Non ça a pas mal ralenti :/ 2% aujourd'hui..
On est tout de même à 75%, 25% en un 6 jours, ça devrait se faire !
Sinon j'ai download la bêta de BF4 pour voir si ma machine supporte.. Mais ça plante au loading qui prend des plombes. Deuxième essaie.. SC sera très certainement plus gourmand que BF4.
Quelle est ta config' ?
Je lag avec ma Titan :p Je ne sais pas à cause de quoi
i5-3750k 3,4Ghz
GTX 680 Frozr 2Go OC
Windows 7 64bits
Pas trop mal, mais j'ai des craintes pour SC...
Tu ne me rassures pas... Ma config' est dessous de la tienne !
J'espère que je le ferai tourner... Enfin au minimum, je pense que oui !
Bah je sais pas trop... certains disent que ça ira. D'autres tablent sur une gtx 880..
Après, je vais m'offrir l'oculus rift, et j'ignore s'il faut de la puissance en rab pour ça, mais du coups je projette de m'équiper à la sortie du jeu. Ca fait un peu mal au coeur de changer une carte graphique neuve et qui fait bien son boulot. Mais bon.. pour SC..
Oui je te comprends, enfin on verra bien ! J'attends vraiment la sortie pour faire des achats...
Pour le moment, ma config' tiendra jusqu'à la fin de l'année prochaine au moins !
Allez sur ce, je vais manger puis bosser ! Bonne soirée à tous !
Bon ap et bon courage Bellestes
Je viens de me faire kicker du matériel informatique pour rien...
Y3Ti c'est vraiment un connard.
La grosse tête.
La beta de BF4 est très mal optimisé, c'est normal si ca déconne même avec de très gros GPU
Fin pour l'instant je peux pas jouer, je plante avant. BF4 a cessé de fonctionner !
40 FPS avec presque tout a fond sur ma 570 ... Je me plain pas.
Juste de freezes en tout début de partie mais ça doit venir du jeu, parce qu'après c'est stable.
Je vérifie pas mes fps parce que je peux me contenter de 40. Sauf que si je vois que c'est 40, psychologiquement je suis insatisfait xD
Ou la bêtise humaine..
je boirais bien un ptit coup ou est passé le barman ?
Donne une salsepareille à xBlackHole
aah cool merci
J'attends l'argent delthyr .
Black tu suis pas le jeu planetary annihilation aussi ?