'est fait endoctriné. ( D'ailleurs, bien le moissonneur humain récupéré dans la base de Cerberus alors que le seul moyen d'aller dans la base récolteur est d'avoir l'IFF Reaper, et le seul vaisseau qui avait l'IFF est le Normandy, qui était sur Terre ?
Bien le moissonneur encore en parfait état alors que Shepard l'as détruit + l'as explosé avec la base ?
Et me dites pas qu'ils en avaient cherchés un autre, de 1 : C'est quasiment impossible sans les Récolteurs/Shepard, de 2 : Cerberus avait plus de soldats capables de récupérer l'IFF, cette bouse de Kai Leng se serait fait buter en 10 secondes par une abomination et un groupe de zombis.
Et de 3 : Même problème qu'avec le fait qu'ils aient une infinité de soldats ( ok, faut envahir le sanctuaire mais comment ils en font avec si peu d'effectifs, puis pourquoi l'alliance s'est pas rendu compte qu'une de leurs plus grand bases n'émet plus rien depuis des mois ?! ), ils ont tout dépensés dans Shepard/Son équipe/Le Normandy/Kai Leng/Coup dur économique dans un des livres, ils ont pas de quoi faire une opération du genre, encore moins se créer un vaisseau aussi capable que le Normandy ET trouver un pilote.
Et si on parlais de la fin de Mass Effect 3, histoire de relancer le débat ?
C'est d'la merde, peut importe laquelle des 4 est la meilleure, c'est de la merde.Point.
J'vois même pas l'intérêt de débattre sur de la merde.Autant Fallout New Vegas ou les Deus Ex ( Sauf le 2 )je comprendrais mais là...
Tu sais il y à plus gros comme incohérence concernant TIM a ce moment la ...
Comme le fait qu'il n'ai pas de cigarette
Enfin bref
Ne cherche pas a comprendre , cest un peu comme le coup du normandy qui vient pépère dans la bataille pour récupérer tes coéquipiers
M'enfin ça ma pas plus dérangé que ça , je voulait pas que ce bon vieux garrus ne meurt
"il est endoctriné depuis le début du 3. "
Pourtant les moissonneurs se retrouvent a devoir l'attaquer a cause de ces recherches, devenues vraiment dangereuses.
Il est peu probable que leur contrôle soit efficace avent la fin de ME3.
Space magic.
J'avoue,y a un moissonneur qui tue tout le monde puis t'a shepard qui dit:stop mon poto moisso,laisse moi appeler un vaisseau pour récupérer mes potes et là tout se stop ta le vaisseau qui vient et le moissonneur qui ne bouge plus.
En même temps, matte l'Augure :
https://www.youtube.com/watch?v=dJUck8VPgEI#t=1267
L"Homme Trouble n'a jamais voulu détruire les Moissonneurs.
Peut être qu'il n'était pas là,
Peut être que même Anderson; certainement mort avant l'arrivée au faisceau (voilà pourquoi on a pu rapidement retrouvé son cadavre bien avant le corps de Shep)
Tout cela était dans la tête de Shep. IT ou toujours IT; car je n'ose pas croire que Bioware a réellement bâclé la fin du jeu.
Mais peut être suis je encore dans le pays des bisounours...
Bisounours
Je pense perso, que TIM était déjà dans la citadelle:
Quand il nous appelle dans le QG de Cerberus, je pense que c'est depuis la citadelle.
Il a révélé aux moissonneurs que la citadelle était le catalyseur, et donc il s'est réservé une place à l'intérieur pour pouvoir l'utiliser afin de contrôler les moissonneurs avec le creuset (endoctrinement, quand tu nous tiens... )