Mouais j'attend de voir, perso j'ai trouvé les deux derniers, donc le 4/5 assez fade, j'ai fini ni l'un ni l'autre, et GTA 5, j'ai du y jouer 5-10 heures avant de complètement l'oublier... Dans mes souvenir le 4 était plus permissif et fun à jouer, le 5 trop restrictif.
https://www.youtube.com/watch?v=GWVtZJo-HqI&t=784s&ab_channel=Crowbcat
La DA immonde très grise et tristoune, et des IA de 15 de QI, c'est tout ce que je me souviens de ces jeux.
Mais je vois qu'ils ont mis des néons dans le "VI", p-e qu'il y aura un parti pris esthétique intéressant cette fois ci (à la Vice City Master Race des gta p-e?). J'avoue je suis au courant de rien.
Pour moi Rockstar c'est un énième studio qui peut se permettre de sortir des suites sans forcer. Juste en faisant du tape à l'œil graphique mais sans fond.
Max Payne 3... Bordel..
Le 04 décembre 2023 à 19:25:00 :
Mouais j'attend de voir, perso j'ai trouvé les deux derniers, donc le 4/5 assez fade, j'ai fini ni l'un ni l'autre, et GTA 5, j'ai du y jouer 5-10 heures avant de complètement l'oublier... Dans mes souvenir le 4 était plus permissif et fun à jouer, le 5 trop restrictif.
https://www.youtube.com/watch?v=GWVtZJo-HqI&t=784s&ab_channel=CrowbcatLa DA immonde très grise et tristoune, et des IA de 15 de QI, c'est tout ce que je me souviens de ces jeux.
Mais je vois qu'ils ont mis des néons dans le "VI", p-e qu'il y aura un parti pris esthétique intéressant cette fois ci (à la Vice City Master Race des gta p-e?). J'avoue je suis au courant de rien.
Pour moi Rockstar c'est un énième studio qui peut se permettre de sortir des suites sans forcer. Juste en faisant du tape à l'œil graphique mais sans fond.
Max Payne 3... Bordel..
Bonjour vous, que faites-vous là ?
GTA 4 est le " Gold Standard ", c' est vrai
C' est les plus mieux des Open World au monde, de quoi tu parles ?
Mais je vois qu'ils ont mis des néons dans le "VI"
C'est pour plaire aux Jacky tunings
j'ai du y jouer 5-10 heures avant de complètement l'oublier...
La même ici. Pourtant j'avais bien aimé Vice City, mais les autres...
Il y en a qui l'attendent impatiemment, tant mieux pour eux. Mais moi, l'ambiance "wesh wesh canne à pêche", c'est pas mon trip.
Le 04 décembre 2023 à 21:23:58 :
Mais je vois qu'ils ont mis des néons dans le "VI"
C'est pour plaire aux Jacky tunings
j'ai du y jouer 5-10 heures avant de complètement l'oublier...
La même ici. Pourtant j'avais bien aimé Vice City, mais les autres...
Il y en a qui l'attendent impatiemment, tant mieux pour eux. Mais moi, l'ambiance "wesh wesh canne à pêche", c'est pas mon trip.
Le beat est lourd ma copine, i see you on the dancefloor
https://youtu.be/k6aWQ-wMM_FI?si=HmLbdL-pjDKrrgPc&t=121
Et sinon, vous le vivez bien la situation économico-sociale actuelle, pas trop stressante ?
Moi perso, je me fond à merveille dans l' absurdité ambiante, les comportements erratiques et imprévisibles sont légions, les gens deviennent complètement tarés, ils sont bien cantonnés dans leurs petits camps étriqués, sans complexité, sans évolutivité, aucune perspective d' évolution à la clé, le monde est noir ou blanc, il suffit de choisir un camp
Et puis je regarde plus la télé, ça coûte trop cher en électricité
Qu' est-ce qui se passe en ce moment, les aliens ont débarqués ?
Monde de tarés
Faut vivre avec son temps, aujourd'hui on a Star Citizen..
PS : Malgré son hitreg au fraise
Le 05 décembre 2023 à 00:15:16 :
Faut vivre avec son temps, aujourd'hui on a Star Citizen..
PS : Malgré son hitreg au fraise
Le Hitreg est dotant plus important avec le système de dégât physicalisé de SC, je comprends pas
Tout est là, j' ai tout dit, tout est écrit, prévu, prédit, il ne peut en être autrement, je comprends pas
J' ai tout prévu, tout anticipé, c' est pas possible, c' est pas concevable, ça n' a pas de sens
je vois des hitregs partout, la nuit, le jour, toujours, il est là, dans nos villes, dans nos campagnes
Le Hitreg, même vous vous savez, c' est pas possible, je l' ai dit, je l' ai écrit, expliqué
Je vais sombrer
Même pour les courses le HITREG est important, vous le saviez ça ????
ça va toi sinon ?
Le 05 décembre 2023 à 00:37:15 :
ça va toi sinon ?
Je donne de ma personne pour que dalle, et toi ?
Le 05 décembre 2023 à 00:58:04 :
ça va toi sinon ?Je donne de ma personne pour que dalle, et toi ?
Histoire de l'homme moyen au 21e siècle.
Le 05 décembre 2023 à 01:16:00 :
Le 05 décembre 2023 à 00:58:04 :
ça va toi sinon ?Je donne de ma personne pour que dalle, et toi ?
Histoire de l'homme moyen au 21e siècle.
Donner sans retour, même ça c' est suspect, tarés
sympa le trailer de GTA VI.
bon j'ai déjà calmer les anti SC de GDC.
Le 05 décembre 2023 à 05:55:29 :
sympa le trailer de GTA VI.bon j'ai déjà calmer les anti SC de GDC.
Sympa mais rien de fous en soit. Et pas avant 2025, on a le temps de voir venir.
oui j'attends de voir les premières vidéos de gameplay, ça m'intéresse pas de me hyper sur un trailer entièrement cinématique.
Tout ce que j'ai vu c'est que t'as été le premier à faire la comparaison.
Faut arrêter de se peindre des cibles sur le front à un moment.
Bon beh voilà je maintiens ce que je disais hier :
Ils ont back to basics VC + SA. Ce qui est une bonne chose, parce que le 4/5
Graphismes comme d'hab, à fond les ballons dans le détail, mais un petit coté "les sims" pas terrible.
Les réseaux sociaux et chti à mykonos, c'pas mon délire.
A voir pour le fond maintenant !
Merci, heureusement que tu étais là .
perso je me mefie de GTA6
deja car Hauser s'est barré en désaccord sur la vision du jeu, mais aussi car à la base, ils ont vendus le jeu comme une sorte de GAAS...
sympa le trailer de GTA VI.
Cette violence...
Trailer 1 GTA 5 100 millions de vues en 12 ans
vs
Trailer 1 GTA 6 100 millions de vues en 1 jour.
Si Rockstar est monétisé par Youtube, le jeu doit être déjà rentabilisé avant même d'être vendu..
C'est bien le bar ici
Question sérieuse:
GTA 6 ou SQ42 le premier à sortir ?