C'est le gars qui écrit n'importe comment ?
Oui
c'est tellement marrant.
Omg, chapitre de Naruto sortit *__*
Même si je trouve qu'on peut pas comparer l'équipe 7 au 3 sannins légendaire... >_>
Et aussi
Quand est ce qu'il va invoquer autre chose que des serpents Sasuke ? On a vu une seule fois un faucon
Ben naruto invoque que des crapauds ( il me semble ) alors pourquoi sasuke devrait changer ?
Sasuke peut aussi invoquer les faucons, mais il ne l'a fait qu'une seule fois de tout le manga, contre Danzo... Dommage ça aurait été classe !
Ouep, même qu'il nomme son équipe :" Taka "(faucon) êwê
Mais bon, Sakura ma choqué avec Katsuyu ... (La limace de Tsunade)
Je pense pas que ce soit Katsuyu, j'ai plus l'impression que les invocs aussi sont la descendance de l'ancienne génération
Salut
Salut
Mouais °__°
En tout cas le crapaud à l'air d'être "l'authentique "
Non, pas de cicatrice et fume une cigarette au lieu d'une pipe, je crois pas que ça soit Gama Bunta
Ce serait Gamakichi ?
_____
La veille de la photo de classe *un bouton sauvage apparait en plein visage* Whyyyy ?! ;_;
Bon, et puis zut, osef.
bonjour je viens de parler a admistrateur il dit arréter de parler du truc merci au sinon il vous bannira temporrairement
Sérieux Giroch? Sachant que c'est le but même d'un blabla, c'est difficile à croire Et puis il se serait adressé directement à nous...
C'est qui exactement, j'aimerais discuter avec lui
Giroch le blabla c'est fait pour parler de tout et n'importe quoi hein ... Et donne nous le nom du modérateur
administrateur *
oui mais ses HOC pas naruto au sinon tu part dans le blabla de NARUTO faiseur le GM ses en mail
Sauf qu'un blabla c'est justement fait pour parler de tout et n'importe quoi, de manière à ne pas polluer le forum
Si tu me donnes le nom du modérateur, je veux bien en discuter, sinon c'est pas toi (qui ne respecte pas les règles) qui me fera taire
Et les admin-modo donnent toujours un avertissement donc c'est pas parce que tu ne respecte pas les règles que tu doit faire genre t es un modo