Heu... Alors bien payer non c'est faux. Sauf quand tu es vachement gradé. Je ne suis "que" sous-officier et ça ne paye pas. (ramener au nombre d'heure et à mes responsabilités)
Loyer payé c'est dans le monde des bisounours... Je peux te dire que mon loyer je le sens passer... (parce que je suis quand même trop payé pour toucher une apl...)
Frais alimentaire pas payé non plus... Le repas du midi est offert quand tu travailles uniquement. Et retraite très jeune, il faut quand même faire 17 ans et demi de service pour toucher quelque chose...
Bien sur il y a pire! Je ne plains pas de ma condition, je suis pas le plus à plaindre dans ce pays. Mais l'armée n'est clairement plus l'eldorado qu'elle a pu il y quelques décennies.
Il y'a de ces jeux qui justifies à eux seuls l'achat d'une nouvelle machine.
Perso star citizen en fait partie, go économisé pour se payer une bécane qui le fera tourner en ultra .
Par contre sur le dernière video on peut voir que la frame baisse rapidement quand le perso dois se retourner...
Auraient-ils manqué d'argent pour financer un bon pc pour la présentation ou?...
HD 6870 1go
8go de ram
I3 2120 3.30GHz
Ecran 23" 1920x1080
A votre avis je le fais tourner ou pas ?
j'ai
4 go de ram
i7 2.93
et eu asus 6950 2go
a mon avis le jeu ne tourne que low sur mon pc (j'ai pas tester cependant)
et 4go ram c plus asser pour la plupart des jeu de ajd (bien que skyrim en full ultra et hd, ça tourne sans trop de prob (un petit freez ici et là mais il me semble que c surtout du au jeu lui même)).
Donc ba si tu veut y jouer avec les beaux graphismes non, il va falloir investir
je le tournerai plus quen ultra mais en perfect
VD en même temps avec 4 GPU c'est plus facile
Et ouaip, mais faut que la ram suive en même temps
ouais bah ma 690 moi je l'ai viré
La pluparts des jeux fonctionner mal avec cette carte , genre du sutturing , sa ramé un truc de ding a watch dog , injouable
Puis je suis passer a la 980 , tout les souci ont disparus !
Sur des forum , les gens ont des sli de 980 , et sa marche moin bien aussi ...
J'aurais mit 5 ans a ouvrir les yeux ... vaut mieux tard que jamais
Byebye sli ! a moi les performance et les economie de courant
la 980 cest de la merde elle vaut pas son prix
la 690 gtx cest la 2ième plus puissante au monde
et elle a zéro défaut en carte faut toujours prendre asus
tu as pris quoi comme marque carat ? cest peux être pour ca
2ème carte la plus puissante, mais bien sur..
ouais et justement la asus des souci avec ses 970
en 690 sa ramé legerement quand je tourné la camera , avec la 980 ... ULTRA fluide (ont peut pas plus réactif , c'est pour dire) tout a donf
Nan franchement je me suis bien fait baiser quoi
enfin bref c'est mon avis je constate c'est tout
(je parle de star citizen)
impossible la 980 cest de la merde en boite il vaut max 300 euros nivo puissance
Dvayls vrai
la 780 est supérieur a la 980
T'y connais que dalle le piaffanfeu, tout les benchmarks montre la 980 plus puissante que la 780. Tu vas faire faire des conneries aux membres.
La preuve ici :
http://i.ytimg.com/vi/Z4Q/Z4Q20YdyCrQ/maxresdefault.jpg
ou là
http://techreport.com/r.x/geforce-gtx-980/3dm-noise.gif
tu en veux d'autre?
Et comme en plus j'ai passé une sale journée au taf, un cadeau de plus :
http://versus.com/fr/nvidia-geforce-gtx-980-vs-nvidia-gtx-690
Un mec qui a tout testé entre le 690 for the noob et la 980 ftw...
T'as plus l'air d'un fruit qu'autre chose avec ton SLi de 690 qui sert à rien, qui coûte plus de 2000€ alors que pour le prix de d'une seule 690 t'as un SLi de 980 de référence qui défonce ton GPU qui n'a jamais eut un seul driver d'optimiser pour la gaming....
Ouahhh... ça fait du bien...
Salut à tous j'aimerais changer de carte graphique actuellement je suis sur une Asus HD 7750 1Gb et j'aimerais passer à une MSI Radeon R9 290 GAMING 4G. vous me recommandez autre chose 4Gb est peut-être useless ? sachant que je fais énormément de jeu
ma config actuel:
i7-3770 3.40Ghz
8Gb ram
carte mère: Gigabyte B75m-D3h
2 écran 1080p je compte acheter un 3eme plus tard
je mets maxi 300€ je ne pense pas faire de sli et je compte acheter un écran 4K plus tard si bien évidemment c'est utile Merci d'avance
une chose est sure:
Une carte graphique à 300€ n'est pas apte à faire tourner SC en 4k.
un crossfire de r9 295 pourra peut etre faire tourner SC en ultra et 4k mais bon rien de sur.
Et c'est pas le meme budget
Quand a ton choix: oui la 290 est une bonne carte (mais d'apres les dires elle est trés bruyante)
hum même si il tourne en 1080p c'est parfait pour moi je ne cherche pas absolument du 4k je voulais juste upgrade mon matos actuel 1Gb je commence à avoir un peut de mal en ultra
La quantité de mémoire d'un gpu ne sert que pour la résolution, et le calcul de rendu cuda pour du montage aep ou after effect.
Pour joueur en ultra à star citizen avec un petit budget ton meilleur choix je vais te le dire :
ATTENDS!
Maintenant je te dis pourquoi : nous n'avons actuellement aucune réelle idée du besoin précis en ressource. Acheter une carte hi end bien que relativement fiable, ne t'assure pas de ne pas avoir besoin de la changer en 2016.
De plus : la tendance des courbes de prix est à la baisse, mais genre bien brutale : dans un an la carte à 300€ sera à 150. Ou pour 300€ tu aura la next gen.
Pour ce qui est de ton choix vers ati :
Puissant : oui
plus que Nvidia : non
consomme plus
fait plus de bruit
chauffe plus.
En 2014 le meilleur rapport prix performance revient à la gtx 970 qui pour 350 euros te donne les même performances générale qu'une 780 à 500 euros.
J'espère t'avoir aidé.