Je compte me prendre un Pc pour Star Citizen, Je me demande juste, n'y connaissant rien, quand il serait-il bien de monter un nouveau pc à un prix raisonnable (500-700€)
Mes attentes sont qu'il permette de tourner Star Citizen, Witcher 3 et pouvant toujours tenir le prochain Elders Scrool pour une hypothétique sortie en... 2017?
J'ai entendu dire qu'en 2016 une new gen de cartes arriverait, il faut donc viser de prendre un truc à cette période si l'on est patient donc je présume.
C'est ça, si tu as le temps, il est mieux de patienter
Bah les cartes actuelles font et feront très tourner Star Citizen de très bonne manière à condition que tu prennes du haut de gamme.
Les prochaines CG arrivent en juin juillet
Et je prédis les prochaines-prochaines en début 2016
Actuellement avec 700€ (sans montage ni windows) tu pourras jouer; mais pas en ultra 60fps
Et voila ma gtx960 est dans mon pc et ça change tout Bon je peu pas allez en ultra car ça rame encore mais en réglage élevé ça le fait bien
Y a t il un moyen de voir le framrate quelque part pour voir si c'est stable ?
Bonjour,
J'ai un i5 660 3.33GHZ avec 12 gb de ram et une GTX 580. Je m'attendais pas a des miracles quand j'ai fais mon don pour SC il y a deux jours.
En low et en 800*600 (qui d'ailleurs ne genre plus ou moins rien en terme de fps par rapport au 1440*900).Je passe pas les 10fps en invasion, et les 15 en mode course.
Du coup j'ai tenté ce ultimate tweak (https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/220130/star-citizen-ultimate-performance-tweaking-guide-for-laptops-integrated-graphics/p1) ou le gars prétend arriver à 20-25 fps dans l'arena avec un Intel HD 4000 integrated graphics 8 Gig of RAM en faisant des tweak pour le moins extrême.
Mais chez moi je suis très loin d'arriver a la même fluidité j'ai peut être grapillé un peu, il arrive que je grimpe 20 le temps d'un instant mais sans plus (exeptions faite du hangar ou je tournais en dessous des 20 et je suis monté a 60). Et avec ces tweak le jeu est graphiquement a la limite du jouable (distance de vue risible, pas de textures ect...)
C'est normal selon vous?
personne a un avis?
Je voudrais pas avoir l'air d'insister dans le vide, mais je viens de me rendre compte d'un truc choquant. Mon jeu est plus fluide en qualité high que low. Pas de beaucoup mais quand même. Quelqu'un aurait il un piste pour m'éclairer?
C'est juste la non optimisation qui permet ce genre de joyeuse loufoquerie ou bien il y a un truc qui m'échappe?
Parce que bon c'est chouette d'être en 15-20 fps en high plutôt qu'en 10-15 en low mais bon un medium à 25-30 ca serait chouette...
regarde ta charge cpu je croit que le tien est un dual core sa doit venir de la
Merci de la réponse, j'avais déjà regarder un peu j'étais à effectivement a pleine charge du cpu. En fermant le moindre moindre processus inutile ma charge fluctue entre 80% et pleine charge.
Mais ca explique que j'ai de meilleur perf en high?
pour sa j ai pas d'explication mais le mieux a faire serai de changer ton cpu ton gpu peut encore passer pour le moment
Merci! c'est sur je vais pas tarder a changer le combo cpu/CM
bonjour a tous j'aimerais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner au moins en médium (si possible ) star citizen :
Intel core i7-4770S. 3,1 GHz. Turboboost jusqu'à 3,9 GHz - 4 cœurs Hyper-Threading - Intel HD 4600 intégré
CARTE vidéo
Nvidia Nvidia GeForce GTX760, Mémoire dédiée 3 Go
Mémoire vive
Capacité de la mémoire vive 8,0 Go
merci d'avance pour vos réponse .
Alors pour l'Arena Commander oui ça passera en medium (peut être même en high).
Pour le reste aucune idée. Faudra attendre les futurs modules pour savoir.
Merci de ta réponse . j'aimerais acheter une nouvelle tour et j'ai pas envie d'attendre que le jeu sois enfin sortie pour enfin le tester
Donc j'espère qu'avec cette config ça ira ( surtout quand arrivera l univers persistant ) . tant que ça reste fluide et un minimum jolie ça me convient parfaitement.
Salut!
Alors voilà, j'ai obtenu Star Citizen il y à pas mal de temps, sauf que mon PC est une vrai bouse, et je ne pouvais même pas lancer le jeu... Je suis venu vous demander si les nouvelles versions, et les derniers patchs avaient améliorer le rendement et l'optimisation du jeu, afin que je puisse enfin commencer à m'amuser. Non pas que je commence à n’impatienter, mais je craint que mon 325A ne rouille dans mon hangar avant que je puisse m'en servir.
S'il vous plait, ne riez pas... Voilà les caractéristiques de mon PC :
Voilà voilà, je voulez juste savoir ce que vous en pensiez. C'est un portable qui ne date pas d'hier, mais ca me ferai plaisir de jouer (même en graphiste très très minis).
Merci d'avance,
Bastien
Désolé mais même si par miracle tu arrivais à le lancer il serait littéralement injouable.
L'admin est passé par la
star Citizen sur un petit pc portable https://www.youtube.com/watch?v=atbT5l2F2BA
Justement, il ne se lance même pas mais je voudrai trouver une nouvelle config (même d'occas) pour moins de 500€ qui me permettrait de le jouer, même en graphisme mini