kikoo J'ai jamais vu un éditeur de jeu aussi peu à l'écoute que Gameloft
Imperia N'est-ce pas ? Je l'ai torché en une journée
Je les hais. J'ai trom envie de jouer
aujourd'hui je me suis acheter rayman fiesta run, need for speed most wanted et le drapeau 1 anniversaire sur hoc ( )
Mon anniv' est dans 9jours \o/
Marti Deux très bons achats Si tu joues à Asphalt 8 (il est passé gratuit y'a pas longtemps), on pourra s'ajouter pour faire des courses !
Kikoo Le 24?
Oui
J'essaierai d'y penser
Je pense que si Gameloft reparait leur serveur, ce serait un bon cadeau d'anniversaire, ou de noël xD
Ils arriveront pas à faire ça en moins de 10 jours... C'est Gameloft hein
J'ai été m'acheter mon cadeau de noel.... galaxy tab 3!!! J'ai hate de me l'offrir!! ^^
7 ou 10 pouces ?
J'ai pas de cadeau pour noël moi
Imperia Non plus, mais parce que je veux rien de particulier... J'ai quand même demandé les deux dernières saisons de Dr House, pour avoir un cadeau à déballer
8"
Ah oui y'a pas de 7 pouces... Je vais aller voir ce qu'elle vaut
Tu l'as payée 330 euros ou y'avait des réducs ? Parce que sinon tu devrais aller l'échanger, je peux te conseiller beaucoup mieux pour moins cher
Moi j'aurai rien a déballer
c'est le modele t-310 mais avec 32Go au lieu de 16. Je l'ai touché à 279 € au lieu de 350
c'est le modele t-310 mais avec 32Go au lieu de 16. Je l'ai touché à 279 € au lieu de 350
J'ai hésité avec une archos platinum avec un plus grand écran mais j'étais pas sur de la qualité...