Quand tu fais un cadeau, tu demande à ce qu'on te donne un justificatif de la fréquence d'utilisation et du taux d'usure ?
Le 29 septembre 2015 à 01:27:48 captain_phasma a écrit :
Comme je disais sur un autre topic, ça serait bien qu'ils annoncent combien de fric il reste, ne pas le faire n'est il pas un peu étrange ?Quand on fait un don c'est un peu Normal je trouve de savoir comment a été repartie le fric et où on en est
Tu ne le sauras jamais, et heureusement ! Manquerait plus qu'on se mêle de leurs finances maintenant... Ca nous regarde pas et c'est pas un don à proprement parler (et perso je crois pas que même les restos du coeur te donneraient leur bilan financier, nawak).
Pourquoi pas leurs repas à la cantine aussi ?
Comme je disais sur un autre topic, ça serait bien qu'ils annoncent combien de fric il reste, ne pas le faire n'est il pas un peu étrange ?Quand on fait un don c'est un peu Normal je trouve de savoir comment a été repartie le fric et où on en est
Non ce qui est normal quand on fait un don, c'est de savoir à qui on le donne.
https://www.jeuxvideo.com/news/444891/star-citizen-budget-explose-la-sortie-remise-en-question.htm
my god ce titre...
heureusement le reste de l article est plus nuancé.
Le 02 octobre 2015 à 15:59:23 ZheSniper a écrit :
Tu aurais mis quoi comme titre toi?
déjà, il aurait pu dire que ce sont des propos rapporté : là c'est clairement présenté comme une véritable info...
Le 02 octobre 2015 à 15:58:35 pat59200 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/444891/star-citizen-budget-explose-la-sortie-remise-en-question.htmmy god ce titre...
heureusement le reste de l article est plus nuancé.
Je me demande pourquoi tu continues toujours à contribuer à cette mascarade..
Le 02 octobre 2015 à 16:01:21 ZheSniper a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 11:14:33 fab_AAA a écrit :
Tu ne le sauras jamais, et heureusement ! Manquerait plus qu'on se mêle de leurs finances maintenant... Ca nous regarde pas et c'est pas un don à proprement parler (et perso je crois pas que même les restos du coeur te donneraient leur bilan financier, nawak).
Pourquoi pas leurs repas à la cantine aussi ?http://www.restosducoeur.org/comptes?prehome=off
Ok :p
Mais de toute façon comme je l'ai dit plus haut c'est pas un don. C'est du financement participatif, un truc bâtard.
Clairement (mis à part quelques fautes d'orthographe) il fait bien son taf, un bon gros titre des familles qui va attirer le clic. J'ose espérer que les lecteurs ne s'arrête pas là et perçoivent ensuite le conditionnel et comprennent que les "sources" sont bancales.
Mon titre aurait été : Polémique autour du développement de Star Citizen
Je comprends toujours pas. T'es pas payé, ils écrivent de la merde comme des merdes. Pourquoi ? T'en tires une reconnaissance ? de qui ? Tu espères te faire embaucher ?
Le problème de l'article selon moi est qu'il rappelle au début que c'est peu fiable. Mais ensuite il écrit le reste au présent et non au conditionnel. Ce qui met le doute et n'aide pas à comprendre que les détracteurs sont pas ce qu'il y a de plus fiable...
Amicalement Tisoon
Le 02 octobre 2015 à 16:27:45 fab_AAA a écrit :
Je comprends toujours pas. T'es pas payé, ils écrivent de la merde comme des merdes. Pourquoi ? T'en tires une reconnaissance ? de qui ? Tu espères te faire embaucher ?
bah, ilà il justement tenter d'éviter un article du genre...
Le titre a été changé ça fait beaucoup moins attention whore
C'est juste que je veux aider par tous les moyens CR et CIG dans la mesure de mes capacités (financière et temps). Pourquoi ? parce que je crois tout simplement en ce projet et je veux qu'il aboutisse. Pour ça, il faut faire parler de lui en bien si possible afin de trouver de nouveaux donateurs et JVC étant le site de jeux vidéo le plus suivi en Europe... Voilà pourquoi ;)
Le 02 octobre 2015 à 16:49:17 spiritspeaking a écrit :
Le titre a été changé ça fait beaucoup moins attention whore
Maintenant qu'ils ont eu leurs clics ^^
A lire certains j'ai l'impression qu'ils sont les avocats bénévoles de Chris Roberts, moi ce que je lis c'est qu'il reste a peine 10% de leurs budget alors que le jeu est loin d'être terminé. On peut remetre en question une voix isolé, mais quand il y a plusieurs ex-employé qui disent la même chose, le doute s"estompe, ce n'est pas une conspiration, il faut arrêter de défendre aveuglément monsieur Roberts.
