CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Android" Topic Guilde Suck-Crazy

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 91»
Page suivanteFin
goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 12:04:49

Cambrioleur, en ce mmoment, ça marche bien....

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
06 janvier 2015 à 12:40:31

Pauvre Goula au lieu de recevoir des cadeaux pour Noel, il en a perdu...

Et Stef faut que tu me montre comment t'as mis tout ca sur ton tel (ou alors tu me l'envoie c'est plus simple :rire2: ) parce que moi je bidouille vite fait mais bon depuis que je travaille en comptabilité j'ai arreté les bidouillages informatique donc j'ai un peu perdu la main...

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 14:17:51

Je m'incruste dans la conversation, je bosse aussi dans l'informatique (expertise Unix et virtualisation).
Si tu veux en faire ton métier, n'oublies m'as une chose, tu as 90% de chances de bosser en société de services. C'est à dire que tu seras en cdi dans une boîte mais que tu seras amener à aller travailler chez différents clients (et donc différents lieux géographique). Ce qui a un côté sympa qui casse la routine mais qui peut être stressant entre deux missions.

Sinon je rejoins Stéphane, premier salaire au SMIC, à moins de sortir ingénieur, par contre c'est un secteur qui embauche.

Message édité le 06 janvier 2015 à 14:18:30 par Pesmerga03
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:24:34

Rheda :d) Pourquoi tant de haine, elle ne t'a rien fais (ou je ne sais pas), elle a été victime de l’éclatement de la guilde au même titre que nous. Elle joue a lol en ce moment, c'est tout :ouch2:

goulamahss :d) Oui, c'est sure, et si te fais choper, tu passe devant le juge qui t'explique que ce n'est pas bien en te mettant une petite tape sur l'épaule avant de te renvoyer chez toi. En revanche, passe devant un radar a 91 au lieu de 90 et la, ils ne vont pas te louper cette bande de B.T..D (pardon, mais ca commence a me gaver, vaut mieux etre du mauvais coté avec cette justice de clowne, quand tu vois que tu peux détourné de l'argent public, faire des magouilles a tout va, etc... , j'aurais du faire de la politique)

madincrew972 :d) Si tu as rooter ton téléphone, je te conseil un petit programme qui se nome tasker, ainsi que ces plugins. Il vaut 2.99 euros, et je l'ai même payer car je trouve qu'il les vaux (après, Google est ton ami). Tu crée des profiles et des taches à lui faire faire, en fonction des antennes relais captés, des reseaux wifi , bref une merveille qui te permet de tout automatisé pour une consommation négligeable. En revanche, il me fait gagné en autonomie, je fais une semaine avec mon note 3 en utilisation normale sans le rechargé (un peut de net, lecteur mp3, sms, appel, mail) mais sans joué.

Message édité le 06 janvier 2015 à 14:26:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:44:50

pesmerga03 :d) effectivement, les travailleurs dit détaché sont chose courantes dans ce milieux.
Pour ceux comme moi qui ont eu la chance de renté il y a 15 - 20 ans, les salaires étais encore correcte (plus d'offre que de tech disponible), mais aujourd'hui même en enlevant mon ancienneté, je gagne plus qu'un cadre qui à été embaucher ces 10 dernières année (enfin dans ma boite).
Ce que je préfère dans mon cas, c'est que je suis mon propre chef: une panne tombe, j'y vais, personne n'est la pour me dire de faire ça ou ça (et je crois que j'aurais vraiment du mal après 18 ans comme ça).
En plus, quand il n'y a rien a faire, il m'arrive régulièrement de rentré chez moi, de jouer ou de mater des films sans avoir a me justifié ou a faire semblant d’être occupé.

Bref, comme je l'ai dit a mes enfants, il vaut mieux faire un boulot qui te plais, ou le temps ne te paraitra pas une éternité quitte a gagné moins, que de faire un truc ou tu vas te faire chier pendant 42 ans et qui va finir par te miné de toute façons. Par exemple, ma gamine veux faire éducatrice de jeune enfants, alors qu'elle pourrais être prof (niveau d’étude), donc fonctionnaire et gagné plus, mais si c'est pour qu'elle déteste ce qu'elle fait, ce n'est pas la peine.

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:20:11

ha bon ta meme pas besoin d etre ingenieur juste bac pro alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:02:30

bts :-)))

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 20:13:10

Se lancer avec un bac+2 maintenant et beaucoup plus compliqué, les grandes boîtes demandent souvent un bac+5 en ticket d'entrée.

ImperiaShadow ImperiaShadow
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:58:35

Stephane > Merci, j'essayerais ça :3
C'est cool alors !

marti > Hey tu te calmes toi ! xD
J'ai ma tablette que pendant les vacances et encore...
Je suis passé sur Lol moi éuè

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 06:58:29

moi aussi ne vais sur lol d ici une semaine je pense j esmere qie je vais pas lager

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 08:43:25

Le 07 janvier 2015 à 06:58:29 pedrodelacasa a écrit :
moi aussi ne vais sur lol d ici une semaine je pense j esmere qie je vais pas lager

Tu va pleurer avec un pc d'entré de gamme :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 09:31:08

Pour info, mon gamin joue sur un quad core 9550 avec 8 giga de mémoire, une gforce gtx 660 et pourtant il n'y a rien de trop :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 09:38:26

pedrodelacasa :d) Voici un site sympa qui te donnera une idée de ce que tu achète http://www.cpubenchmark.net/

Un autre truc, évite tous les processeurs qui se termine par u (bas de gamme de chez bas de gamme)

marti23 marti23
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:56:26

stephane---> pour imperia je la déteste;)
imperia---> j'ai dit quoi
perserga---> justement c'est sa

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 19:45:17

oki merci maks poir l instant je regarde avec les solde pour voir si jepeit avoir unbon ordi pas chere

MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 06:54:31

mais t inquiete des fois je serai sur hoc pour remonter le niveau tu voit ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 07:12:22

130 diam's hier :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:23:40

1ere ranked de l'année, 1ere branlé. Merci aux 2 bouses qui étais avec moi et qui m"ont faite du 1 - 11 et 0-11 (4-7 pour moi du coup) .
En revanche, les mecs en face étais tellement synchro (rush d'enfer sur moi qui étais sous la tour par exemple; je ne les ai même pas vu arrivé. Les 3 m'ont foncé dessus en 1/4 de seconde: même nous qui jouons ensemble ne somme pas aussi synchro. Vraiment bizzare pour des mecs qui en théorie ne se connaisse pas (une fois hazard, mais une bonne dizaine de fois :doute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:18:57

Bonne matinée.

3 crash avec retour menu =-60 plus une partie de merde a-21 = - 81 :-((

Quelqu'un a mieux :question:

Message édité le 08 janvier 2015 à 11:20:01 par
madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 13:29:39

Parfois quand je crois que je passe vraiment une journée de merde en game, je me rappelle que quoique je fasse j'attirerais toujours moins les noobs que stephane et c'est réconfortant :snif: :ok:

Depuis que je suis en Argent 5, j'ai peur de jouer en ranked lol

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment