Ben tiens, comme par hasard, c'est cette nuit que Johnson sort son premier gros match.
La chance s'éloigne déjà
Résultats en carton cette nuit Heureusement que mon adversaire semble afk lui aussi
Cest marrant, ya des matins où je me dis que mon équipe est nickel et que je la modifierai pas et d'autres où j'ai envie d'en bazarder la moitié
GG Goumish, bel apport de Morris
Lou Williams contre Corey Brewer
Owi Joséééééééééé
Si vous souhaitez que j'accelere le trad il faut me le dire
Et derrière ca accepte Barnes vs Webster
Pas si choquant au niveau des stats, Corey alignent les points au sortir du banc !
T'accepterais l'échange dans le sens inverse
Le match d'Anderson "Ashton Kutcher" Varejao encore
Si Williams ne me rapportais pas ce que j'attendais de lui, oui ...
Mauvaise foi opposée Richard
Et toujours dans l'optique de diversifié mon roster, je prend un joueur ayant les mêmes stats et les mêmes minutes jouées. Je transfère Barnes qui me déçoit. Alors évidemment, j'aurais sans doutes du attendre comme c'est un rookie, mais je vous emmerde
Et bien sûr Lillard rate le double double pour une passe
Joe qui se réveil
Ça va être serre jusqu'au bout ce match, faut que je prenne un gros écart avant la dernière nuit
Magette pourrais revenir cette nuit
Et j'espère surtout que Pekovic sera apte
Transférer Barnes qui va avoir un temps de jeu de plus en plus important depuis la blessure de Rush contre un mec en fond de rotation dans une des pires équipes de la ligue, ca sent la bonne pioche pour Jems
Ho quoiqu'il arrive le pire trade pour l'instant c'est moi
Royce White contre Carl Landry
Il avait fait une très bonne pré-saison, et Landry n'a jamais fait une saison complète de sa vie
Quel flair j'ai eu pour le moment
Aie quelle affaire
philippeCalahan Voir le profil de philippeCalahan
Posté le 14 novembre 2012 à 11:21:09 Avertir un administrateur
Ho quoiqu'il arrive le pire trade pour l'instant c'est moi
Royce White contre Carl Landry
Il avait fait une très bonne pré-saison, et Landry n'a jamais fait une saison complète de sa vie
Quel flair j'ai eu pour le moment
La saison est encore très longue n'est ce pas
C'est clair, le trophée Isiah Thomas récompensant le GM de plomb te tend les bras
Je réitère Andy, tu veux quoi contre Lou Williams ? (San diego Steamboats)
Landry c'est simple, c'est quand même un mec qui doit rater 40 matchs par saison en moyenne
Mais j'avoue que j'aurais du plus attendre, en sachant que Bogut était blessé, pour refourguer Landry à prix d'or