CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction française de FTL

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
sergio1969 sergio1969
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 20:35:28

Bill_Dupond
je vais regarder ça et te dis. par contre le truc qui m'arrive c'est que je lance maintenant le jeux (c'est bien l'advance) et il plante donc le patch a dû modifier des choses, faut que je relance l'instal.
Te tiens au courant

iaart iaart
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 22:45:47

Bill_Dupond
Merci à toi pour ton travail. Je ne m'attendais pas que la trad soit fait aussi vite; encore bravo!

MoiRoots MoiRoots
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 11:53:44

Effectivement c'est un très bon travail! Je n'ai fait qu'une partie mais je n'ai vu aucune faute d'orthographe ou de grammaire^^

petite question technique: Ce serait faisable de mettre cette trad sur Ipad? Genre avec Ifile ou quelque chose du genre...

Bill_Dupond Bill_Dupond
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 14:21:14

Mettre la trad sur ipad doit être possible, mais je ne sais pas comment. Si vous y'arriver, dites-le ;)

Sinon, j'viens de remarquer que la version 1.5.10 de ftl était sorti (oui, je sais y'a 2 semaines). Alors quand j'aurai fini de modifier les fichiers avec les quelques différences qu'il y a, je referai une mise à jour avec du contenu supplémentaire traduit.

Jekyll_Hyde Jekyll_Hyde
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 14:35:13

Je viens de la télécharger, et je mettrais mon avis après ma game :D. Mais en tout cas, très bon travail, merci beaucoup !

BlacksCats1 BlacksCats1
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 14:47:01

même problème que sergio, j'ai windows vista, java dernière version.. :/ . En tout cas bravoet merci à toi pour ce boulot c'est vraiment sympa ;)

Bill_Dupond Bill_Dupond
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 15:50:13

Il y a aussi des problèmes avec la mise à jour du jeu à l'Edition Avancée. Alors réinstaller simplement le jeu peut résoudre le problème.

Novabad Novabad
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 16:14:30

Bonjour bonjour,

D'abord un grand merci pour cette traduction!

Juste un petit message pour informer d'une erreur de traduction dans les augmentations.

En vo "Fire Suppression" a été traduit par "Tir de suppression", alors qu'il s'agit d'extincteurs automatiques (cela s'appelle un sprinkler, vous en verrez dans tous les lieux recevant du public [magasins par exemple] si vous levez les yeux).

La définition est exacte cela dit.
Extincteur Auto conviendrait peut-être mieux...

Cordialement

BlacksCats1 BlacksCats1
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 16:18:04

J'ai essayé et toujours pas ..

Bill_Dupond Bill_Dupond
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 16:43:23

Merci pour la remontée Novabad.

Pour BlacksCats1 et ceux qui sont dans le même état, je vous enverrai un MP avec un lien vers les fichiers .dat (quand je les aurai uploader).

Vous les remplacerez directement dans le répertoire \resources\ de votre jeu. Par contre, je ne ferai pas ça à chaque fois, donc vous n'aurez pas les prochaines mises à jours de la traduction.

Eldair Eldair
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 17:06:52

Super ça fonctionne bien. Cependant j'ai du effacer le jeu puis le reinstaller pour ne pas avoir des bugs d'affichages (des encarts noir).

Merci pour le beau travail ;)

Bill_Dupond Bill_Dupond
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 18:57:36

Voici une nouvelle version de la traduction adaptée pour la version 1.5.10.
http://www.mediafire.com/download/t974fwlz580vcpa/Traduction_FR_v0.2.zip

Il faudra aussi que je crée un topic sur le forum officiel, rien que pour lister les nouvelles versions.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:20:34

un grand bravo , je vais vite tester ca en rentrant !!

:bravo:

revenant revenant
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:11:53

Je te remercie pour la nouvelle traduction Bill_Dupond.

Ma copine avait participé à l'ancienne, et ça fait plaisir de voir que quelqu'un prenne la relève.

mookiaspage mookiaspage
MP
Niveau 1
27 avril 2014 à 04:43:49

marche nikel sous osx

ezio-de-rome ezio-de-rome
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 15:03:32

Bonjour tout le monde.Alors déjà un grand bravo à Bill_Dupond pour la traduction de la version avancée de FTL.
Mais j'ai un problème avec celle-ci.Lorsque je lance le jeux avec la traduction j'ai des zone noir qui apparaissent sur le jeux et m'empêche de jouer,c'est un peu comme Eldair donc j'ai réinstaller le jeux et remis la trad mais rien à faire (et pourtant je me suis acharné j'ai réinstaller le jeux au moins dix fois et j'ai essayé avec les deux version de la trad).
J'aimerai vraiment disposé de cette traduction française donc si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance

Bill_Dupond Bill_Dupond
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 17:20:34

Au lieu de désinstaller le jeu, supprime carrément le répertoire. Ca évitera que des résidus restent et provoquent des erreurs.

ezio-de-rome ezio-de-rome
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 18:53:19

Non même ça je l'ai déjà fait j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec le jeu sur mon ordinateur mais rien à faire,les taches noir ne veulent pas partir et je n'y comprend rien.Pourtant le patch fonctionne,les écrits sont en français mais les taches sont la et c'est vraiment dommage.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 42
28 avril 2014 à 18:21:13

Je viens de faire deux parties, et j'ai eu aucun problème de traduction (ni d'écran noir comme certains ont pu avoir).
Vraiment un gros merci à vous pour ça.

IvlexI IvlexI
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 23:55:40

Aucun soucis de mon coté , un gros merci pour votre taf , ça permettra d'agrandir la communauté Francophone :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment