Une chose est sûre, après être redescendu, tu ne peux que remonter
A chaque fois que je suis censé.grimper à la prochaine gamme, je tombe contre des noobs. Y'a un algorithme exprès pour me faire chier ou est ce que c'est pareil pour tt le monde???
ralcul---> je suis repasser gold et des que je perd une partie c'est-60?????
et
MAITENANT JEN AIT RAL CUL DE C'EST PUTAIN DE NOOB QUI FEED LA GAME ALLER VOUS FAIRE ENCULER PUTAIN JEN AIT MARRE EE C'EST PUTAIN DE FEEDERS DE MERDE
bref maintenant je skype avec kdh et/ou sword hxm, et si on est ensemble en prends des skin normal piur pas effrayez les gens, sinon impossible de gagnez avec c'est FDP DE FEEDERS DE MON CUL
ho stephane j ai trouver un ordi lenovo donc sa va avec un intel core i-5 je oense qu avec sa lol c est bueno quand meme
Le problème, c'est que si tu tombe sur des feeders , quoi que tu fasse, tu aura ça (et encore, jai eu pire)
Après, si tu tombe avec des noobs qui ne feed pas trop (je les ai envoyer top, surtout le 12 b, le mec ne savais même pas a quoi servait son ulti) et qu'en face ils ne sont pas trop synchro, tu peux t'en sortir, mais c'est chaud et ce n'est pas normale d'avoir de telle différence de niveaux
Après, c'est sure que des teams jouent ensemble, je suis tombé sur des gars ce matin qui étais trop synchro pour ne pas ce connaitre, et ils avait 'habitude de joué ensemble.
Personnellement, Je trouve que c'est inadmissible, cela biaise complétement le classement.
Bref, autant j'étais moyennement convaincu lors de la dernière saison, autant cette saison me laisse vraiment perplexe car j'ai constaté de plus en plus d'écart de niveau et de triche cette saisons (pour moi, des "copains" qui joue ensemble en ranked est de la triche et un mec qui ne sait même pas ce qu'est une ulti n'a rien a faire avec des mecs qui ont 1700 de rang)
Le 08 janvier 2015 à 18:57:31 pedrodelacasa a écrit :
ho stephane j ai trouver un ordi lenovo donc sa va avec un intel core i-5 je oense qu avec sa lol c est bueno quand meme
lenovo , tu as eu ça a carrefour ou dans un confo, je ne veux pas t’effrayer, mais j’espère que tu as pris l'extension de garantie
Je viens de craqué pour le skin élite de debronne (décret mercuriel) qui est en promo.
Du coup, il me reste encore plus que 17 runes. Va re faloire que je geek
tu le joue jamais dzbronee
lenovo c est un des meillzur du marcher stephane tu connait pas c est aussi bon que asus puis il sont moin cherleur ordi
j ai fait une pvp au hasard en ranked je tombe sur rehda lol maos le mec auer ier moment prend kotun je me fait baisais donc je revient bien apres dans la game j etait lvl 5 et je suis revenu lvl1 comme toi stephane mais y avait plus personne dans la game lol du coupnj ai win easy ;-)
Le 08 janvier 2015 à 20:46:48 pedrodelacasa a écrit :
tu le joue jamais dzbroneelenovo c est un des meillzur du marcher stephane tu connait pas c est aussi bon que asus puis il sont moin cherleur ordi
Non, mais j'aime vraiment beaucoup ce skin, comme l'élite de l'homme de sable.
Lenovo est une marque chinoise, et fabriqués en Chine. Ils ont racheter une partie d'ibm pc de mémoire.
Bref, ils sont en général 10 % moins cher que les autres, mais la qualité et la fiabilité n'est vraiment pas la même
Pour ta game, tu as du bol, moi je me suis taper. 3 crash avec moins 60
je sais pas le vendeu ma dit que cote fiabilite c etait bon
Le 09 janvier 2015 à 18:32:26 pedrodelacasa a écrit :
je sais pas le vendeu ma dit que cote fiabilite c etait bon
c'est pas pire qu' acer (niveaux pc portable), avec une durée de vie entre 1 et 2 ans , mais c'est une moyenne, donc wait ans see.
C'est quoi comme I5 et comme carte graphique ?
envoie en mp si tu veux
je t’enverrais mon pseudo lol dans la soirée
honnetement je sais nuste que c eqt un i5 apres le nom je sais pas paske c est mon pere qui a prit des phpto d ordi donc voila mais si il est a 600€ de base c est pas de la merde nn plus quand meme
tu pourrai me donner les truc a faire des que ta ton oremier pc pleaqe truc a faire ou a pas faire justement
et pour lol je te le metrai ici mon pseudo mais je suks tres nul sur pc
j ai eu le z50 lenovo avec un i7 avec la haswell geforce 1000go sa va et 16 go de rm
Le 09 janvier 2015 à 21:30:02 pedrodelacasa a écrit :
j ai eu le z50 lenovo avec un i7 avec la haswell geforce 1000go sa va et 16 go de rm
salut, je présume que c'est le blanc avec un Intel Core i7-4510U @ 2.00GHz et une NVIDIA GeForce 840M.
Si c'est celui -ci, j'ai regarder vite fais sur le site que je t'avais donner, et les performances sont à peux près 2,5 fois inférieure à mon i7 qui date de 2 ans, mais sachant que je tourne entre 170 et 240 fps (dépend des anims) avec toutes les options graphiques activé, je pense que tu ne devrais avoir aucun problème pour pouvoir joué
En revanche, 1 tera de DD, c'est plus que correcte, et les 16 gigas de mémoires apporterons un réel plus dans le mutitache si tu ouvre plusieurs appli en même temps ( je n'ai que 8 gigas et c'est un peux juste par moments)
Pour info, le U à la fin signale la dernière série de cpu dite "économique" qui se caractérise souvent (et c'est le cas ici) par un double cœur contrairement aux classique "quad core" et l' I5 aurais certainement été très juste.
Pour lol, je suis une grosse quiche aussi, ne t’inquiète pas
Dernier truc: achète un support ventilé pour pc portable de ce style http://www.fnac.com/mp19718021/Support-ventile-metal-pour-notebook-NGS-Slimstand/w-4?ectrans=1&gclid=CJyWgtPziMMCFarjwgodkXUAWA&mckv=N95qMxqL_dc&oref=8da68e04-766f-0bad-e5b8-a02473f203f3&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=53280452903, (entre 15 et 50 euros suivant les models) sous peine de voir ta plasturgie se déformer
oui mais au lieu de 1000€ il etait a 600 donc grosse occasion mais sa va quand meme
sa sert a quoi le ventilo
oki bah la j ai oublier mon mdp pour wifi donc des que j ai internet je telegarge lol et on pourra se faire defoncer ensemble
apres y aura peut etre rehda qui viendra paske il va s acheter un ordi
pedro---> exactement, on fait se faire defonc à 3
stephane---> tu me conseil quel ordi, bien puissant pour des jeux du genre:lol, wot
sans tomber dans l'excès, un petit jouet sympa dans la gamme moyenne: Asus Gamer G55VW-SO039V et tout ça pour vraiment pas beaucoup plus cher (dans les 900 - 1000 euros), mais au performance bien équilibrés et vraiment supérieures.
Après, il y a plus performant, mais la cb va chauffer dure ou on peut trouver moins cher, tous dépend du budget.
Il ne faut pas hésiter a faire plusieurs magasin et attendre la bonne ocas si l'on n'est pas presser.
persole budget pour mon new pc devra pas aller à plus de 1500 €....