Il plante vraiment aussi ce forum , il a du être développé par gameloft
lol
Tien alex quitte une ranked ? aurai t'il eu peur?
Stéphane ses oui ??:/ pour mon compte ?
Le 07 février 2015 à 11:53:20 arcions a écrit :
Stéphane ses oui ??:/ pour mon compte ?
Réfléchit deux secondes: quelle compte je préfère faire évoluer: le tiens ou le miens ?????
En plus, qui te dis que je ne vais pas changer ton mot de passe et filer ton compte a quelqu'un d'autre
Je ne serais pas la cette après midi, corvée shopping avec madame , je me reco après 21h00 - 21h30
J'ai trouvé comment faire quitter une partie steph.
Le 07 février 2015 à 21:07:30 iyogs948 a écrit :
J'ai trouvé comment faire quitter une partie steph.
lol, envoie en mp
Comment on envoie message ici?
c est bon mdr.
(réfléchi tu crois que j aime mieu monter ton compte que le mieux..) : ses pas grave mais la réponse tu aurait pu juste dire NN puis ses tous
(comment tu sais que je vais pas changer le mot de passe et le refiler a quelqu un d autre) : parce que tu est sympas...
iyogs tpe me lenvoyer ? sa doi etr marant et a votre avis esque si on le fait et que lautre lutilise ausi sa fait une sorte de contre ?
Le 08 février 2015 à 09:57:13 bilel971 a écrit :
iyogs tpe me lenvoyer ? sa doi etr marant et a votre avis esque si on le fait et que lautre lutilise ausi sa fait une sorte de contre ?
Non, c'est chiant, le jeux plante déjà assez sans que l'on ne s'amuse à le faire crash
stéphane j'ai besoin d'aide stp
mon ordi Windows xp (pas vraiment le mien , celui de mes grands parent) a planter et maintenant , des qu'il redémarre sa met mes Windows xp ( donc quand il se charge) et la écran bleu ( même pas 0.5s) et sa redémarre j'ai tous essayer (impossible d'arriver au mode sans échec sa me mets boot menu et je dois choisir des truc incomprénsible) leur pc a était livre sans cd d'installation , merci d'avance pour l'aide...
si j'ai rient dit voila ce que sa dit:
Un probleme a éte detecter et Windows a été arrter afin de prévenir des dommage sur lordik
blablablablablabla sa me dit de defragmenter blablablablablabla bref
info technique: *** STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8A494CA0,0xC0000101,0x00000000
Le 08 février 2015 à 11:59:46 marti23 a écrit :
stéphane j'ai besoin d'aide stp
mon ordi Windows xp (pas vraiment le mien , celui de mes grands parent) a planter et maintenant , des qu'il redémarre sa met mes Windows xp ( donc quand il se charge) et la écran bleu ( même pas 0.5s) et sa redémarre j'ai tous essayer (impossible d'arriver au mode sans échec sa me mets boot menu et je dois choisir des truc incomprénsible) leur pc a était livre sans cd d'installation , merci d'avance pour l'aide...
Pour avoir le mode sans échec, mais de mémoire, il faut maintenir la touche f8 des le démarrage du pc jusqu’à un menu ou tu va choisir mode sans échec.
si marche pas, essaye f4, je ne suis plus sure que ça soit f8
jai rien dit donc si j'enleve le redémarrage auto il va me dire, que Windows a detecter un probleme et été arreter afin de prévenir tous dommage bref
info technique:
jai rien dit donc si j'enleve le redemmarage auto il va me dire, que Windows a detecter un probleme et été arreter afin de prévenir tous dommage bref
info technique:
STOP: 0x00000024 (0x00190203,0x8A56DX78, 0xC0000102,0x00000000)
jai rien dit donc si j'enleve le redemmarage auto il va me dire, que Windows a detecter un probleme et été arreter afin de prévenir tous dommage bref
info technique:
info technique: