Je ne peux même pas lutter, j'ai moins de joueur qui joue que mon adversaire
Après ma 1ère semaine Pathetique, mes joueurs de reprennent et je suis d'ailleurs leader pour le moment en terme de points sur cette 2ème journée, et avec toujours Granger OUT
Putain je prend un -50 cette nuit, j'espère que ça va pas faire la diff à la fin de la semaine
Ce soir le vrai match commecne Uncle
si je gagne avec lowry et bynum blessés toute la semaine, c'est que t'es un zgueg mon bon goumish
Eh merde Lowry blessé ça va profiter à Calderon... Encore une super idée de me part de le trader
Héhé
J'ai mon lot de blessures également, c'est quand même mal parti pour moi, tu as plus de joueurs qui jouent sur l'ensemble de la semaine
Par contre je comptais pas le faire joué ce soir Calderon
Je reprend la tête d'un poil de sgueg grâce à mon artillerie Nuggets
InfamousFuFu
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 11:16:54
Après ma 1ère semaine Pathetique, mes joueurs de reprennent et je suis d'ailleurs leader pour le moment en terme de points sur cette 2ème journée, et avec toujours Granger OUT
jai pris cher hier a 1 vs 4 joueurs
ce soir cest du 10vs10!
Granger out 3 mois
Owi
Enfin faut que j'arrête de me moquer, ça va bien finir par m'arriver
Ca va, après 2 semaines, le Top 3 se dessine déjà.
Foley qui passe devant au classement, je rêve ?
Timmy, Dwight, ce soir, c'est couvre-feu pour les croquettes de poulet !!
Ben quoi ? Tu ne croyais pas en mes capacités
Je prends un petite 50aine de pts d'avance, mais j'aimerais avoir les mêmes DTD que mon adversaire, ils lui ramène quasi 100 pts cette nuit
J'ai pas de gros gros scoreur mais le danger peut venir de partout, je porte bien le nom de mon équipe en fait
Je suis repassé devant mon adversaire mais je n'ai aucun joueur ce soir et lui 5 à croire qu'il faut absolument que je perde cette semaine avec mes 2 blessés pour rien arranger
quelqu'un a des infos sur le retour de blessure de Nene?
Grosse erreur hier soir en laissant Calderon et Barnes sur le banc, je crois que je perds le match ici...