Beaucoup de grand visages ont déjà quitté le navire, à commencé par Wingman et Rob qui étaient aimé par la communauté. Puis s'en ets suivit beaucoup d'autres dans des postes à hautes responsabilité..Travis Day, James Pugh, Alyssa Delhotal, et beaucoup d'autres.
Je ne dit pas que toutes les accusations sont véridiques, mais j'en prend note et ne réfute pas la possibilité qu'il s'agisse de calomnies. Je pense que CIG devraient arrêter d'ouvrir la fenêtre et fermer les rideaux de temps en temps, ils s'exposent trop et sont les victimes de leur exhibitionnisme.
Je me me moque totalement de l'argent qu'il leurs reste, je veut juste qu'ils finissent leurs jeu avant qu'un concurrent discret leurs vole la vedette du BDSSE, et que leur promesse de qualité graphique s'estompe trop avec le temps.
Mais quand je vois qu'ils ont refait plusieurs fois certains vaisseaux, les hangars, le module Dogfight. Je peut qu'en conclure que la gestion n'est pas ce qu'il y a eu de mieux, et qu'ils ont dû perdre beaucoup d'argent à cause de ça.
Attendons calmement la citizencon, leurs trailers vont nous en mettre plein la vue
Le 02 octobre 2015 à 16:59:20 pat59200 a écrit :
Je comprends toujours pas. T'es pas payé, ils écrivent de la merde comme des merdes. Pourquoi ? T'en tires une reconnaissance ? de qui ? Tu espères te faire embaucher ?C'est juste que je veux aider par tous les moyens CR et CIG dans la mesure de mes capacités (financière et temps). Pourquoi ? parce que je crois tout simplement en ce projet et je veux qu'il aboutisse. Pour ça, il faut faire parler de lui en bien si possible afin de trouver de nouveaux donateurs et JVC étant le site de jeux vidéo le plus suivi en Europe... Voilà pourquoi ;)
Aye, j'ai l'impression de lire les méthodes des sectes faisant du porte a porte
En gros tu es un converti, et tu tente d'attirer du monde dans ta secte pour qu'il donnent de l'argent a ton gourou.
Le 02 octobre 2015 à 17:03:58 Anti-T a écrit :
A lire certains j'ai l'impression qu'ils sont les avocats bénévoles de Chris Roberts, moi ce que je lis c'est qu'il reste a peine 10% de leurs budget alors que le jeu est loin d'être terminé. On peut remetre en question une voix isolé, mais quand il y a plusieurs ex-employé qui disent la même chose,
Anti-T... les fameux commentaire des ex-employé sont des commentaires bidons posté 4 jours de suites sur un site où n'importe qui peut poster n'importe quoi. Pour le budget c'est du flan. Juste un truc tombé de nul part.
Mais si tu me sorts des témoignages nominatifs et assumé, je suis prenneur.
oui il y a eu des départs, mais j'ai rien lu de leur part, à part que c'était pour un changement de carrière ou autre.
Si je te dis que mon fils à les cheveux bruns, tu vas me croire ?
j'ai pas de fils
Désolé d'y croire. Maintenant je ne suis pas aveugle et je fais en sorte d'être objectifs avec les infos qu'on me donne. Si on lis, écoute et regarde tout ce que CIG a à nous montrer on comprend vite qu'ils sont sur la bonne voie.
AntiT tu parles aussi des nombreuses modifications apportées à des vaisseaux ou aux hangars et en conclues qu'il y a une mauvaise gestion. Mais qu'est ce qui te dit que dans un studio au développement classique (à huis clos donc) il n'y a pas autant de changements durant cette période de création ?
Bien-sure que je vais te croire, tant que tu ne me dit pas qu'il a les cheveux naturellement vert
pat, rien ne me dit que d'autres studio ne le font pas, mais ça veut pas dire que ce n'ai pas du gaspillage pour autant
Si wingman et rob on quitté le projet c'est principalement pour ça http://descendentstudios.com/
james et alyssa ont été licencié etc..
Le problème c'est que le développement est ouvert mais dès qu'on sort du projet on ne peux rien savoir donc les gens spécule, cherche le pourquoi du comment on a des rumeurs etc.. et c'est le bordel