Je bien d"avoir le skin elite de sorcières grise mais je n"ai pas sorcière grise je soupçonne gameloft de trafiquer la roue le skin se nomme akuba
C'est tout le temps comme ca la roulette il te refile les skins qui servent a rien et les moches en plus.
La roue m'a filer Erefern et Guervus, trop cool !
La même ils ce foutent vraiment de notre geu***. 1800 rune c'est toujours ça mais bon on reçoit jamais une belle skins ou un héros qui sert a quelque chose.
trop besoin de ça, le blabla.
^ oui, gameloft trafique la roue pour qu'elle tombe plus souvent sur akuba. En smoment tout le monde a machry bleu? Bizare avec le billet jaune de l'event.
Sinon, moi dodo. Bonne nuit tout le monde!
Loooool j'ai jamais parle ici !!!!!!! :D on peut dire ce qu'on veut trop bien !!!!!
Bref dodo
Oui on peut dire ce que l'on veut heu... non en fait lol, pas tout x-)
Va sur le jeu magical on t'y voit plus mec
Pareil , 2 ticket d'or pour avoir erefern et l'elf
Les ruine gratuite sont toujours pas revenu MA VIE EST FOUTUE!
il ne vont pas revenir avant longtemps puisque qu ils ya des joueurs qui faisait seulement de leur vie et se ramassait avec des persos a 560 runes ct etait trop easy
ha bon? moi j'ai pas réussi lol j'ai eu une banniere de guilde... sauf que j'était dans la guilde nëmesïs mdr donc ça ma servit a rien.
o les ...
Lol apparement tu en faisais partie lol.
Rentrée = plus heroes. Bref, je vais pas aller en cours.
C'est une bonne idée ou pas? (Surtout que je vais devoir prendre le train pour Valenciennes avec les gens annormaux...)
Au pire je fugue de chez moi, me refugie dans le champ de mais avec mon chien. Je chasse les lievres pour me nourrir.
(Par contre si on pouvait etre deux, genre un gars qui se ramene avec un hospot wifi, c'est tout bon.)
On crée une team IRL et on se crée une base avec de la bouffe et un spot wifi, t'es partant magical ?
moi je vien avec vous sans aucun problème si vous voulez je ramène le spot wifi (incrustation)
Ouais GO! Onyva , je creuse le champ a coter j'y fait la base!
1- salle de geek cuisine
2- niche de ma chienne (1er degre svp)
3- salle de geek toilettes (j'y depose ma collation pour les batiser)
Je prend la bouffe: lasagnes que ma mere ma fait (.. Mm ok .. Alors ... je kidnape ma mere, comme ça elle fait la cuisine. Elle cuisine trop bien)
Faudra penser a prendre un casque. Car avec les ondes wifi, on est assomé au bout de 2 minutes dans ma base.
Au pire si on manque de nourriture, on fait une partie heros et on bouffe le perdant (svp mangez pas de boudin noir poir avoir meilleur gout)