Pas grave j'ai toujours mon blaster .
ben parce que tu pense que j'ai pas le mien ?
je t'ai à l'oeil
Bon bah je m'en vais alors !
Bijour tout le monde
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour échanger 32 € via PayPal, contre 35 € en codes PIN paysafecard ?
Merci d'avance
@[schwarzie]
pas vraiment le lieu pour demander ça
essaye plutot ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-67100-1-0-1-0-echange-paysafe-paypal.htm
tu aura probablement plus de chance ou de réponses
Désolé, mais j'aime ni l'un, ni l'autre ^^
Oki oki
Quelle contrainte d'être mineur n'empêche
Merci quand même les gars, et je vais essayer d'arrêter de spammer le fofo avec cette requête
De toutes façons un mineur n'a rien à faire dans un bar, donc
Meuh nn y peux rester on sert aussi de la grenadine nb: je suis aussi mineur et alors
Ouai un tango tu veux dire .
Bon alors snake-5 tu me la sers cette salsepareille ?
@ecomad
Ben moi je m'en fous, c'est le bar de snake-5! Mais quand l'UEE viendra le fermer, faudra pas pleurer! Je vous aurai prévenu.
Ben en attendant l'ambiance et plutôt morose... il y pas possibilité d'invité des danseuses du ventres XI'AN??
les bars ne sont pas interdits aux mineurs juste pas d'alcool avant 18 ans et sur SC tant que je vois pas un truc officiel de L'UEE qui l'interdit ben ils peuvent y aller
C'est vilain les relations inter-espèces petit coquin
Sérieusement à mon âge j'ai pas vraiment de problème pour me faire servir de l'acool... enfin bref sa tente personne les danseuses du ventres ?
oh un p'tit suisse
ecomad Voir le profil de ecomad
Posté le 15 septembre 2013 à 20:35:55 Avertir un administrateur
Ben en attendant l'ambiance et plutôt morose... il y pas possibilité d'invité des danseuses du ventres XI'AN??
Tu veux nous faire vomir où quoi ?
C'qui serait fun, c'est aller chez les Vanduul, se la jouer en mode Jake Sully dans Avatar, on fédère leurs peuple, et on se tape un joli Blitzkrieg contre l'UEE
Comment ça c'pas possible ?