W7 64 bits
8go de ram
HD7970 Vapor X GHz edition
I5 3570k
D'accord ! Et toi aussi tu avais un framerate pitoyable au premier chapitre sous la pluie ?
C'est moi où tous les topics se transforment en "concours de bites" ?
Qu'appelles-tu par tout les topics ?
Comment ça ? Se vanter de la config ?
Non, en fait je me demande si ma carte est à 100% de sa capacité.. je pensais pouvoir faire tourner crysis 3 à fond en fait..
Mes parties je les garde pour ma copine
Je crois que j'ai tilté, elle sous-entends la mauvaise ambiance sur certains topics comme l'arnaque LTI.
Ouf, ton popol est sauf !
Non je parle de certains qui débattent sur les arnaques LTI sans vraiment écouter les arguments des autres.
en passant possible d'avoir une petite bière ?
D'accord ! Et toi aussi tu avais un framerate pitoyable au premier chapitre sous la pluie ?
enfin pitoyable non, mais c etait instable, enfin juste le debut vraiment sous pluie, apres dans le batiments pas de soucis, pas soucis pour le reste du jeu d ailleurs
C'est vrai que aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un vent de bordel sur le fofo ^^ entre les jeunes qui pètent un câble ici et le boxons qu'on foutu les usurpateurs des original backers ^^
ça se calmera d'ici quelques jours
J’espère bien.
j'espere aussi et vive la fin des lti...
Oui vive la fin des LTI.
Ils se sont bien amusés sur StarCitizen.fr aussi ^^
D'aileurs encore merci Cthul' pour la LTI
Aller on fêtera la fin du LTI tous au bar Harry's avec une bière à la main (ou autre chose ^^)
enfin le bordel actuelle est plus du a certains vantard narcissique qu à des soucis de LTI, pour LTI les gens gens disaient ceux qu il pensaient, ils se faisaient pas tellement la guerre ^^"
comme on dit suffit d'un mauvais voisin pour déclencher la guerre XD
J'ai réussi à sortir du hangar.. Mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais..
Oula, c'est beau
C'est con parce que c'est justement au moment où je songeais à demander une LTI à Cthulhus ou apollyn.. du coups je suis un peu refroidi là.. Si je file mon vaisseau et qu'il y a un soucis, bah j'ai plus qu'à dire adieu au jeu.. Vous imaginez les boules que j'aurais, je crois avoir prouvé mon amour pour SC oO