Clair, merci bien Calahan pour Landry, le mieux c'est que c'est tombé du ciel quoi, j'avais rien demandé
ColonyCapital Voir le profil de ColonyCapital
Posté le 14 novembre 2012 à 11:31:26 Avertir un administrateur
C'est clair, le trophée Isiah Thomas récompensant le GM de plomb te tend les bras
Je réitère Andy, tu veux quoi contre Lou Williams ? (San diego Steamboats)
Honnêtement personne parce que Lou Williams a un gros potentiel, il peut se réveiller à tout moment donc j'ai pas envie de le trader contre un joueur de second plan
J'aurais jamais fait le trade, si je savais que cet abrutti de White s'amusait pas à faire des road trips en Camping Car pour aller aux matchs
Parce qu'a la base c'était un des rookies qu'était censé avoir beaucoup de temps de jeu, et dans une équipe en bois
Je veux LBJ
goumish Voir le profil de goumish
Posté le 14 novembre 2012 à 11:37:05 Avertir un administrateur
Je veux LBJ
Non, il est à moi
Crotty n'est pas d'accord pour le trophée Isiah Thomas
ESPN qui projetait 1500 points fantasy pour Royce, j'ai envie de dire : "loupé"
With the Rockets planning to send White to the NBA D-League, he skipped Monday's game and Tuesday's practice without the team's permission, the Houston Chronicle reports.
White, for his part, believes the Rockets failed to help him manage his anxiety disorder per their agrement when he signed. As a result, his future with the team is in some doubt.
XPLODR
En espérant que Bayless et Westbrook se neutralisent cette nuit et que la défense de Thibodeau soit toujours aussi efficace
Qui veut Turkoglu
Le mec out pendant encore un mois
Non merci
C'est une affaire en Or
Quelqu’un est intéressé par TP
Regarde aux Saints ce qui pourrait t'intéresser
Tp moi je veux bien!
Tp pourquoi pas
jaurais evans + quelquun dautre a te proposer contre TP!
Je te merde Rajy
Bon certes j'ai fait une Draft en bois et un trade plus que douteux ( je savais pas que Landry était en papier)... Mais la route est longue encore
TP vs Landry