Lire ces clubs dans la même liste que les Real, Barca, ManUTD etc..
MariaBrink Voir le profil de MariaBrink
Posté le 13 février 2013 à 11:21:14 Avertir un administrateur
Les gamins qui ne connaissent rien de Reims ou de l'Asse
Parce que toi t'as la cinquantaine, t'as vibré sur antenne 2 en regardant les match en noir et blanc fdp ? pseudo aguerri du foot va
1) real
2) milan
3) celtic
4) ajax
5) juventus/benfica
Marseille, l'equipe qui gagne une c1 puis plus rien pendant 17 ans
iziJames Voir le profil de iziJames
Posté le 13 février 2013 à 11:22:22 Avertir un administrateur
MariaBrink Voir le profil de MariaBrink
Posté le 13 février 2013 à 11:21:14 Avertir un administrateur
Les gamins qui ne connaissent rien de Reims ou de l'Asse
Parce que toi t'as la cinquantaine, t'as vibré sur antenne 2 en regardant les match en noir et blanc fdp ? pseudo aguerri du foot va
Non mais j'ai une certaine culture football et je connais son histoire contrairement a un tocard dans ton genre qui connait le foot depuis Messi. Détend toi pas la peine de t'énerver gamin
-Firestor Voir le profil de -Firestor
Posté le 13 février 2013 à 11:23:33 Avertir un administrateur
Bucarest n'a gagné qu'une LDC et c'est il y a 50 ans et de plus ils ont bidés par la suite et on les a jamais revus donc si tu te base sur le palmarès tu pourrais mettre une centaine de clubs dans ton classement
86 c'était il y a 50ans c'est sur
D'accord l'ancien donc Reims > Porto ou Benfica par exemple
L'auteur est assurément un troll.
Et l'Atletico mérite 10 fois plus que Valence, à chaque ligne du palmarès l'Atletico les explosent, et l'Atletico est bien plus reconnu internationalement, juste que depuis 20 ans Valence est plus en vogue sur la scène internationale, mais ça justifie en rien. C'est comme si tu mettais Lyon devant Saint-Etienne ou l'OM.
Non je ne suis pas d'accord (comme toi), pour moi Reims<Porto (mais reims a sa place dans ce classement). Je ne suis pas entierement d'accord avec ce classement mais la liste est correcte si on tient pas compte de l'ordre.
Mais quand je lis des "olololo Reims et Sainté dans le classement tropmdr avec le real et man utd" ba ça me fait juste sourire quoi.
Porto et Benfica ne sont pas des clubs mythique, ils n'ont aucune aura, aucune essence particulière, pas de classe, quand on cite leurs nom, on ne frissonne pas comme quand on entend le nom de Celtic ou du Bayern Munich.
Non mais ce troll
Porto et Benfica sont des clubs mythiques.
Mais l'auteur du sujet aurait du définir "club mythique".
Pas pour moi, et j'ai donné mon explication plus haut, apres, on peut ne pas être d'accord, je donne juste mon avis
Rien que de voir des clubs français dans cette liste est tout simplement ridicule, si tu voyage un peu en Europe tu te rendra compte que les espagnols et les anglais ne connaisse que le PSG, l'OM et pour les plus cultivés l'OL...
Vicomte-Arthur
Posté via mobile le 13 février 2013 à 11:30:15
Marseille, l'equipe qui gagne une c1 puis plus rien pendant 17 ans
Lien permanent
- Demi-finaliste Coupe des Coupes 88
- Demi-finaliste LDC 90
- Finaliste 91
- Finaliste Coupe UEFA 1999
- Finaliste Coupe UEFA 2004
A part ça.
Marseille mérite clairement d'y être
En revanche le Steaua tu peux virer, merci.
Le foot n'est pas une science exacte, et encore moins "Les 20 clubs les plus mythiques d'Europe" qui est un choix personnel, il a le sien et nous avons les nôtres.
En bref, en voyant ton classement je trouve que t'es un gros footix, mais bon ça reste ton choix...
Schalke 04 et pas dortmund
moukikikiti Voir le profil de moukikikiti
Posté le 13 février 2013 à 11:13:36 Avertir un administrateur
"Bucarest "
Une Ligue des Champions, footix.
moukikikiti Voir le profil de moukikikiti
Posté le 13 février 2013 à 11:15:59 Avertir un administrateur
Non, il a pas que le palmarès qui compte, il faut avoir une notorièté Européenne voir mondiale
Heu, WTF ?
Le FCB en #1 c'est parce que tu kiffes sincèrement ce club, ou c'est juste l'effet guardiola?