En gros Sean Elliott a critiqué Cousins dans le débriefing du match pour avoir trash-talker Duncan sauf que Cousins a entendu et a attendu Elliott a la fin de son intervention pour s'expliquer avec lui sauf qu'il aurait eu des paroles plus que déplacer voilà tout un bon nô-brain
La deuxième victoire pour les Saints
Que ce fût dur
gg goumi, ce fut un beau match
2-0, pas dégueu jems le rookie, hein
2-0 pour les Submarines
Je vous déteste
En plus Cousins prend sa suspension sur 2 matchday... Mais quel abruti
Tu parles d'un beau match, je me suis fait rétamé en bonne et due forme
Par contre tu peux aller loin si tu merdes pas sur les FA, tu as l'air de pas mal tatonner
GG a celui qui a pris Ellington au fait
Hier JohnCrotty toute ton équipe a fait de la merde
Thornton tout pourrav, oui tous nul... Et au final on a que 3 matchs d'écart jouées je crois
2-0 pour les Nuggets Wanze ! yeah
Oui mais moi j'ai perdu des matchs joués car 2 soirs j'ai du laisser du monde sur le banc
2-0 pour les Knicks aussi
Invaincu comme IRL
Bon 2-0 mais j'ai affronte les 2 plus faibles donc..
La ca va faire 2-1 contre Jems.
Quelqu'un sait ce qui compte au classement général après le ratio W/L
OMAGAD OMAGAD JE SUIS TELLEMENT HEUREUX DE MON COUP !!! Je trad hier après-midi Miles Plumlee contre .... Wayne Ellington. Résultat le gars fait le match de ça vie ! il inscrit 25pts et m'en rapporte 42 ... Enorme
Prépare tes fesses toi, Ellington ou pas
La nuit de samedi me reste toujours en travers de la gorge
Cette semaine c'est la bonne
Non je tâtonne pas pour les FA, j'ai une technique bien rôdée, je vous la dévoilerai en fin de saison quand elle m'aura permis de gagner le titre
on va voir ça
Pas dur de prendre les FA qui présentent le meilleur ratio nb de matchs / points sur la semaine