snake après ça ose dire que t'a rien contre moi
Je me couche aussi, bonne nuit Fade et bonne nuit aux autres.
bonne nuit Aelanna
J'ai envie d'acheter l'oculus rift maintenant
Bonne nuit .
Tu me donne trop de travail .
Bon allez bonne nuit mon petit black .
Qu'est ce que !?...
Fade -> Freehugs ? C'mon !!!
Bon à cette heure-ci, j'aimerais bien me bourrer la gueule... *Va chercher la bouteille de vokda derrière le bar*
Quelqu'un pour m'accompagner ?
Par contre... Pour la musique de la bande annonce du bengal ! Si c'est Steve Jablonsky qui fait l'OST complet de Star Citizen... Je vais être aux anges ! (pour info c'est lui qui a fait les OST des Transformers)
Bonjour !
Bonjour les petits loups ! Un chocolat chaud pour moi !
Je sais plus qui c'était mais je crois que c'était Keyser qui faisait de la traduction ? Si tu fais de l'anglais-français, tu pourrais me dire comment tu dirais ça en français ?
"Mironov (Un scientifique) is certain tissue-engineered meat will eventually be developed."
Tissue-engineered m'embête ! Et le contexte c'est une association qui propose 1 millions de dollar au chercheur qui produira du poulet synthétique qui ne pourrait être distingué ni au gout ni au touché d'un poulet naturel. Mironov a pris des muscles embryonnaires de dinde et les a trempées dans un "Bovine serum" (Sérum bovin ?). Voilà ! Si quelqu'un a une idée ou un tuyaux pour me décoincer ! Thanks
Bonjour Cthulhus, je te sers ça !
Oublie pas de payer sinon snake va encore me taper
c'est combien ? 1 UAC ?
Ouep !
Ça va sinon ?
J'aurais traduit comme ça moi : "Mironov est certain que la viande artificielle sera finalement développée."
Et sinon, ouais du sérum bovin ça marche.
Ah que coucou /
Mouhahahahahaha...
@Darcaus : C'est vieux ca !
Peut être, je sais pas
Ça me fait penser à Bob l'éponge perso.