En francais j ai 10
Moi béquille y a 4-5 mois pendant 3 jours alors que je devais les mètres pendant 3 semaines
En haut a droite* imperia
Mist : pas moi
Ouais c'est ça Imperia, c'est celui qui passe le mieux dans ce regroupement un peu écoeurant
+ bac L > all
Mist Nan celui là je connais pas
très écœurant *
Le sport est bien, sauf que ma classe est en cycle de danse, donc je suis bien content de le louper.
Mist : pas moi
Y en a qui se connaissent en IRL ?
Ouais la danse c'est le pire sport au collège / lycée
Art du cirque aussi
et moi je connais personne irl , d ailleurs sa sert a quoi des amis irl ?
gene, je te vois connecter, on s'en fait une après? Je suis dispo jusqu'a 19H30
Oula elle s'énerve la vieille
A se que j'ai entendu new perso ?
Ok on sort l'argent
Elle vieille je crois. Puis arrête de dire ça, à son époque les gens étaient bien éduqué eux !
Jai une amie psychopathe! Elle me sort que porcinet dans winnie lourson est tellement mignon quelle a envie de légorger
Moi c'est pas parce qu'il est mignon que je veux l'egorger. C'est parce que j'ai envie égorger tout le monde x)
Rooo mais le pauvre quoi! Moi jai envie de le manger
J'ai mon oral de stage dans 30min
Bah moi aussi j ai envie de l'égorger porcinet , c'est toi qu est pas normal.
Stage
J'aimerais rejoindre la guild. Je suis nouveau, mais je ne tarderais pas à etre un pro cb de lvl svp?
mon pseudo in game : Bovarka
Il y a des bugs de guilde pour linstant, personne ne peut rejoindre de guildes, enfin, moi et beaucoup d'autre, on reçois pas les invitations et sa fait jsp combien de temps que sa dure! Au moins 4 mois
Non pas 4mois. J'ai rejoint la guilde il y a 4mois et ça fonctionnait. Ça doit faire 1 mois et demi/2 mois
Bah enfaite la guilde a été une seconde fois dissoute
J'attend un peu pour la recréer