un passage qui vous fera comprendre pourquoi il faut lire plutot que matter la série:
"
" Brusque comme une tornade l'assaillit l'orgasme, et il emplit de sa semence le gosier de la fille qui, suffoquée, tenta de se dérober, mais il la maintint ferme par les cheveux. "Ai-je satisfait messire? demanda t elle.
- pas mal, dit il.
- Ca avait un gout salé, souffla t elle.
- comme la mer?
-j'ai toujours aimé la mer, messire..."
(...)
"Dis lui qu'il devrait se montrer content. Vu le nombre de fois ou je t ai baisée, tu dois être grosse. Tout le monde n'a pas l'honneur d'élever un bâtard royal"...
M'est avis que c est pas dans la série ces passages là
Peut-être pas aussi crues, mais y'a pas mal de scènes de fornication
curieux de voir Daenerys se faire démonter sévère par son étalon, du haut de ses 13 piges
http://cassinus.pagesperso-orange.fr/GoT/targaryen/dany.jpg
"13 piges"
putain, comment elle ressemble a rien...
mieux vaut pas regarder la série en fait je crois...
http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/photos/beaute-emmy-awards-2012-les-stars-sont-de-meches-pour-un-programme-capillaire-sage-et-plat-323687/emilia-clarke-aux-emmy-awards-2012-323707/4319643-1-fre-FR/Emilia-Clarke-aux-Emmy-Awards-2012_portrait_w674.jpg
brune >>>>> blonde
"sophie like it"
Elle assure tu veux dire
T'aimes qui comme perso Moz?
Difficile de ne pas succomber au charisme de Tyrion c'est vrai
Sinon, Joffrey est tellement insupportable et tête à claque que j'ai fini par apprécier ce personnage
j'adore Jon et son loup. Et Arya également...
Putain pas moyen d'apprécier d'un iota cet ahuri de Joffrey
Davy est plutôt Stark alors, mais c'est vrai qu'Arya est pas mal. Par contre Snow
Joffrey est absolument détestable, mais je sais pas, tu sais que quand il est là, il va forcément se passer un truc quoi
il est trop D4rk Jon
Arya est l'archétype de la ptite galérienne insupportable, et donc forcément adorable. La bonne chipie de base :D
Sansa
J'ai vu la saison 1, je m'attendais à mieux honnêtement tellement on m'avait dit que c'était énorme, que t'avais jamais vu ça etc.
Bref 12/20 pour la saison 1. J'avais commencé à dl la 2, mais je me suis arrêté en plein milieu, je reprendrais peut-être.
Là depuis plusieurs mois je me refais tout 24h Chrono, cette série bordel.
8 saisons, là j'en suis à la fin de la 6 (la moins bonne selon moi) mais bordel ce mélange de politique/action avec conflits d'intérêts et juste...
Bref, Got ça n'a rien de transcendant selon moi, Davy.
dacdac ^^
les livres le sont en tout cas.. j'aurais plaisir à regarder la série une fois les bouquins achevés (je ferai pas la connerie de faire le contraire )
Perso, j'ai vachement accroché aux livres pour l instant
Puis sans te spoiler Dav, Jaqen H'ghar est dantesque aussi
salut les mecs
en congés aujourd'hui
oui oui il est 7h26
OK
Bonjour
Salut les coquinous
Ce matin, la balance a longtemps hésité entre 99.9kg et 100.0kg, j'ai failli débouché le champagne mais elle s'est stabilisée à 100.0
Ce sera pour la prochaine fois