Lyon fait clairement tache, son seul fait d'arme c'est d'avoir atteint une foi les demie-finale. Sinon c'est un enchainement d'élimination en 8eme.
C'est impossible de les considérés comme Mythique.
Même Paris (que je ne mettrais pas dans le top 20) est loin devant Lyon.
real
milan
man u
liverpool
barca
bayern
ajax
juventus
apres ca on peut plus vraiment dire que ce sont des clubs mythiques
toutes les personnes qui ne mettent pas le real 1er perdent toute crédibilité
Huum je ne sais pas vinokourov, au dela du traditionnel "et barca?" ManU et le Milan se battent pour un bout du steak!
Real
Milan
Liverpool
Barcelone
Bayern
Man U
Juventus
Ajax
Le reste
dr-Alban
Posté le 13 février 2013 à 13:05:56
real
milan
man u
liverpool
barca
bayern
ajax
juventus
apres ca on peut plus vraiment dire que ce sont des clubs mythiques
J'avais pas vu ta liste mais on est exactement du meme avis a peu de choses près
Si on regarde uniquement le palmarès, ca donnerait un truc du genre
1) Real
2) Milan
3) Bayern
4) Barcelone
5) Liverpool
6) Ajax
7) Man U
8) Inter
9) Juventus
10) Benfica
11) Porto
12) Nottingham
13) Gladbach
14) Tottenham
15) Chelsea
16) Anderlecht
17) PSV
18) Feyenoord
19) Celtic
20) OM
Dinamo Moscou, Spartak Moscou, Dynamo Kiev.
Matt_Bellamy_
Posté le 13 février 2013 à 14:33:26
Exactement = A peu de choses près
Je viens de me lever
le real reste le top. c'est comme avec la sélection. l'espagne a beau gagner ou d'autre, la référence reste et restera longtemps le brésil. quand on pense grosse équipe, motre 1er pensé va au real
Mes vdd ont tout dit, Benfica et Porto ne sont pas des clubs mythique
Rammstein15
Posté le 13 février 2013 à 12:58:40
Lyon fait clairement tache, son seul fait d'arme c'est d'avoir atteint une foi les demie-finale. Sinon c'est un enchainement d'élimination en 8eme.
C'est impossible de les considérés comme Mythique.
Même Paris (que je ne mettrais pas dans le top 20) est loin devant Lyon.
mais quel footix
Paris c'est rien au niveau de l'Europe, une C2 (qui valait rien) et sinon de très rares perf en ldc
Lyon c'est 12 ans de suite en Europe, 10 ans en LDC, et 8 ans en phase finale (je crois)
Si tu parles de mythe, tu dois y mettre Naples, rien que pour leur parcours au début des années 90. Certains diront que leur palmares est moins fourni que Nottingham, Reims ou Benfica, mais dans le monde entier, les gens connaissent plus l’équipe de Naples de maradona. Rien que leur stade est connu dans le monde entier.
PTDRR SAINT ETIENNE ET REIMS DANS LE CLASSEMENT
nan mais si y'a Lyon et Marseille dans le classement faut mettre Benfica et Porto aussi hein, qui sont 15 fois plus mythiques que tous nos clubs français hein faut dire les choses
Porto et Benfica ne sont pas des clubs mythique, ils n'ont aucune aura, aucune essence particulière, pas de classe, quand on cite leurs nom, on ne frissonne pas comme quand on entend le nom de Celtic ou du Bayern Munich.
bien sur que si Porto et Benfica ont une aura, ça fait 15 fois plus rever que Lyon ou Marseille hein, aprés je dit pas que ce sont des clubs mythique dans la trempe d'un Barca ou Milan mais si Lyon et l'OM sont dans le classement, Porto et Benfica doivent y etre aussui
Non, c'est faux, ca ne fait rêver PERSONNE, c'est completement différent d'un Celtic par exemple (qui sont pourtant pas dans une période de gloire), mais tout le monde en parle, l'Equipe en a fait sa une lorsqu'il se sont qualifié ( Jamais eu un truc pareil pour Porto ou Benfica )
Bref, c'est un autre monde
Quid du grand Bordeaux de Giresse et Tigana
L'autre débile pas capable de s'exprimer sans dire "hein" tous les 3 mots, sacré guignol