CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 128»
Page suivanteFin
illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 18
09 février 2015 à 06:17:20

Salut, je pense que là où ton PC pêche c'est au niveau de ta carte graphique. J'en ai une tres bonne et parfois c'est chaud alors qu'un jeu comme bf4 c'est du gâteau.

http://www.surlix.com/fr/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php

J'ai cherché un peu sur le net ce que vaut ta carte pour comparer avec celles que je connais bien et on peut dire qu'elle est loin dans ce classement et le soucis c'est qu'en plus d'être gourmand ce jeu est pas encore bien optimisé. C'est le genre de jeu où il faut vraiment de la ressource. Ce que je veux dire c'est que ton expérience sur ce jeu risque de ne pas être super si tu joues à moins de 30fps en low apres tout dépend aussi dans qu'elle résolution tu joues, une plus basse peut économiser quelques ressources. Bref, je sais pas si mon avis va beaucoup t'aider

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 06:15:54

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ma config faisait tourner le jeu dans de bonne conditions.

AMD FX 8350
R9 280x vapor x 3go ram
RAM 8go

Je sais que le jeu est vachement gourmand et que le fx 8350 est assez merdique sur les jeux open world, mais comme le jeu serait apparement compatible mantle j'ai de l'espoir de le faire tourner dans des conditions acceptables ^^.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 15:57:46

Tu le feras bien tourner oui :oui:

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 16:36:24

Ma config pourrait le faire tourner en high ?

I7 4790K
GTX 770
16 Go de RAM

AgentSmith_ AgentSmith_
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:57:19

Bonjour à tous,

j'aurais souhaité également savoir si ma config pouvait faire tourner le jeu correctement.
Sachant qu'il arrive à faire tourné Elite Dangerous en ultra il me semble merci:

GTX 86M
Intel Core I5-4200H 2.80Ghz
8.00 Go de RAM
1920 x 1080 60Hz

mon pilot graphique est le 333.37, je peux pas télécharger le suivant pour le moment, est-ce que cela pourrait éventuellement jouer si par chance ma config tiens le coup merci de votre aide ;)

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 17:54:36

Bon, voici la config temporaire que j'ai monté il y a deux semaines et franchement, cela suffit amplement pour découvrir le jeu.

Si j'ai mis "temporaire" c'est que pour la sortie du jeu, je changerais processeur et carte graphique.

Carte mère H81M-K
Pentium G3258
Geforce GTX 650 TI 2go.
2x4go de Ram.
Disque dur de 500 go (7200).

Je n'ai pas de ralentissement dans le Hangar et dans l'espace c'est parfait.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 09:14:11

Le 12 février 2015 à 17:57:19 AgentSmith_ a écrit :
Bonjour à tous,

j'aurais souhaité également savoir si ma config pouvait faire tourner le jeu correctement.
Sachant qu'il arrive à faire tourné Elite Dangerous en ultra il me semble merci:

GTX 86M
Intel Core I5-4200H 2.80Ghz
8.00 Go de RAM
1920 x 1080 60Hz

mon pilot graphique est le 333.37, je peux pas télécharger le suivant pour le moment, est-ce que cela pourrait éventuellement jouer si par chance ma config tiens le coup merci de votre aide ;)

Je pense que oui mais pas mieux qu'en medium je dirais, à confirmer, je ne suis pas un pro des configs/benchmarks.

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 20:26:41

Yop les gens, pour ce jeux me suis monter ma premiere config (ancien joueur console) et je voulais savoir si c'est viable pour ce jeu... (je sais que pour le moment c'est assez difficile d'avoir une reponse vu que c'est encore en dev...

proc : i7 4790 4ghz ( OC a voir plus tard)

ram : 16go

cg : GeForce GTX 980 4go

par la suite, peut être que je ferais du sli

Si on peut me dire en quel qualité je passe avec approximativement le taux d'ips en 1920x1080 ça serait sympa, merci d'avance !

DremXz DremXz
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 22:20:03

processeur: i5 4460
ram: 8go
cg: gtx 970

Je peux espérer de l'ultra ? merci :)

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 08:08:15

Ceux qui postent avec des 970-980 sont tranquille normalement

Vikaz Vikaz
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:45:02

Le 18 février 2015 à 08:08:15 z-type a écrit :
Ceux qui postent avec des 970-980 sont tranquille normalement

Je ne suis pas si sur.
J'ai une GTX 780 ça tourne bien au max pour le moment, mais on voit que la partie graphique est loin d'être terminé. Il va surement avoir des filtres, AA etc a rajouter.
Sans compter l'alpha qui est vraiment dans une petite zone.
Quand je vois le détail de certains ship quand on va voler en formation. Ca va mettre à genou n'importe quel GPU actuel.

Benjifunny Benjifunny
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 11:52:52

Le 17 février 2015 à 22:20:03 DremXz a écrit :
processeur: i5 4460
ram: 8go
cg: gtx 970

Je peux espérer de l'ultra ? merci :)

High - Ultra facile en FHD

Le 17 février 2015 à 20:26:41 Kinae- a écrit :
Yop les gens, pour ce jeux me suis monter ma premiere config (ancien joueur console) et je voulais savoir si c'est viable pour ce jeu... (je sais que pour le moment c'est assez difficile d'avoir une reponse vu que c'est encore en dev...

proc : i7 4790 4ghz ( OC a voir plus tard)

ram : 16go

cg : GeForce GTX 980 4go

par la suite, peut être que je ferais du sli

Si on peut me dire en quel qualité je passe avec approximativement le taux d'ips en 1920x1080 ça serait sympa, merci d'avance !

FHD ultra 45-60 FPS sans problèmes

Vikaz, c'pour ça que c'est une alpha, hormis le fait qu'il y aura des ajouts graphiques il y aura surtout de l'optimisation, y'a aucun interet pour eux de faire un jeu qui tournerais que sur des bêtes de guerre..

