v'ner ts
j aimerais prêter mon compte a stephane pour que tu me face des games si tu veux bien stp merci pour t as réponses
3 match 3 win avec toi un bonne reprisereprise lol
Coupure d'internet chez moi hier soir, donc pénalité ce matin
idem pour moi stephane. .. mais pas de pena pour moi...
aufaite
stephane----> question sérieuse, c'est autoriser d'être un hacker en francen0?
Steph t'es co se soir? ( faut que je test mes new pages tank et soutien)
Le 03 février 2015 à 13:32:24 marti23 a écrit :
aufaite
stephane----> question sérieuse, c'est autoriser d'être un hacker en francen0?
Non, c'est autoriser et nulle part
Le 03 février 2015 à 17:32:29 iyogs948 a écrit :
Steph t'es co se soir? ( faut que je test mes new pages tank et soutien)
me co
donc c'est pas autoriser :hm:, je ferait JAMAIS rien de mal
Dispo!
Yog voici les pages que tu as demandé
Pages pour les mages
Pages pour les guerriers
Pour les tank physique
Pages pour les tank magique. (en cours, oas fini)
Merci
alors les connexion sa evolue en bien
Fini pour moi le jeu ne veut pas me reco.
a?croire que je suis trop bon
ce soir
Le 05 février 2015 à 20:08:15 pedrodelacasa a écrit :
alors les connexion sa evolue en bien
Comme d'habitude, çà dépend des jours
Bon, j'ai joué avec Equilia toute la soirée, et je la trouve vraiment moins fun que kurzdor .
Après plusieurs parties, je trouve qu'elle fait vraiment mal en mage/support , même trop peut être, mais carry la game avec elle peut être très compliqué .
Tout comme avec le poney, il faut un bon guerrier avec elle pour tous ce qui est tour, etc.. et je la trouve nettement moins bonne en fin de game .
Kurzdor est lui beaucoup plus polyvalent, tu n'as pas spécialement besoins de guerrier et tu peux carry la game tranquille. C'est l'inverse d'Equilia, plus tu lv up, plus tu fait très mal (j'arrive a kill tous les debrone pendant leurs intensification en one shoot , sans hades, et ils ne comprennent pas pourquoi donc reviennent se faire kill une fois ou 2, et après ils courent quand ils me voient ).
En fait, equilia va se faire nerf sur son ulti te les cooldown qui sont ridicule, a l'instar du fox au début avant qu'ils ne le tue .
tin
Qui de dispo?
j ai vu ya une evolution du jeux dans l esport bientot paske myfitegre veut faire sa je crois
lol ya que des noobs dans se jeux .
Devenu impossible de faire des ranked sans que des "" utilise le lag qui ferme le jeu...