Dernièrement ?
Shadow of War
Dungeons 3
Gold Rush The Game
Escape from Tarkov
Fortnite (PvE)
Total War Warhammer 2
TheHunter Call of the Wild
Grim Dawn
EDF 4.1
Destiny 2
sinon de temps a autre je progresse sur Yonder, je vais tester my time at portia étant backer, et je pense prochainement reprendre Grim Dawn et the hunetr call of the wild
Assassin’s creed origins
Black Desert Online
Black Desert Online
Parfois un peu de Black Desert Online
Et il m'arrive de lancer Smite ou ArmA pour changer un peu
Breath of the wild en master mode, Borderlands (je ne l'avais pas encore fait), The secret of monkey island (très, très drôle) et Magic the Gathering, parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie
sinon, the last door a l'air sympa je vais tester.
Ca fait un mois environs que j'ai pas joué, mais je viens de buy Endless space 2 pour 20€, donc je vais me faire une bonne petite session x)
Le 28 octobre 2017 à 21:35:14 exclusif1 a écrit :
Ca fait un mois environs que j'ai pas joué, mais je viens de buy Endless space 2 pour 20€, donc je vais me faire une bonne petite session x)
Tu l'as trouvé où à ce prix là ?
Peut être sur des sites de vente de clé vdd
Pour ma part je suis actuellement sur 3 jeux en même temps, voir 4
Je suis sur ma partie de Stellaris ou j'avance gentiment, je joue aussi à Banished un jeu ou il faut gérer ça population (féodal je dirais ?) et ou le jeu est très punitif et tu apprends de tes erreurs, je suis aussi sur le dérnier mario que je déguste en jouant par des petites sessions et sinon je suis plus sur Assassin's Creed Origins depuis vendredi
Trop de jeux, mais en ce moment je me stabilise sur Shadow Of War, Deus Ex Mankind et Avorion
Le 28 octobre 2017 à 23:00:39 Vieille_Tranche a écrit :
[...] je joue aussi à Banished un jeu ou il faut gérer ça population (féodal je dirais ?) et ou le jeu est très punitif et tu apprends de tes erreurs, [...]
Trop dur pour moi Banished, le concept est sympa mais j'ai un gros soucis avec les descendants de mes "pionniers" ils sont 2x moins productifs que leurs aînés et je comprends pas pourquoi.
Ce qui fait 2x plus de bouche à nourrir pour une production égale et donc RIP ma colonie
Le 28 octobre 2017 à 23:19:41 kotor2662 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 23:00:39 Vieille_Tranche a écrit :
[...] je joue aussi à Banished un jeu ou il faut gérer ça population (féodal je dirais ?) et ou le jeu est très punitif et tu apprends de tes erreurs, [...]
Trop dur pour moi Banished, le concept est sympa mais j'ai un gros soucis avec les descendants de mes "pionniers" ils sont 2x moins productifs que leurs aînés et je comprends pas pourquoi.
Ce qui fait 2x plus de bouche à nourrir pour une production égale et donc RIP ma colonie
Il faut créer une école, ils seront moins productifs sur la durée, ca plus âgé quand ils travailleront et il faudra plus de temps pour les exploiter, mais ils sont moins bête
Le 28 octobre 2017 à 21:43:15 Vykt0R41 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 21:35:14 exclusif1 a écrit :
Ca fait un mois environs que j'ai pas joué, mais je viens de buy Endless space 2 pour 20€, donc je vais me faire une bonne petite session x)Tu l'as trouvé où à ce prix là ?
Via un bon de réduction de 50% sur steam
J'en avait parlé ici : https://www.jeuxvideo.com/snake-5/forums/message/892532230
Et du coup j'ai finis par craquer et l'utiliser ^^
Destiny 2 depuis peu (tres sympa je trouve)
Et je vais peut être me remettre a Path of Exile !
J'avais déjà répondu mais en ce moment je suis sur:
-PUBG à fond en Duo avec mon meilleur ami
-Battlerite parce qu'avec les potes c'est génial comme jeu
-Assassin's Creed Black Flag, je me le refait comme au bon vieux temps
-Europa Universalis 4 que j'avais abandonné depuis quelques temps mais je suis de retour pour la chasse aux succès
Universal combat
Non je suis sur Homeworld 2 actuellement
Petit déterrage de topic OKLM
En ce moment c'est Sea of Thieves (il est excellent !) et depuis aujourd'hui, Post Scriptum
ETS 2 et ATS. Et la semaine prochaine, ce sera WoW
J'ai fini Outlast hier, commencé Oxenfree aujourd'hui (c'est une énorme perle !), et arpente toujours Rainbow Six Siege
Pour le côté plus sérieux, je tourne en boucle sur Assetto Corsa pour toujours mieux maîtriser les voitures.
Le 11 août 2018 à 01:44:30 Doomy33 a écrit :
J'ai fini Outlast hier, commencé Oxenfree aujourd'hui (c'est une énorme perle !), et arpente toujours Rainbow Six SiegePour le côté plus sérieux, je tourne en boucle sur Assetto Corsa pour toujours mieux maîtriser les voitures.
Oxenfree dispose de sous-titres français maintenant ou toujours pas ?