A vous de voir, moi quand je vois quasi en permanance du 650W (edit: hum post du dessus )pour du mongpu (sans que la personne veuille du SLI plus tard) cela me refroidi.
Sur ce, je vais bosser
A+
PS: sûrement que certains d'entre eux savent de quoi ils parlent, mais faudra les chercher
Ouai ta ram, faut complètement la changé, warrior ^^
Perso je te conseil d'aller voir les config ici ==> http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html
Tu peux également demandé des conseil dans les commentaires. Sinon comme l'a dit froltom. Si tu peux, patiente environs encore 6 mois avant de changer de config à cause de l'arrivé de la nouvelle gen, les configs pourrait pas mal changer (et les prix baissé pour les cartes actuels.)
je suis le jeu depuis un moment et de voir qu'il faudra débourser le double du prix a partir du 14 février, j'ai envi de me lancer. Par contre je joue sur portable : i5 6300hq 2,3 turbo 3,2 4 coeur Nvidia gtx960M, 8 go
D'apres vous ca peut tourner à 30 fps correct ou je me fais un film et je lache l'affaire? ;)
Merci à vous pour vos conseils
Toujours du mal a estimer sur les pc portable
La semaine est gratuite pour tous, je te conseil d'essayer par toi meme (sans lancer le tutoriel qui est fracassé niveau framerate)
Oui ça devrait le faire avec ta carte graphique, en arena commander tu auras plus de 30 fps
Merci mais je vais essayer du coup merci pour l'astuce
@__revan_ j'ai piqué ton code parainage ;)
Avc mon msi gx 60 ccc destroyer j'suis en low fps c'est chaud à jouer.
oulala je saccade de partout !!! Bon bein je l'acheterais plus tard !
Le 02 février 2016 à 04:35:46 didier47 a écrit :
oulala je saccade de partout !!! Bon bein je l'acheterais plus tard !
Pc portable, verifie bien dans ton panel nvidia que ton jeu ne se lance pas sur le chipset graphique intel mais bien sur la CG
Et essayes ça http://redacted.tv/threadeads/custom-user-cfg-guide.41/
"Le performance preset" mais ne fait de rapport d'erreur car ça les fausses coté développeur
Bonjour, comme le monde je souhaiterai savoir si le jeu est jouable est approximativement comment.
(PC portable)
Windows 10 64bits
proc I7 4702 MQ 2,2 ghz/3,2 ghz
CG GTX geforce 760M 2G
RAM 8G
Merci de vos réponses et bon jeu.
A vu de nez avec une 760m... je dirais non, en tout cas pas en 1080p...
Aprés libre a toi de tester..., le jeu est disponible a l'essai gratuitement toute la semaine.
Okok je vais essayer pour être fixé
Merci ;)
Y'a pas de quoi ^^
Pense que le jeu de base peu se lancer sur le chipset intel intégré, donc passe par le panneau de config nvidia pour forcer le jeu sur la 760m
Oui c'est ce que je fais pour mes jeux . En rentrant du boulot je telechargerai voir se que ça donne en croisant les doigts
Hello les citizens ! J'ai installé le jeu, je joue en low et ça tourne pas trop mal, mais à mon avis il y a moyen de bidouiller en paramétrant avec un fichier user.cfg
Quelqu'un avec une config similaire sait ce que je peux me permettre ? (je pense pas faire d'upgrade matérielle avant la sortie du jeu)
Windows 10
i5 750 2,67ghz (je sais...)
8Go Ram
GTX 670 2GoDDR5 (je sais plus quelle marque mais elle est bien OC)
@ pluche !
Le 04 février 2016 à 10:37:19 bruce_bale a écrit :
Hello les citizens ! J'ai installé le jeu, je joue en low et ça tourne pas trop mal, mais à mon avis il y a moyen de bidouiller en paramétrant avec un fichier user.cfg
Quelqu'un avec une config similaire sait ce que je peux me permettre ? (je pense pas faire d'upgrade matérielle avant la sortie du jeu)Windows 10
i5 750 2,67ghz (je sais...)
8Go Ram
GTX 670 2GoDDR5 (je sais plus quelle marque mais elle est bien OC)@ pluche !
Voici la version "performance" du fichier user.cfg https://drive.google.com/file/d/0B6OtV4waczZxWUM2Rk9MSnM0dkE/view
Il suffit de le copier/coller dans StarCitizen-> public après avoir faire une copie du fichier user original
Merci DUAL !
On est d'accord que niveaux perfs je dois pas trop me fier au PU pour le moment (c'est ultra invariable) ?