H-1h
Rap Contenders
La sortie du battle Yoshi vs Blackapar est repoussée. On vous donne des nouvelles le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. ;)
C'est du grand n'importe quoi cette ligue d'incompétents srsly
J'ai l'impression que depuis le dernier draft, les RC prennent de moins en moins d'ampleur, y a plus le meme engouement qu'avant... C'est bizarre
Ben les battles sont à chier, le public aussi, la qualité des vidéos aussi, l'organisation aussi, keske tu veux.
Les premiers battle de cette édition était bidesque, et pour une fois que j'attendais un battle impatiemment, voila le résultat
Le battle entre BLACKAPAR et YOSHI DI ORIGINAL va arriver dans tres peu de temps, l'upload est en cours (75%), le retard vient de la, nous ne sommes pas maitre des connections internet . Merci de votre comprehension une nouvelle fois.
ça arrive
Sérieux t'upload pas une vidéo 3h avant sa diffusion, faut être complètement débile
Tous les vendredi soir ils se mettent à uploader le battle ? Et pas en matiné en "privé" puis le passer en public ?
Toujours rien les loulous ?
Chaud les tocards
Ah c'est Blackap - Yoshi ce soir ?
Ca promet
http://www.dailymotion.com/video/xviewx_rap-contenders-5-blackapar-vs-yoshi_music?search_algo=2
Blackap décevant , Yoshi fait le taff par-contre victoire logique , encore un battle moyen ces RC5 sente la fin de course.
Le public de merde
Putain mais avec un public de ce nom, et la ferveur qu'il y aurait eu pour Blackap', v'la le battle qu'on aurait eu avec un résultat complètement opposé
Bien content du texte et de la technique de Blackadieu, mais Yoshi a fait le taf, les impros sont juste énormes et il a su se mettre le public dans la poche.
Niveau texte : Blackapar
Niveau punchlines : Blackapar
Niveau technique : Blackapar
Niveau intensité : Blackapar
Le battle va à : Yoshi
C'est loin d'être démérité, mais je vois pas ce que Blackapar a à se reprocher, vraiment.
Son choke de 16 secondes qu'il a voulut camouflé
Blackap il a tendance à oublier que c'est un battle, il voulait juste nous sortir des bonnes rimes et faire la promo de son album en papier crépon, c'est ce qui explique pourquoi Yoshi à gagner.
Vivement le 2VS2
On voit bien que c'est pas un choke dans son attitude, il attend que Yoshi prenne la parole, et puis Blackapar s'entraine tellement que c'est pas possible.
J'ose espérer que le 2v2 sera de qualité, je l'attends impatiemment, pour l'instant c'est très moyen.
Le public a son importance certes, mais je n'ai pas besoin de bruits d'enragés pour rire à une punchline, or, je n'ai pas souvenir d'avoir fait travailler mes zygomatiques devant un battle jusqu'à présent