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:43:07

Ils ont au contraire intérêt à faire en sorte que leur jeu ne tourne que sur des bêtes de guerre pour faire le meilleur jeu possible, car ils ont toujours dit vouloir mettre la barre le plus haut possible dans tous les domaines, donc c'est con mais si tu veux jouer au jeu oui il faudra investir, ce n'est pas comme la plupart des éditeurs qui commencent à développer un jeu en ayant déjà leur cible et donc les contraintes matériels.

Les précédents jeux de Chris Roberts étaient très gourmand pour l'époque également et peu de gens pouvaient les faire tourner. De plus ils doivent se baser sur des produits haut de gamme de 2016 et pas 2014/2015. Perso j'espère que ma 970 ne sera pas du tout suffisant pour tenir de l'Ultra, sinon je serais un peu déçu..

Message édité le 18 février 2015 à 12:43:55 par Dvayls
Benjifunny Benjifunny
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 16:36:54

Ouais bha les gens comme toi ça court pas les rues, je connais très peu de personnes prés à upgrade une config.
Une GTX970 - 380€ en moyenne et tu " espères " qu'elle ne sera pas suffisante ? Mec t'es un riche toi x)

Si une GTX970 fait pas le taff pour Star citizen, les 3/4 des gens iront même pas chercher le ultra.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 17:33:50

Le 18 février 2015 à 16:36:54 Benjifunny a écrit :
Ouais bha les gens comme toi ça court pas les rues, je connais très peu de personnes prés à upgrade une config.
Une GTX970 - 380€ en moyenne et tu " espères " qu'elle ne sera pas suffisante ? Mec t'es un riche toi x)

Si une GTX970 fait pas le taff pour Star citizen, les 3/4 des gens iront même pas chercher le ultra.

La plupart des gens non, mais on parle ici déjà d'un public de niche, le jeu ne se veut pas pour tout le monde. J'ai déjà vu des centaines de personnes dire qu'elles allaient monter un nouveau PC quasi uniquement pour jouer à Star Citizen au maximum, avec HOTAS et compagnie. Quand tu es prêt à mettre 350€ dans un HOTAS et autant dans un palonnier, une grosse config ça fait pas peur ^^

Pour la GTX970, 350€ toutes les x années c'est pas très cher (et je compte bien passer à l'Oculus Rift + un écran 4K donc adieu la GTX970, le jeu ne tournerait même pas en Low)

C'est surtout qu'actuellement Star Citizen est joli, mais vraiment sans plus je trouve, avec de nouvelles options graphiques, moins d'aliasing et des filtres ça peut déjà être plus intéressant autant que consommateur. Et si Chris Roberts à vraiment l'ambition qu'il semble avoir avec SC dans tous les domaines, j'espère qu'il a tablé sur une configuration nécessaire haut de gamme de 2016/17 et pas 2014 pour le faire tourner au max (avec tous les filtres en 60FPS :p), et sinon ça veut dire qu'il a limité le jeu pour qu'il tourne sur plus de machines ce que je trouve assez dommage. Si une bonne machine d'aujourd'hui peut le faire tourner en moyen ou high quand il sortira c'est déjà très bien, tout le monde ne veut pas les graphismes au maximum, et ce qui le veule.. bah il faut sortir les sous et moins sortir ^^

PS : mais on part en HS :s

vickloken vickloken
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 18:28:28

Bon moi perso je fais juste un constat, j'ai monté un pc il y a plus de 8 mois avec une assez bonne configuration ( enfin c'est ce que je me suis dis) mais bon après des mois de gameplay pour ma part cette configuration est quand même trop juste pour jouer à son aise.
I7 4770K 4,2 ghz
GTX 780 Ti
16 go de RAM
Alim 700 w
Ssd 500 go
Carte mère Asus Z87 G45 Gaming
Mise à part Star Citizen, j'atteins les 100+ fps en ultra 1080p sur les jeux récents ( Dying Light, Dragon age (fixer à 60 fps maxi) , Call Of etc...) . Mais pour SC c'est autre chose, sur Arena Commander ça oscille entre 45 et 60 fps. Du coup en voyant ça je me dis que sur les autres modules à venir et surtout à la release du jeu, ce sera autre chose comme du 30 fps max. J'ai testé X3, et en ultra je suis à 20 fps sur des zones peuplée oO. Bref si vous voulez une config pour ce jeu attendez encore un peu. Personnellement, je pense qu'il me faudrait une 2 ème CG et passé en SLI pour que le jeu marche impecc en ultra.

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 14
18 février 2015 à 18:31:26

Pourquoi 60fps... Personnellement en dessous de 100 je trouve ca vraiment pas fluide pour un jeu qui se vaut aussi rapide que j'espère sera SC dans les dogfight les plus acharnés. Donc bon je me vois mal mettre 4000 € pour le super ultra 4k en 120fps
Ca sera donc du medium voir du low pour garantir ce confort oculaire

vickloken vickloken
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 18:35:04

Quoique le prix de la GTX 780 Ti n'a toujours pas baissé (550 à 700 e) depuis un an ! Comment ça se fait ? Sachant que la série 700 à bien baisse depuis !

Benjifunny Benjifunny
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 19:09:26

Mouais bof j'compte pas mettre 3000€ ( à peu prés ) dans une config + tout les accesoires juste pour un jeu.

Now stop HS :D

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:40:57

C'est bien le seul jeu sur lequel j'utiliserais pas mon écran 144hz :hap:

Sinon avec une 780 OC l'Arena Commander tourne nickel en ultra, le seul jeu qui drop un peut c'est Dying Lite mais il est optimiser avec les pieds aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment