Kikoo > Moi non plus j'apprend pas le Japonais et le coréen mais c'est tellement classe
Bizarre que t'es été viré o.o
Je pense que c'est un bug, mais j'en toucherais 2 mots à gene, ré-envoie une demande s'il te plaît~
Goula > Okay, dès que Faiseur ou gene se connecte, tu seras dans la guilde \o/
____
Le lien du forum de la guilde est dans ma description.
N'hésitez pas à vous inscrire puis aller en bas de la page pour discuter sur la Chat Box et faire connaissance~
Je peux pas ré-envoyer de demande, ça me dit que la guilde est pleine alors que le nombre de personne est à 7/10
Moi aussi j'ai envoyé plusieurs demande
Bon le bug est réglé, ke suis de nouveau dans la guilde ^^'
le bug n'est pas réglé pour moi...
J'arrive goula , je viens de rentrer
Qui pour une ou plusieurs parties ce soir ? Ça fait longtemps, ça me manque trop ;)
Oui pour ce soir, je sais pas encore quand mais j'ai envie de jouer
merci, ça fait plaisir!!! Au plaisir de jouer (pour une fois!!) avec vous!!
J'ai peur les gens
Pourquoi imperia?
Qui pour une partie?
Elle a peur car le topic subit de mega-bides intergalactiques Nan sérieux ils sont où les gens ?
Après les vacances de Noël j'aurais internet dans mon appart, ce n'est plus qu'une question de patience avant que je ne puisse jouer avec vous mes frères (et soeurs)
Tout à fait
Oui, où sont les gens ... ?
C'est pas trop tôt !
Je suis dispo se soir a partir de 21h
Hum moi demain soir en rentrant je pourrai jouer un peu
ces temps ci je peut pas trop jouer plus trop le droit a ma tablette et sur mon phone difficile dy jouer (ecrans trop petit )
Pas grand monde en ce moment
C'est même carrément mort même en prévenant un jour en avance y avait personne pour jouer
Pendant les vacances je pourrait jouer , la c'est dur , j'ai presque jamais ma tablette et faut dire qu'avec un tel 110 mo de RAM et 3'5 pouce c est dur de jouer
Vivement les vacances
Moi je suis connecter 3/4 de la journée le week-end et le soir quand j'ai cours, donc c'est bizzard que je te voyent pas connecter.
J'ai vu qu'on pouvait mettre des jeux mobiles sur pc, faudrait que j'essaie pour hoc