Désolé je ne suis pas un gamin de 13 ans qui possède uniquement une Wii
Ah ... mince :/
Je voulais joué à Animal crossing avec toi :SSS
J'en suis encore à Pokémon Stadium et Léa passion Pigeons désolé
Dommage...
Qui est chaud pour faire une guilde sur : http://alexandraledermann.fr.ubi.com/
Moi je joue a flight simulator X avec les pack de textures et tout a fond+enb il a une sacre gueule.
C'est le jeu qui me permet de bien pousser mon matos a l'heure actuelle
En ce moment, je suis sur Star Wars, the Old republic
A+
Je pense aussi que X Rebirth permettra de faire passer le temps
R2TW dès sa sortie
Vivement la date de sortie de X Rebirth pour voir si cette longue l'attente en valait la peine .
R2TW ?
C'est plutôt TWR2 excusez moi Et signifie "Total War : Rome 2"
mais il n'est pas encore sortie non ?
Non c'est pourquoi "dès sa sortie" (il sort le 3 septembre) Sinon à part ça, je vous conseille ce jeu si vous avez envie de passer le temps d'ici la sortie de star citizen J'ai passé en moyenne 400h sur chaque opus
La dernière fois j'ai fait une partie de Rome total war, la période que j'aime le plus .
Le dernier TW que j'ai acheté était Empire TW et il était optimisé avec les pied j'espère que celui-ci ne sera pas le cas .
D'après ce que j'ai lu il sera un peu plus optimisé mais ce sera pas exceptionnel non plus Sinon ouais je trouve aussi que c'est la meilleure période
J'ai joué uniquement à TW: shogun 2 (je l'avais eu en bundle avec ma 6950) c'est sympa et vraiment très bien fait mais j'aime pas le tour par tour ^^
C'est un jeu gaming evolved ça serait trop bien qu'AMD sort un bundle BF4 (gaming evolved aussi) + TW:rome 2 avec les nouvelles AMD que j'attends =)
Ah je savais pas que BF4 sera gaming evolved Nvidia a du souci à se faire Si TWS2 est sorti en bundle on peut être quasiment sur que TWR2 ce sera pareil
Oui les bundle AMD ont sont toujours excellents ! Les bundles Nvidia sont vraiment ridicule à coté =)
Nvidia
Fan boy AMD