Clair que le match hier, c'était vraiment bizarre, parce que l'OM a pas été si nul que cela, c'est surtout Lyon qui a été super efficace
Par contre, Valbuena qui s'offusque du rouge de son coéquipier suite à un tacle un peu limite, je trouve ça assez cocasse par rapport à son match de dimanche contre Lille
Salut les coquinous
Turpin qui siffle péno alors qu'au moment du contact, le ballon est déjà en dehors du terrain
Quelqu'un a vu Paulo et Sneyke récemment
J'ai l'impression qu'ils ont disparu au moment de la migration vers FM 2013
bien le bonjour
vu sneyke, oui, malheureusement... son faciès disgracieux en face de moi toute la soirée de l'IRL
paulo bosse pas mal apparemment...
pour le match d'hier, bien fait pour leur gueule, pour une seule raison: le maillot... quand on insulte les couleurs du club comme ca, on mérite de se faire gifler par n importe qui
(j'ai pensé a vous sur le but de remy si seulement il pouvait se casser a QPR pour une dizaine de millions )
http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/11/28/melenchon-je-suis-pret-etre-premier-ministre-237406
10 millions
Cette plus value de folie
ne fais pas ton économix gold, pitié :D
en même temps, c est pas comme si sa valeur marchande réelle était supérieure... y'a plus de pognon dans les clubs... y'a que les anglais pour faire les singes...
(remy acheté 15M, il devait avoir un contrat de 5 ans, ca fait 3M d'amortissement par an. En le revendant 10 au mois de janvier, ca te fait 2.5M de gagnés en gros, a la louche...)
Ah oui, cette fameuse théorie qui fait que si tu vends moins cher que le prix d'achat, tu gagnes des sous quand même
Salut
Et bonne journée a tous
Me dire de ne pas faire mon economix et sortir un raisonnement foireux comme tu le fais
Tu ne peux pas comparer un joueur à une voiture
Quoi qu'il en soit il peut partir, ChibrOmrani le remplacera
si on peut même plus troller ga(y)iement...
par contre, sérieusement, l'ahuri qui a pensé a faire une tenue noire et rose, va falloir penser à l'abattre...
e capte plus rien d'ailleurs, ca doit être le 5e ensemble que je vois porté cette saison... nawak
J'allais justement te demander si tu trollais, ça me rassure.
Mince j'allais enchaîner sur ton calcul louper en plus
Et pour Azpi, tu trollais aussi
loupé*
non mais je troll sur la dénomination de "économix"...
pour le reste, j'assume ce calcul (fais a l arrache, j'en conviens surement...)
mais dans tous les cas, vouloir faire une plus value sur un mec qui a joué un match titulaire en 6 mois, loin du niveau international et tout, en l'ayant chopé 15M, faut pas se faire d'illusion... c est un investissement "dans le meilleur des cas" à l'équilibre...
Depuis la crise and co, les joueurs "lambda" partent plus.. si on en tire entre 10 et 15M, c est deja miraculeux...
c est fini les transferts à 30ME (hors cadors ou lubbies qatari...)
C'est vrai que des transferts à 30M, ca a été très fréquent dans notre championnat
raison de plus pour pas croire a une plus value réelle en prenant un joueur à 15, surtout dans la période actuelle...
et donc pas perdre trop d argent reste un moindre mal...