Salut , comme il n'y en avait pas j'en ai créer un .
Ici vous pouvez parler de tout sur le jeu et vous pouvez aussi posez vos questions , sa évitera d'en créer un chaque fois .
Owi, un blabla, et le titre est bien visible, c'est cool
Si des gens d'autres guildes veulent discuter, parce que là on est tous isolés sur nos propres topics ^^
Sa ve dire en peut parler de tout sur le jeu. COOL
JE VEUT BIEN
Tu veux...?
Developpe, je comprends pas trop là ^^
mdrr
On va essayer de faire vivre un peu ce blabla...
Tout l'heure je suis tombé sur une partie dans laquelle 4 de mes adversaires étaient level 40, déjà ça fait peur Ensuite, à la 30ème seconde, ils étaient dans notre jungle après avoir tué deux de mes coéquipiers...
C'est la première fois que je me fais poutré comme ça
Haha, ça m'est déjà arrivé... à ma toute première partie de PvP, j'ai été dégoutée xD
Ils étaient tous les 5 en embuscades, tout le long de la partie, du coup ils se sont retrouvés lv 6 alors que nous, on étaient toujours 1 ._.
Sinon, pour le système des tablettes, une fois qu'on a mis les inscriptions sur la tablette, et qu'on l'active, y'a plus besoin d'en remettre ?
Moi au début de la partie on est 3 dans la jungle quelqu'un vient on le tue , la partie ce fait on a plus qu'à détruire la base ennemie pour gagner je doit aller manger , je reviens et la je vois défaite -_- .et oui imperia plus besoin d'en remettre
Pas mal gene, comme quoi rien ne vaut une partie de guilde avec des gens sur qui tu peux compter
eh ouais et la preuve qu'on peut compter sur la guilde hier que ce soit avec death imperia ou encore faiseur , 0 défaite
Je lag trop sur ce jeu <.<
Sur ton portable / ta tablette, t'as combien de barres de wifi ?
Et sur HOC, le petit rond symbolisant la connexion est de quelle couleur quand tu joues ?
Si ça vient pas de ta connexion mais de la puissance de ta machine, tu peux baisser la qualité des graphismes dans les options
Est ce que vous aussi vous avez toujours pensé que KOMHATA était une guilde ?
c'est quoi komhata?
Va dans partie perso et regarde tous les KOMHATA
ok^^
On a tenté un petit 1vs1 avec Imperia tout de suite, c'était plutôt marrant ! Par contre Haelryna vs Vigelos, je n'ai aucune chance de la tuer en duel "classique" sans sbires ni tourelles Elle était bien stuffée en plus, les flèches qui ralentissent à chaque coup sont insupportables
oui^^ mage vs guerrier = mauvaise idée ;)
Ah oui zut, j'ai oublié que y'a ce topic pour discuter de ça...
N'empêche que t'a faillit gagner ^_^
N'empêche qu'a la fin, avant que t'abandonne, suis aller m'acheter les bracelet béni 8)
Pis au début jmesuis acheter les bottes tempête pour te ratrapper !