Pas trouvé
Citizen tu na pas tapé ce que j'ai marqué dans mon précédant message ? si oui mdr
Je suis quelqu'un de candide
mon vrai pseudo je l'ai déjà marqué regarde les topics
C'est bien ce que je dis... C'est pas plus simple de nous le dire directement? Pluôt que nous embêter à faire croire que tu l'as déjà dit quelque part?
sérieux je l'ai déjà dit sur un topic
fab ou pat ou yoki je sais plus été là
Citizen pourquoi tu veux mon pseudo cest pour voir mon constél ?
Pour te le voler
Enfin si tu en possèdes vraiment un.
Bah quel topic tu l'as dit du coup?
Quoi que le mettre en pièces sous tes yeux avec un vaisseau bien pourri genre Aurora, ça me paraît bien plus rigolo
- humiliation suprême - ikki en position foetale de sécurité pour les 10 prochaines années
Keyser même ma chatte (mon animal) te fou ta rouste avec un merlin et toi tu as un bengal alors arrête des conneries
tes pas crédible
et Citizen tu n'a pas répondu
pourquoi tu le veux ?
13 ans
Le plus tragique dans cette histoire c'est qu'ikki va jouer sur SC
C'est typiquement le genre de joueurs que je ne souhaiterai pas rencontrer...
Je possède une GTX 770 2GO MSI, un I7 4770K et 8go de RAM, ça passera vous pensez ?
Config requise = 16go de ram
8 =/= 16
16go de ram ca me semble un peu exagéré quand même, 8go ca pourra être bien
bonjour à tous,
pour ma part j ai un i5, 4go de ram, et une r9 280x et je tourne à 60 fps en élevé et 40/ 50 en ultra dans le hangar discount, manque un peux de ram, j espère que pour le jeu cette config fera l affaire
Vykt0R41 Voir le profil de Vykt0R41
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 09:51:48 Avertir un administrateur
mais je discute pas le fait que sa passe ou pas juste le fait que si les devs disent 16go, c'est pas pour booster les ventes de Gskill et Corsair ( ouais, nique ballistic ).
huttique ta configue devrait te permettre d'avoir 40 - 50 fps en high dans le dogfight module