Moi je viendrai
ok
bon vous proposez quoi comme nom alors?
legionary ou legends^^
Je sais po un nom drôle dans le genre Suck crazy
banane tu veut faire une partie?^^
Ajoutez moi : Madincrew972
On fera des parties ensemble
Gros blague cette guilde XD
Oui, une réflexion s'impose sur la création d'une nouvelle guilde avec quelques anciens de chez exolith
Je vais réfléchir à çà
Je dit ca je dit rien, pourquoi ya toujours la guilde dans le jeux avec 0/10 personne et de rang 1520 ?
Pour un fois que des gens son motive pour vais monter un team FR sur un jeu et que ca Foire, alors qu'ensemble on peut tout défonce, que dire ?
shexat Une ancienne guilde hs a cause d'un bug, et comme tu l'as dit, à 0/10. C'est impossible si on réfléchit, il y en a au moins un, le chef
Une guilde française ou une minorité de 2 ou 3 personnes ont pourrie celle ci et en beauté .
Haut les cœurs, ce n'est pas la fin du monde, juste le départ d'une nouvelle et belle aventure .
Le plus triste, c'est pour les personnes qui se sont invertie cœur et âmes comme imperia qui a fait le site de la guilde par exemple . La décision unilatérale de dissoudre la guilde me laisse perplexe, mais bon ...
pour moi la guilde n'est pas morte j'en reprends le rang de chef
il me manque juste 100 emblèmes pour cree la guilde
stephane ne quitte pas la guilde reste avec nous :c on peut pas laisser la guilde a l'abandon :c
Fait la vite!!!!!
alors il se passe quoi?^^
Ah d'accord, il s'est passé quoi pendant les vacances ici ?
2 personnes qui veulent rejoindre la guilde dont moi et gene qui a dissout la guilde sans faire expres de ce qu il dit et marti qui veut recree la guilde voila le resume^^
Perso, j'ai largement les 2000 et pres de 900 diamants (putains de vidéos de merde qui ne marchent pas aujourd'hui), et effectivement, comme la dit la banane, il manque un nom fun, qui montre que l'on ne se prend pas la tête , du genre "the crazy noobs" ou autre, pas un truc du genre "la meilleure guilde du monde" pour essayer de péter plus haut que notre cul.
Nous somme la pour nous amuser, pas pour se prendre la tête avec le nombre de creeps tuer toute les 10 secondes.
Laisse marti, je la crérais des que nous aurons tous les paramètres, surtout que tu ne pourras pas la gérer en dehors des vacances
Perso je suis partant, surtout si c'est pour samuse et non ce pete la tete sur le nombre de creep tuer
Laissez vos idées de nom de guilde, nous ferons le point demain soir.
Je vais dodo, il y en a qui bosse dans 5h00