Non mais dans des discussions je peux placer un post discrètement
Tu vas apprendre à me craindre
...
Tu veux récupérer le compte ?
vous vous amusez comme des fous
JE TE DEMASQUERAIS, ENFIN, je me démasquerais
...
Pourquoi pas \o/
gene Tu veux que j'en fasse un pour ton pseudo ? Je viens de me rendre compte que c'était faisable
Imperia Il faudra changer l'adresse mail par contre, là y'a la mienne... On fera ça demain
Je sais avec avec i maj a la place du L
Boarf, si t'es au courant c'est moins drôle
Je joue dans une quinzaine de minutes je pense !
Ok , comme ça je leur finir de regarder la TV
ET VOICI LE GENIE DE LANNEE.
Bref, on fera ça demain xD
...
J ai rien compris ( ... ) vous parler de hoc ? De league of legend ? Ou dun autre jeu inconnu que vous vener de denicher ?
Faiseur taurais une idee d ou je pourrai trouver un lingot dargent dans minecraft ? Car serieusement ca menerve ...
Wanted
A retrouver en cube ou deja fabriquer
Le lingot dargent
( photo introuvable )
force Si déjà t'as compris comment faire des outils en pierre t'es sur la bonne voie
Le fer tu le trouves en minant, donc armes toi de pioches en fer, et descends sous terre en creusant en forme d'escalier
Le bloc qui contient du fer est gris avec des pépites marron / orange, et quand tu l'as récupéré tu le fais chauffer dans ton four
On parle de Leagues of legend moi et Faiseur.
quand à Faiseur et Gene, ils parlent de HoC.
Y'a pas d'argent dans minecraft, c'est du fer.
Tiens, un guide utile : http://minecraft.jeuxonline.info/article/9199/guide-debutant
Tous merci
Faiseur oui jai decouvert comment on fait des pioches des epees etc... et jai deja decouvert un bloc de fer , je lai miner avec ma pioche mais ca ne ma rien donner ... mai jai reussit a construire une grande maison en pierre .
Faiseur ! Je viens de faire ce que tu ma dit et jai trouver un bloc dor ! Mais pour le miner , jutilise quel outil ?
,
Pour miner des minerais précieux, faut une pioche en fer sinon ça donne rien
Pour miner du fer Pioche en pierre
Pour miner or et diamant Pioche en fer
Et au passage, tu ne peux pas miner les blocs avec des pépites rouges (Redstone), ça arrivera dans une prochaine MàJ
Encore merci :D
Mais il ya aussi des bloc en noir et gris que jai pas reussit a miner : ils sont incassable
Ca na pas marcher faiseur , yavait 3 blocs j en est casser 1 avec une pioche en fer , 1 avec une pioche en bois mais ca ne ma rien donner ... il en reste 1 donc je ne veux pas le perdre .... comment je le mine ? ( ca couleur est noir avec des points oranges jaunes et blancs , mais quand je le mine il ya des points noir ( noir TRES foncer ) qui apparaissent ...) aurait_u une idee ?
Les blocs noir et gris sont en effet incassable, c'est ce qu'on appelle la Bedrock Ils délimitent le fond du terrain !
Fais un screen, là je vois pas...
Avec une pioche en FER (iron) tu peux tout miner normalement...
Aaaaaaahhh moi j utilise des pioches en pierre ( stone ) !!!! Comment je peux avoir du fer !!!!??????