Le sucage de chibre dans le but de le faire venir gratos en fin de contrat fait son effet
Bon j'ai un cas de conscience
je relance ma partie , tranquille , je joue mon match contre Reading et je perds 2-3 chez moi , bolossé par Adam le Fondre qui me met un triplé
Bref , je joue sur ordi portable et mon fil de batterie est en deux partie , hors y a une partie qui était débranché ( j'y fais pas gaffe ) donc mpon ordi s'est éteint brutalement
Du coup ça a pas sauvegardé ma contre performance
Je fais quoi ? je perds volontairement ? je joue normalement avec l'impression d'avoir triché ?
Mokoedieu
Posté le 6 novembre 2012 à 13:40:50
KESKIIIIAAAAAAAAAAA @@@@@@@@@@@@@@@@@
http://www.mokoenashack.com/images/6QO74Y.png
screen du bresilien?
LennoxLewis
Posté le 6 novembre 2012 à 18:03:26
Bon j'ai un cas de conscience
je relance ma partie , tranquille , je joue mon match contre Reading et je perds 2-3 chez moi , bolossé par Adam le Fondre qui me met un triplé
Bref , je joue sur ordi portable et mon fil de batterie est en deux partie , hors y a une partie qui était débranché ( j'y fais pas gaffe ) donc mpon ordi s'est éteint brutalement
Du coup ça a pas sauvegardé ma contre performance
Je fais quoi ? je perds volontairement ? je joue normalement avec l'impression d'avoir triché ?
Même compo, mêmes remplacements, même consignes, même causerie, et qui vivra verra
Bon bah ça fait match nul 3-3
ça fait un peu trichix
Macheda qui arrive en prêt pour pallier le départ de Cissé pendant la CAN et Bocchetti qui arrivera gratuitement en fin de saison
Je vais peut être aussi pouvoir avoir Lichsteiner mais bon 300 000€ par mois ça fait mal
Putain j'me prends 4-1 au parc avec un Quadruplé de Rivière pour Toulouse, juste What the fuck quoi
Putain et moi, comme un trizo avec ses habitudes anglaises, j'dis aux mecs en manque de forme de l'équipe première de jouer avec la réserve, sauf que le match tombe en même temps que mon déplacement au Milan, du coup j'ai la moitié de ma défense indisponible
J'sens que je vais ragequit
woke tout les bon joueur partea la fin de leur contrat c'est quoi ce bug
managix
Non mais Lichsteiner je vais devoir le payer (5.5M) m'enfin je trouve c'est une bonne affaire surtout que c'est un poste où il me faut un renfort.
Macheda 1er match/1er but
Regarde mon palmarès avec Arsenal et viens m'insulter de managix raclure
Managix
Pour ma part 6ème de PL au bout de 27 journées avec 3 points de retard sur le 4ème
Je viens aussi de me qualifiè pour les huitième de l'Europa League en éliminant Mochenglabach 1-0/2-0
Prochain tour contre le Dinamo Kiev
OWI IBRA LE ROUGE A MILAN IL LE SORT
Nan mais sérieusement, il marque pas, il joue comme une bite, il se prends des cartons, à ce rythme là je le vends en janvier sérieux
50k de bugdget transfert avec Chester et un effectif entier a refaire, CA c'est une bonne raison pour ragequit
Moi je suis très bien placé en PL mais je galère grave en EL , je suis pas loin d'être éliminé
Je suis passé en 4-4-1-1 sûr les conseils de l'entraîneur adjoint 4 victoires d'affilées
En faites Lichsteiner est allé au PSG
rage ?