" et que tes un gros blairo ca oui on le sait paf "
Mon pauvre ikki je vais te faire de la peine mais c'est pas la peine de dire "on" parce-que t'est tout seul.
En tout cas vu que ta aucune preuve, j'ai raison tu est un mytho.
jai raison de dire que tes un gros blairo et vaut mieux être seul
que mal accompagné et vue les personnes sur ce forum je préfère être seul
Tu dois sacrément être à court d'argument pour insulter une personne.... Tu sais une photo c si simple...
Ikki fait juste un screen de ta configue avec ton pseudo à coté, comme sa tu montreras qu'ils ont tords.
il m'insulte de menteur je lui dis blairo et blairo cest gentil ca fait pensé à l'animal lol
je ne t'est pas insulté nuance je fait que dire la vérité.
Moi j'ai prouvé que tu est un menteur a toi de prouvé le contraire! (mais tu peux pas)
Je veux voir un dxdiag de ton pc.
Mais tu le fera pas car tu n'a pas cet config.
Tu n'a même pas de constellation!
Ah oui et j'en remet une couche au dernière nouvelle t'avais un xeon et pas un i7 enfin je dis sa je dis rie ah moin que moi aussi je suis un blaireaux ?!
Ne lui répondait plus, c'est marrant au début, mais ça devient vite ennuyant ^^
Je suis d'accord. Ça m'amusait un peu au début et puis maintenant j'en ai plus rien à faire de savoir si c'est un menteur...
Si ça l'amuse...
Sachant que c'est pas un topic pour ça.
Mais où sont passés ses 32 barrettes de Ram ?
ca m'amuse beaucoup car j'ai vraiment tout ca eh eh mais pourquoi le prouvé je ne vois pas l'intérêt
à pour faire comme dans les cour de maternel avoir la plus grosse bille ah ah ah
ca m'amuse beaucoup car j'ai vraiment tout ca eh eh mais pourquoi le prouvé je ne vois pas l'intérêt
à pour faire comme dans les cour de maternel avoir la plus grosse bille ah ah ah
Je rêve ou il y a un triple post copié-collé ?
On a compris ikki, inutile de te répéter
Tu as une config à 20.000€, on était au courant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-121007-2-0-1-0-es-ce-le-4k.htm#message_123244
pas 20 000 euros je suis pas paf la bancroute lol
Il cherche à compenser, simplement. Laissez. Vous feriez sûrement pareil à sa place. Le hic c'est qu'il compense par des mensonges. Il est vraiment à plaindre ce petit kiki.
Oups, pardon. Ce petit ikki. ;)
"2 K6000 = 2 x 5000 = 10 000 euros
1 SSD 500Go = 300 euros
1 Xeon E5 4650 = 3500 euros
128 GB corsair platinium 3000MHz (2933MHz?) = 6065 euros
soit la modique somme de 19 865 euros"
Heu...