Il me semble que pour présenter yoshi ça parle du culte de la main droite
Blackap m'a assuré que c'était pas un choke au second verse.
Sinon c'est qui le black à droite dans l'annonce word up
dramatik
Putain les gars, Koh-Lanta + Q.V.E.M.Fils puis le clash
-
-
-
-
Mic Orni a pris chère " La honte négro, tu te rends compte négro ? il ouvre sa cicatrice pour se brosser les dent sur l'té-co"
Fin du
Y a eu une fuite d'après ce que j'ai lu sur certains commentaires
Ils donnaient ce lien http://www.dailymotion.com/video/xvoju2_rap-contenders-5-lawid-dinos-vs-lunik-mic-orni_music mais il fonctionne plus
Mic Orni a pris chère " La honte négro, tu te rends compte négro ? il ouvre sa cicatrice pour se brosser les dent sur l'té-co"
C'est nul à chier
Bah c'est drôle dans l'ambiance, à l'écrit c'est sur que c'est pas top
Y'a eu de l'embrouille entre DInos et Lunik traitait beaucoup Blackapar
http://www.dailymotion.com/video/xvoju2_rap-contenders-5-lawid-dinos-vs-lunik-mic-orni_music#.UMJ0O5Pm58w
Bordel enfin un battle avec de la rewatch value, j'ai tout kiffé, c'est allé trop bite putain.
Puis l'ambiance tendue était vraiment excellente. Puis le check de fin aussi. Puis l'apparition de FIllernoutch pour couronner le tout.
trop vite*
Jvais me le mater, j'en attends beaucoup, si c'est bidesque j'arrête les RC. J'ai pas regardé un battle en entier de cette édition
La même j'avoue jusque là je trouvais l'édition à chier mais rien que le premier verse m'a mis d'accord
Lunik Mic Orni se font voler, ils sont 10 fois plus fort et puis Dinos qui doit annoncer toutes les lines à Lawid c'est vraiment moyen.
Dommage qu'il y ait un chrono parce que Lunik et Mic Orni en avaient encore en stock avec toute l'impro qu'ils ont rajouté.
Mais putain de battle en tout cas
ptdrrrrrr la mer noire
pas contre j'ai un décalage
Je lance, à dans 15minutes
excellent le battle, du niveau et d'la tension, cool
On sent des clashs en coulisse, genre blackapar lunik, ca a l air ambiance chelou nan ?
Ouai j'avoue chaud Lawid qui s'est fait souffler les 3/4 de son texte par Dinos.
Je donne le 1er round a dino & lawid
Er les deux autres à lunik mic orni
Lunil etait chaud surtout en impro
Dony S qui fait le thug mais qui arrete le battle quand ca devient un peu chaud
À quand un batle lunik vs blackapar?
Dinos est quand même salement effronté